~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^

Partagez | 
 

 Bestiaire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 23
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Bestiaire~   Lun 1 Fév - 21:01

    Le Bestiaire est un moyen efficace de répertorier tous les Yokais du quartier, mais également de fixer des règles. Après tous, entre deux personnes d'une même espèce, les pouvoirs sont similaires, non ? Alors pour éviter les confusions, le staff vous met à disposition un petit bestiaire.

    Il sera mit à jour à la demande des membres et également dès que les admin's découvriront de nouveaux monstres. Merci de vous y appuyer pour donner des pouvoirs à votre personnage.

    Sont considérés comme majeurs les monstres pouvant contrôler les 5 éléments, provenant de souches divines, regroupant plusieurs monstres ou ayant une vie très longues. Les races médium regroupent tous les monstres possédant des pouvoirs pouvant être puissant et un corps.Les races mineures sont les esprits et les "petits" monstres, ceux qui n'ont rien de très particulier, malgré leur pouvoir, ce sont des monstres peu rare et peu puissant.

    Les += aux monstres médium et les - les monstres mineurs.

Le Staff~


    + Les 4 divinités des points cardinaux :
      Byakko 百虎: C’est l’une des 4 divinités des points cardinaux. Byakko est le tigre blanc céleste de l’ouest. Il est associé au métal. Ce yokai est un dieu extrêmement puissant. Il gouverne les axes du bonheur, de la fortune et de la longue vie.
      Genbu 玄武 : la tortue noire. Divinité du nord, il est l’un des 4 dieux des directions. C’est une immense tortue a la carapace noir et impénétrable, et dont la queue est un serpent blanc. C’est le plus puissant des 4 dieux, ayant la gouvernance de l’etoile polaire, et contrôlant les axes lié a la longévité, la naissance et la mort. Son élément est l’eau.
      Kirin麒麟 : la licorne jaune du centre. Elle est associée au 4 divinité cardinal. Croisement entre un cheval et un cerf, elles possèdent des écailles sur le dos et un pelage recouvre leur ventre, et elles possèdent un corne unique au milieu du front, dont son appellation de licorne. Il symbolise la justice, la fertilité, et la paix. Son élément est la terre.
      Seiryu青竜 : Le dragon azure de l’est, qui est associé au bois. L’une des 4 divinités. C’est donc un dragon asiatique, possédant un long corps semblable au serpent, mais doté de patte, avec un gueule ressemblant a celle des chien. Capable de voler dans le ciel sans être pourvus d’aile, la source de son pouvoir se trouve dans une perle qu’il cache à l’intérieur de lui. Cette perle est synonyme de bonheur, abondance, sagesse et connaissance. Avant de devenir un dragon, plusieurs phases de transition existe. Tout d’abord, l’œuf met 1000 ans a éclore, et donne naissance a un serpent des eaux. S’ensuit après une longue mutation durant 5 siècles, qui donneras à la fin un dragon céleste.
      Suzaku朱雀 : L’oiseau vermillons du sud. C’est un phenix, ayant donc pour élément le feu. C’est le dernier des 4 divinités du ciel. { c.f Phoenix }


    + Akuma 悪魔 (demon, diable ) :
      Ce sont des esprit maléfique, n’ayant pas de forme propre. Ils ne sont que des résidus d’ame humaines tourmenté, cherchant à se venger des humains leur ayant fait du mal quand il était encore en vie. Plus leur rancune est forte, et plus ils sont puissant et capable d’action physique, pouvant quelque fois provoquer un accident pour tuer l’objet de leur haine a l’aide d’objet tierce, voire dans de rare cas, les tuer de leur propre main.


    - Akurojin-no-hi 悪路人の火 (le feu du dieu de mauvaise route.) :
      Esprit lié au feu et a la pluie, ils apparaissent généralement par temps pluvieux, en prenant l’apparence d’une flamme bleuté en lévitation. On dit que les être passant devant sont par la suite touché par la maladie, jusqu'à ce que mort s’en suive dans la pluparts des cas. Lorsqu'ils prennent une forme humaine, leur cheveux sont bleu comme la flamme.


    - Ama no jaku 天の邪鬼(mauvais esprit céleste) :
      Ces esprit démoniaque prennent possession des êtres humains, et les incite a faire le mal. L’humain possédé aura des pensées malsaines, qu’il pensera être les siennes, alors qu’elles viennent en réalité du yokai. Un humain possédé ira soit jusqu’au meurtre, soit jusqu’au suicide. Ils ne possèdent pas de corps et apparaissent comme les fantômes, dont ils sont, semble t-il, des dérivés.


    - Ame onna 雨女(femme de la pluie.) :
      Esprit féminin n’étant ni maléfique, ni bénéfique. Elles ont la capacité de se transformer en nuage ou en pluie a leur guise. Plutôt de nature calme, elles sont pratiquement invulnérable, mais ne représentent pas de danger.


    + Ange : { Proposé par Rafael }
      Ces êtres existent. Ou tout du moins, ils sont comme des Yokais. Néanmoins leur pouvoirs sont salvateur et ne peuvent fait que le bien. En même temps ce sont des anges. Cette race très ancienne a beaucoup évolué au fil du temps et des croyances. Dépourvu d'ailes pour certains, ce sont des êtres incarnant l'innocence. Hélas pour eux, ils sont de nature plutôt naïve et se font facilement avoir. Autrefois très répandu, ils combattaient des démons, qui n'était autre que des yokais. Aujourd'hui plutôt rare, on se demande si ce ne sont pas des yokais comme les autres, qui aurait simplement eut plus de succès que les autres.


    + Bakeneko : { Proposé par Alguë }
      Lorsqu'un chat sauve ou tue un humain, on raconte qu'à sa mort, il se réincarnera sous la forme d'un Bakeneko. Ce yôkai dispose d'une incroyable longévité. En effet, ce dernier a le droit à pas moins de neuf vies. Lorsque sa dernière heure est venue, son corps se désagrège et se reforme à l'endroit où se trouvait l'humain qu'il avait sauvé sous sa forme animale. Excepté sa quasi-immortalité, on dit que les Bakeneko peuvent prendre l'apparence d'un chat à deux queues ce qui est très utile pour espionner ou échapper à un adversaire potentiel.


    - Baku獏/貘 :
      C’est une créature qui se nourrit de rêves et de cauchemars. Il existe deux sorte de Baku. Ceux dévorant les rêves, et répandant donc le mal sont munis d’un corps de tapir, d’une trompe d’éléphant, d’yeux de rhinoceros, d’une queue de bœuf, et des pates de tigre.
      Les autres baku eux, chassent les cauchemars. Ce sont des chimères constituées d’un corps de tapir, d’une tête, défenses, et tronc d’éléphant, et pourvus de corne et de griffes de tigres.
      Capable de prendre une apparence proche de celle des humains, à quelques détails prêt, ils foivent cependant reprendre leur forme originelle pour utiliser leur pouvoir.


    = Centaure :
      Ce sont hybride a buste d’être humain et a corps de cheval. Très habile de leur main, ils sont de fins archers. Ils vivent en symbiose avec l’environnement, et voue une haine profonde au humaines qui détruise leur prairies te foret. Ils sont capables de lire l’avenir dans les étoiles. Ils vivent exclusivement en groupe, avec un couple de meneur dominant. Ils sont extrêmement sage, ayant de très grande connaissance, mais peuvent devenir très brutaux et violant.


    = Doppelgänger :
      Monstre connu dans la littérature et le folkore pour être le parfait sosi de soi-même. On dit que tous ceux qui voient ce monstre mystérieux meurent dans les trois jours à venir, son nom est un mot allemand qui signifie " double".
      En réalité, le Doppelgänger est un monstre proche du polymorphe, il peut modifier son apparence, mais seulement avec contact. Ensuite, le Doppelgänger tue tout simplement l'original et prends sa place.
      N.B. Les doppelgängers, en plus de prendre l'apparence, prennent également les pouvoirs.


    + Elémentaire (-al/-ale) : { Proposé par Amy Mizuki }
      Les élémentaires sont des monstres d'apparence humaines. Leur seule particularité est le pouvoir qu'ils possèdent à leurs naissance. En effet, ces monstres dispose d'un pouvoir élémentaire (feu/eau/air/terre). Ces monstres sont très proches les uns des autres, et souvent il y a un maître et un élève. Cela dit, la chose se perd au fil du temps. Ces monstres ont une très bonne capacité d'adaptation parmi les hommes. Cependant, ils ont parfois plus de mal à se faire accepter par leurs pairs Yokaïs.
      N.B. Lorsque ce sont des jumeaux, l'un créer ce que l'autre utilise. Il est donc primordial qu'ils soient ensemble pour utiliser leur pouvoir. Seul, ils sont plutôt vulnérable.


    + Esper :
      Les Espers sont des humains dont les gènes ont mutés, on ne sait trop pour quelles raison, les dotant ainsi de pouvoir. Les Esper sont classé sur 5 niveau, le 5 étant le plus puissant. Ils ne possèdent qu'un pouvoir, mais selon l'utilisation, ils peuvent devenir très dangereux.


    - Esprits :
      Ils existent toute sorte d’esprit mineur. Par exemple, un oiseau peut devenir un esprit a l’apparence humaine. Cependant, son visage sera caché sous un morceau de tissus, sur le quel est marqué en kanji leur vrai nature. Par exemple, pour une hirondelle, ce sera le caractère qui sert a l’écrire. Ces esprits non pas vraiment de pouvoir particuliers.


    - Fantôme :
      Les fantômes, ou esprit, sont tous simplement les âmes des personnes décédés n'ayant pas pu rejoindre les cieux, car ils avaient de trop gros regrets. Ces esprits se manifestent de façon passagère et son plutôt pacifique. Néanmoins, il peut se révéler très dangereux, surtout lorsqu'il possède un yokai.


    + Hôkô (ou Gobi) 彭侯:
      Esprit canin possédant 5 queue et un corps blanc immaculé. Chacune de ses queue possèdent un élément, le feu, l’eau, la terre, le vent et la foudre. On dit qu’il peut aussi contrôler le métal. Quand il utilise tout ses queues en même temps, cela déclenche un tremblement de terre. Il vit a l’intérieure d’un arbre auquel il est spirituellement connecté. Si l’arbre meurt, il périt, et vice versa. Un hôkô est capable de crée des illusions pour effrayer, notamment les humain osant toucher aux arbres.


    - Hone-onna骨女 (femme os.) :
      Sous la forme d’une magnifique femme se cache en réalité un squelette. Les hone onna s’offre aux hommes, et en profite pour aspirer leur force vital, afin de survire. Si une hone onna s’affaiblie, son vrai corps devient progressivement visible. Par exemple, soudainement, la moitié de son visage redeviendra un crane tandis que l’autre possède toujours de la peau.


    = Incube : { c.f: Succube }
      Si les Succubes sont uniquement féminine, il existe un race qui leur est apparentée : Les Incubes. Version masculine des Succubes, ils possèdent les mêmes pouvoirs. On remarque que les incubes et les succubes ont du mal à se supporter ! Les incubes sont nés à l'origine des enfants mâles des succubes.


    - Kappa : { Leurs pouvoirs sont très bien décrit sur cette fiche. Merci Alguë }
      Le Kappa est un yokai typiquement japonais. Monstre aquatique, il se fond à merveille dans les paysages. Le kappa est décrit comme un monstre peu puissant et stupide. Cependant, cette race possède des caractéristique bien supérieur à celle que l'on lui attribut. Les Kappa ont une apparence semi-humaine, et comme la plupart des monstres aquatiques, il peuvent changer de forme hors de l'eau. Cependant, un seul contact avec cette dernière et c'est le drame. Les kappas possèdent des nageoires à la place des oreilles, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont sourds. Leur peau est recouverte d'écailles verte-argentée à certains endroit et leurs mains sont palmées.


    - Kitsune :
      Autre monstre typiquement japonais, le Kitsune. Ce montre aux attributs de renard (oreilles, croc, yeux et queue généralement) est connue pour être joueur et espiègle. C'est également un très bon illusionniste. Cependant, leurs pouvoirs sont très restreint ce qui en font des êtres vulnérables. Cependant, ils sont très ingénieux pour ce qui est de s'enfuir.


    = Loup-Garou :
      Animal féroce et sauvage, il est capable de se fondre dans la masse humaine car il possède deux apparences distinctes. Le loup-garou possède en effet, un corps d'homme. Cependant, il est capable de revêtir une apparence beaucoup plus monstrueuse, métissant humain et loup.
      Pendant longtemps, on à pris pour responsable de cette mutation la lune. Cependant, il semblerait que les loup-garou puisse décider de jour comem de nuit leur apparence.
      Ils éprouve une certaine rancune à l'encontre des vampires.


    - Lutin :
      Ces petites créatures, proche des fée par leurs tailles, sont foncièrement bonnes. Ils sont identiques aux humains, ayant juste une très petite taille. Ils aiment aidés. De ce fait, habituellement, ils logent dans une maison, et s’occupent des taches ménagères pendant le sommeil de ses hôtes. Mais ne faisant ca que par bonté, il part si on cherche à lui offrir quelque chose en remercîment. Mais ces créatures sont aussi espiègle, et s’amuse quelque fois à cacher dans des endroits incongru des objets fort pratique, comme ses clefs de voiture par exemple…


    - Neko :
      Les Nekos font partit des rares yokai à ne pas avoir de pouvoir proprement parlé. Ils sont issus d'humain et de Yokai apparenté au chat, ce qui en font des hybrides. Cela dit, ils sont maintenant devenue une race à part entière. Bien qu'ils n'aient pas de pouvoir, ils possèdent des capacités avancées. Autrement dit, leur capacités de base sont plus ou moins avancée. que ce soit sur le plan physique ou attirant. Les Nekos sont une race très... Attirante par leur côté mignon, renforcé par les attributs félins qu'ils arborent.


    - Noppera-bô のっぺら坊:
      Aussi appelé fantôme sans visage. Ce sont des esprits qui on la capacité a effacé complètement les trait de leur visage, laissant une peau parfaitement lisse. Ils effraient ainsi les humains, et ne le font que par amusement.


    - Nue 鵺 :
      C’est une chimère a tête de singe, corps de chien, pattes de tigre et queue de serpent. Un nue peut se changer en nuage noir afin de voler dans le ciel. Ces yokais sont porteur de malchance et maladies. On dit que manger de la chair de nue guéris le hoquet. Heureusement pour eux, le cannibalisme est interdit, et de toute façon, ils sont capable, comme la plupart des monstres, de revêtir une apparence humaine, à la nuance que leur queue de serpent reste visible


    = Oni (Démon) :
      Les Oni sont des monstres que l'ont croisent assez souvent. On les décrit comme des monstres sanguinaires et à l'apparence monstrueuse également. Ils ont comme caractéristique une force surhumaine, capable de rivaliser avec celle des vampires. En contre partie, ils sont lent. Le seul soucis qui accompagne leur force est qu'elle est permanente. Ce n'est pas un pouvoir, mais bien une aptitude de leur corps. Ils font preuve d'un grand self-contrôle. Ils ressemblent trait pour trait aux humains, mit à part leur paire de cornes et leurs yeux jaunes.


    = Polymorphe :
      Les polymorphes sont des monstres qui ont la faculté de changer d'apparence leur membres. Leur mains, le bout des doigts. Cependant, ils doivent avoir une idée précise de l'objet. Ils peuvent également prendre l'apparence des gens. Cependant, cela est très rare et requiert beaucoup d'entrainement. C'est pourquoi on ne croise pas beaucoup de polymorphe prenant l'apparence des gens.
      Si l'image de l'objet est erroné, les polymorphe peuvent subir de grave dégâts. Les humains ont tendances à confondre polymorphe et doppelgänger. Cependant, on raconte que ces deux races sont issues du même yokaï.


    - Raijû雷獣 (animal tonerre) :
      Ils sont composés de feu et de lumière, et peuvent prendre la forme d’un chat, d’un tanuki ou encore d’un singe ou d’une belette. Ils ont la pouvoir de voler en se transformant en boule de lumière. Leur cri est comme le tonnerre. Ce yokai est généralement calme et inoffensif, mais lors de tempête, il n’est pas rare qu’ils deviennent agressifs et détruisent tout sur leur passage.
      Une superstition humaine dit qu’ils aiment dormir logé dans le nombril des gens.


    - Shikigami 式神 :
      Ces esprit non pas de forme a proprement parlé, et ne peuvent etre vu par le commun des mortels. Ils obéissent au ordre d’un onmyoji, un humain sachant manier l’onmyodo . Selon les ordres de leur maitre, ils peuvent prendre n’importe quel forme et peuvent même posséder ou enchanter les gens, voire même les blesser. Un shinigami n’a pas vraiment de volonté propre, mais mourra pour protéger son maitre.


    + Shinigami 死神(dieux de la morts) :
      Ce sont des yokais a l’apparence humaine, qui sont chargé de guidé les âmes. Quand un être vivant doit mourir, un shinigami commence à le suivre et lors du trépas, il emmène l’âme soit en enfer, soit au paradis. Mais il arrive que l’âme échappe au shinigami, ce qui crée un esprit vengeur. Rien ne différencie les humains normaux d’un shinigami en apparence. Ils n’ont pas de pouvoir faramineux, mais quand la vie de quelqu’un approche de sa fin, le shinigami le plus proche est directement lié a lui s’en pouvoir y faire quoique ce soit. En effet, si le shinigami essaye de s’éloigné, un cri strident retenti a ses oreilles jusqu’a ce qu’il regagne sa place. Le shinigami est donc obligé de suivre la personne jusqu'à sa mort prochaine.


    - Shôjô 猩猩(grand buveur.) :
      Cet esprit de la mer est très semblable en apparence a un humain, mais ils possèdent un très longue crinière de cheveux rouge, et ont un très fort penchant pour l’alcool. Les shôjô sont de très grand amateur d’alcool, et peuvent changé de l’eau en alcool qu’ils désirent.
      (Les kanji utilisés veulent aussi dire « ourang outan »)


    = Sirène :
      Les sirènes sont comme les succubes, exclusivement féminine. Elles possèdent à capacité de changer de forme, c'est à dire, prendre un forme humaine hors de l'eau. Toutefois, un contact avec l'eau leur fera reprendre leur véritable apparence. Cruelles et perverses, ces créatures sont très friande de la chair des hommes. Leur chant leur permet d'attirer leur proie car il est, raconte t-on, si magnifique qu'il fait oublier à ceux qui l'entendent le mondequi les entoure.
      Il existe deux sortes de sirènes, dont les pouvoirs et l'apparence diffèrent. Certaines sirènes on un corps mi-femme mi-oiseau. Elles sont plus rares et d'autant plus dangereuse. Les autres sirène, dites aquatiques, sont connue pour être plus pacifique. Cela dit, elles sont toutes aussi dangereuse.


    = Sorcier/Sorcière :
      Les sorciers sont très proches des Espers, à la seule différence qu'ils utilisent la magie. Noire, blanche, verte etc. Qu'importe le type de magie, ils sont dit sorcier. Ce sont avant tous des humains. Ils puisent leur pouvoir dans des grimoires. Il existe cependant plusieurs type de Sorcier, il y a les pratiquants et les mutants. Les pratiquants usent souvent d'artefact pour utiliser leur magie. A l'inverse, les mutants sont ceux qui ont reçus des sorts et des malédictions, ou qui tout simplement ont des capacités psychiques (comme la voyance).


    = Succube:
      Les succubes constituent une race exclusivement féminine. L'apparence des succubes n'est pas à dénigrer, elles sont parfaite physiquement, mais très vaniteuse. Les succubes sont des monstres séducteur dont la plupart des légendes disent qu'elles sont là pour punir les hommes trop volage. L'un de leurs sorts consiste d'ailleurs à embrasser la victime pour en faire leur esclave.


    - Tanuki :
      Le Tanuki est un petit yokai japonais très proche du Kitsune. Son apparence est humaine, mais toujours avec des attributs du Tanuki. Ils maitrisent principalement le déguisement. Ils sont capable de se camoufler en buisson. Cependant, ce sont des monstres très peureux et n'hésite pas à s'enfuir pour éviter une confrontation. Ils sont dociles et gloutons pour la plupart.


    + Tengu天狗 :
      Ce sont de petit dieux mineur, ayant l’apparence d’humains avec des ailes de corbeau. lls vivent dans la montagne. Chaque Tengu possède un grand éventail qu’il utilise pour se défendre, donnant de fort coup sur la tête de son ennemi.
      Ils sont doté de plusieurs pouvoir, tel que la zoomorphie, et peuvent communiquer sans ouvrir la bouche. Ils peuvent également se téléporter on venir dans les rêves des vivants.


    + Tsukumogami 付喪神 (esprit des 99 ans) :
      Ce sont des objets qui, ayant exactement 100 ans, se vois pourvu d’une âme. Cet objet peut être une poupée comme une épée. Ils sont considéré comme des esprit a part entière, et on comme des objets enchantés, bien qu’ils peuvent prendre comme bon leur semble une apparence humaine comme leur apparence originelle.


    - Ushioni牛鬼 (demon vache ):
      Un corps d’araignée, d’oni, ou de bœuf avec une tête de singe et pourvus de trois griffes a chaque pattes, ce yokai et aussi muni de cornes. Il peut prendre l’apparence d’un homme, mais son reflet dans l’eau reste inchangé. Ce yokai aime tuer les hommes, et est très féroce. Il n’est pas rare qu’il mange l'ombre d’une personne, qui en meurt par la suite. Ils ne reçoivent d'ordre de personnes, et encore moins des monstres majeurs, qu'ils exècrent en tout point.


    + Vampire :
      Les Vampires sont parmi les monstres les plus nobles qui soit. La légende raconte que quiconque est mordu se transforme en vampire. C'est pourquoi parmi les vampires on compte une race à part, les "sang pur", assez rare, ils sont parmi les plus puissants et leurs pouvoirs sont quasi sans limites {S'il y a des sang-pur, le Staff réglera ce sujet avec eux }. Les autres vampires ont souvent été anciennement des humains, ou un de leurs ancêtres l'a été autrefois.
      Les pouvoirs des vampires se caractérisent par la vampirisation, un force et une vitesse supérieur à la normale. Mais chaque individu possède un pouvoir qui lui est propre, ces dernier sont très variés.
      Les vampires sont une race très hautaine car ils ont conscience de leur supériorité. leur espérance de vie n'est pas comparable aux autres espèces. Ils comptent parmi les monstres les plus puissants du globe.

      Mesurer l'âge réel d'un vampire : Il vous suffit de multiplier par 3 l'âge de son apparence (exemple : 30x3= 90 ans)


    - Yamata-no-Orochi 八岐の大蛇 :
      C’est un serpent a 8 têtes et 8 queues. Ses yeux sont rouge comme le sang, et son souffle est extrêmement venimeux. Il a besoin de se nourrir de jeunes filles une fois par an. Ils sont incapable de changer de forme, aussi, on les contraint déporter un sort pour le transformer en humain. Il sont incapable de faire le moindre mal dans que le sort agira.


    = Yama Uba 山姥:
      Ces yokai sont des jeunes filles pouvant transformer leurs cheveux en serpents, telle la légende de la gorgone. Ce pendant, elles ne possèdent pas de pouvoir de pétrification. Néanmoins, le venin de leur serpent est extrêmement virulent. Elles vivent dans des forets reculées, et dévorent les voyageurs.


    + Yukimiu (千命 mille vies.) :
      ces yokais était au départ des humains. Mais par un fait de la nature encore inexpliqué, il advient que si un humain sans pouvoir tue mille yokai, il se transforme a son tour en monstre. Le banal humain acquière donc une force incroyable, ses oreilles deviennent pointues, et ses sens deviennent plus développés. Ils non cependant pas d’autre pouvoir spéciaux.


    = Yuki onna 雪女(femme des neiges) :
      Ces jeunes femmes ont une peau si blanche qu’elles se confond avec la neige. Elles sont assez grandes, avec une magnifique chevelure. Elles contrôlent la neige et la glace, pouvant aussi se changer en brume si elles se sentent menacées. Elles ne laissent aucune empreinte quand elles marchent dans la neige.


    - Zombie :
      Aïe. Les mort-vivants sont aussi des monstres que l'on croise dans la Gaku. Cependant, grâce à la magie et au condition atmosphérique, ces zombies n'ont aucun problème en ce qui concerne l'état de leur corps. Oh ! Bien sûr, s'ils restent trop longtemps au soleil sans s'hydrater, des moisissures et autres taches nauséabondes apparaissent. En ce qui concernent les élèves zombies, une visite de routine à l'infirmerie est fortement conseillée. La magie du docteur est un véritable soulagement. On ignore beaucoup de chose en ce qui concerne leur venu au monde. L'hypothèse de la morsure est toujours d'actualité, cependant on raconte que les zombies sont également dû à des sorts. Finalement, leur origine reste un mystère. Et pas la peine de leur demander, les zombies eux même ignorent souvent comment ils le sont devenu.
      Ces monstres, n'ont aucun pouvoir. Il s'agit juste de cadavres ambulants. C'est pourquoi on les retrouve souvent armés. C'est leur seul moyen de se protéger.


{ En cours }

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _♫__
{ Edition Color }

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaku-cards.forumactif.org
 

Bestiaire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit