Messages: 8 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 16 Localisation: In Your Arms ;) Emploi/loisirs: Draguer, Soumettre, Aimer... Humeur: Toujours bonne quand j'ai droit d'accès à tes bras, à tes lèvres et à ton corps <3
{More} Race : Succube Âge: 17 ans Pouvoirs/Capacités:
Sujet: Re: Trombi ! Owi /o/ Jeu 22 Juil - 13:48
Z'êtes tous Mimi's *-* Et Ken, je confirme c'est d'la triche! Mais pas parceque on voit pas ta tête, parceque la tof est vieille ._. Bref xD
Vais jouer à Qui Je Suis moi aussi %D Par contre, beaucoup m'ont déjà vu sur NP alors chut >o<
Messages: 8 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 16 Localisation: In Your Arms ;) Emploi/loisirs: Draguer, Soumettre, Aimer... Humeur: Toujours bonne quand j'ai droit d'accès à tes bras, à tes lèvres et à ton corps &lt;3
Messages: 7 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 17 Localisation: Dans un endroit calme et loin de toi. Emploi/loisirs: Error 404 not Found. Humeur: Tu m'touches, j'te bouffe !
Messages: 8 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 16 Localisation: In Your Arms ;) Emploi/loisirs: Draguer, Soumettre, Aimer... Humeur: Toujours bonne quand j'ai droit d'accès à tes bras, à tes lèvres et à ton corps &lt;3
Sujet: Re: Trombi ! Owi /o/ Ven 23 Juil - 20:54
Haha... ^x^ Nan je dec, ouais c'est milieu Ran, mais t'a triché vu que tu m'avais déjà vu sur Facebook et le Trombi de NP >.<
Sujet: Re: Trombi ! Owi /o/ Dim 25 Juil - 10:21
C'est encore une tof qui date d'il y a trois ans.... Uu
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi ! Owi /o/ Mer 28 Juil - 15:43
Héhé Ken , c'est encore de la triche ... Moi j'ai bien changée depuis le spectacle de 3ème >.< En même temps , avec ta nouvelle coupe , il vaut mieux mettre des photos plus anciennes mouhahaha je suis méchante ... ( relaisse moi pousser ces cheveux >.< )
Messages: 42 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 24 Localisation: Dans une photo animée & ensanglantée... Emploi/loisirs: Médaille d'or du gloutement de sang frais ! Humeur: Saignante ou a point ? Te poses tu réellement la question ?
{More} Race : Vampire de sang pure Âge: 17 ans Pouvoirs/Capacités:
Sujet: Re: Trombi ! Owi /o/ Dim 19 Sep - 10:05
Ben moi j'aime bien la tof de Ken ! je te trouve trop classe ! mais c'est recherché hein, tu met toujours des photos ou tu es a ton avantage ! TRICHEUR !!!
Reira, ne panique pas, si j'ai osé, tu oseras è"é ordre de moi sinon je te mange ! è"é