Messages: 114 Date d'inscription: 22/01/2010 Age: 18 Localisation: Miam~ Un poisson ♥ Emploi/loisirs: Réduire à néant les grandes Gueules Humeur: Té, je suis la plus forte ♥
{More} Race : Doppelgänger Âge: 16 ans Pouvoirs/Capacités:
Sujet: Trombi ! Owi /o/ Jeu 20 Mai - 19:12
Huuuum il manquait un petit truc ne pensez-vous point ? Le célèbre trombinoscope :0 ! Oui oui on y échappe pas nous non plus x)
Juste pour voir la trombi' de nos amis les bêtes =D pensez à poster here ! Et j'ouvre moi même le bal ^^ !
Spoiler:
Petite explication concernant cette photo xD ! Il s'agit de la plus récente qui soit =P de moi dans mon fabuleux cosplay de Voltali è_é ! Il était 14h et j'avais pas dormit de la nuit pour le finir ^^' j''ai donc profiter d'un moment pour dormir :0 et punaise ce que j'ai bien dormi xD !
Messages: 114 Date d'inscription: 22/01/2010 Age: 18 Localisation: Miam~ Un poisson ♥ Emploi/loisirs: Réduire à néant les grandes Gueules Humeur: Té, je suis la plus forte ♥
Sujet: Re: Trombi ! Owi /o/ Jeu 20 Mai - 19:59
ô_ô trop cool les cosplays... Mais lequel en effet è_é ?xD
Je vote pour le 3e en partant de la gauche /o/ *SBAF
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
Messages: 75 Date d'inscription: 28/01/2010 Age: 17 Localisation: Gaku Cards ~ Emploi/loisirs: Beaucoup de choses :3 Humeur: Sanglante ♥
{More} Race : Polymorphe ♥ Âge: 17 ans Pouvoirs/Capacités:
Sujet: Re: Trombi ! Owi /o/ Jeu 20 Mai - 20:08
Nyaaa ! Joli joli cosplays :3 ! Je connais pas les personnages mais bon è_é ! J'aurais dit celui en rouge moi xD ! Comment ? Moi dans le trombi ? ... Je vais faire pèter vos écran ... * Fuit *
Messages: 42 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 24 Localisation: Dans une photo animée & ensanglantée... Emploi/loisirs: Médaille d'or du gloutement de sang frais ! Humeur: Saignante ou a point ? Te poses tu réellement la question ?
{More} Race : Vampire de sang pure Âge: 17 ans Pouvoirs/Capacités:
Sujet: Re: Trombi ! Owi /o/ Jeu 20 Mai - 22:29
Et dire que Ran dit ca alors que sa tof trone sur l'autre fofo XD
Hé Taku moi je vote pour le premier ou le deuxieme en partant en partant de la gauche ! XD nan sérieusement... le deuxieme en partant de la gauche...
Bon j'y passe aussi, Ran & Nashi m'ont déja vu façon, inutile de cacher ce que je devrais XD
Spoiler:
Ben quoi ? je la trouve trop hot ma souris ! elle si... grrrrrr ! Dommage elle a rendue l'ame ! ôô
Spoiler:
Mais euh... il est si choupi mon Jack-Jack !!! Oui moi je t'aime !!! Alors ca va, vous avez préparé vos écrans ? attention... la prochaine ca va faire mal... non j'exagere je suis pas si moche que ca XD
Spoiler:
Voila ma tête... enfin depuis je me suis coupée les cheveux !
[spoiler] Na... mais en pas maquillé mais caféiné !!! XD mais euh... arrete de regarder mes fesses... c'est personnel les fesses ! Sophie Pétoncule... (se pete un méga délire... toute seule...)
Messages: 42 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 24 Localisation: Dans une photo animée & ensanglantée... Emploi/loisirs: Médaille d'or du gloutement de sang frais ! Humeur: Saignante ou a point ? Te poses tu réellement la question ?
Sujet: Re: Trombi ! Owi /o/ Jeu 20 Mai - 22:47
JE LE SAVAIS !!! OUIIII i win ! et on m'applaudit !!!
ON SE DEPECHE !!! è.é
Roh je m'étonne moi meme... comme quoi vive la psycho !!! *µ*
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
Messages: 75 Date d'inscription: 28/01/2010 Age: 17 Localisation: Gaku Cards ~ Emploi/loisirs: Beaucoup de choses :3 Humeur: Sanglante ♥
{More} Race : Polymorphe ♥ Âge: 17 ans Pouvoirs/Capacités:
Sujet: Re: Trombi ! Owi /o/ Jeu 20 Mai - 23:21
Té ! Oui mais sur ce fofo' d'abord è_é ! Tu as survécut en me voyant, mais qui sais ici ? xDD ! Ah ben je vais en mettre une quand même ! Aller on y go ! /o/
Spoiler:
Masa, Ash' CHUT ! Voyons si ils vont devinez qui je suis ! Celui qui se moque, je lui manger mon bureau è_é !
Sujet: Re: Trombi ! Owi /o/ Ven 21 Mai - 16:40
Masa> t'es toujours aussi parfaite xD ! è_é
Ran> toi t'es toujours aussi sexy avec tes poses è_é !
Sujet: Re: Trombi ! Owi /o/ Ven 21 Mai - 19:04
Ah on doit se taire... bon alors je ne dois pas dire a Taku qu'il a pas bon ? ôô *se tait alors XD*
Parfaite... mmmmh... normal voyons je suis la déesse de la luxure, Nashi ! comment pouvais tu douter voyons ! XD Qui me lance des briques , è.é ?