~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^

Partagez | 
 

 Chrome Dokuro ~ Little Kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome Dokuro
♦ Little Owl of Night
avatar

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 23
Localisation : A l'ombre d'un cerisier en fleur.
Emploi/loisirs : Petite renarde dégourdie.
Humeur : Envie d'un calin x3


{More}
Race : Kitsune
Âge: 15 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Chrome Dokuro ~ Little Kitsune   Sam 29 Mai - 21:56


♣️ In Role Play? ♣️
    Identité

    Photobucket Chrome
      ♦️ Nom : Dokuro. [ Corbeau ]
      ♦️ Prénom : Chrome.
      ♦️ Age & date de naissance : 15 ans. Née le 05 Décembre.
      ♦️ Nationalité : Japonaise.
      ♦️ Race : Kitsune.
      ♦️ Pouvoir et Capacités:

    • Illusions or Realy Illusions ?
      Chrome n'a pas les capacités de métamorphoses des Polymorphes, ni la puissance des vampires. Simple petite renarde démon, elle est pourtant une puissance illusionniste. Ses capacités psychiques élevées font d'elle une personne plus puissante qu'il n'y paraît. Ses illusions se basent principalement sur la perturbations des sens de l'adversaire, le forçant à voir des choses. Il suffit que la victime croit que les illusions sont réelles pour qu'il se sente touché mentalement, sans que son corps ne subisse en réalité les dommages physiques. Des rumeurs prétendent qu'arrivés à un niveau avancé, les Kitsunes de l'envergure de Chrome peuvent créer des illusions réelles, faîtes de chair et de sang.

    • La Voie des Enfers.
      C'est ainsi que se nomme la voie empruntée par Chrome pour créer ses illusions. L'imagination et la force d'esprit de la jeune fille sont les seuls limites. Ainsi, Chrome peut créer des colones de feu surgissant du sol, faire croire que le sol s'effondre, invoquer des animaux, masquer son apparence derrière une illusion ou même créer des clones d'elle-même et modifier la température ambiante. La réalité est que bien sûr, tout ceci n'est que mensonge, mais le cerveau peut être traître, et ainsi l'ennemi ne sera pas insensible aux créations de Chrome. D'autant que la Kitsune est douée pour torturer un adversaire en faissant apparaître ses pires craintes et cauchemards.

    • Renard Masquée.
      Chrome est donc une Kitsune. Et comme toute créature magique qui se respecte, elle possède une queue touffue et des petites oreilles pointues, sans oublier des crocs adorables mais trop pointus pour qu'on ose s'en moquer. Toutefois, par le passé, Chrome à souffert de son statut " d'animal démoniaque ". C'est pourquoi elle s'entoure constamment d'une illusion, destinée à cacher ses oreilles et sa queue. Mais il suffit d'un trop plein d'émotions, de surprendre la jeune fille ou de la faire rougir, pour que l'illusion se relâche et qu'on se retrouve face à une adorable hybride. Et étant donné le caractère de la demoiselle, ce genre de choses arrivent très souvent. Mais elle persiste et maintient ses illusions.

      ♦️ Niveau :
      Chrome est une excellente illusionniste, cela ne fait aucun doute. Mais l'illusion est sa seule capacité, ce qui fait qu'elle est relativement faible par rapport à d'autres espèces. Mais mieux vaut éviter de sous-estimer ses capacités intellectuelles et psychiques, car la jeune fille est très ingénieuse pour exploiter le meilleur d'elle-même et tirer profit des faiblesses de l'ennemi.

      ♦️ Poste : Élève.


    Apparence & Personnalité

    Chrome Chrome

      ♣️Caractère :

      Dokuro Chrome ... Une personne complexe, difficile à cerner dès la première rencontre. Il faut dire que la demoiselle ne prête pas sa confiance à n'importe qui, surtout quand on sait que ses propres parents l'ont abandonnés sans hésitation. Cette peur d'être abandonnée une nouvelle fois pousse Chrome à n'accorder son amitié et sa confiance à peu de gens, à se montrer distante et craintive envers les autres, ne se sentant en confiance que lorsqu'elle crée des illusions ou qu'elle est avec son compagnon animal. Dotant qu'elle est loin d'être stupide, au contraire c'est une jeune fille intelligente et réfléchie, qui sait faire la différence entre amis et mauvaises personnes. Et il faut toutefois savoir que si elles sont difficiles à obtenir, l'amitié et la confiance de Chrome sont plus que sincères et solides.

      Chrome est donc intelligente. C'est un point indéniable, mais curieux puisqu'elle ne se démarque en rien de ses autres camarades au lycée, elle est même tout juste dans la moyenne, voir carrément dans les plus faibles pour ce qui est des matières scientifiques. Toutefois, la demoiselle fait preuve d'une ingéniosité sans pareille pour se sortir de toutes les situations. Prenant son temps pour analyser les choses, elle sait trouver la solution qui lui permettra de s'en sortir et de vaincre l'adversité. Observatrice, elle remarque souvent des choses qui échappent facilement aux autres, et semble posséder un taux de réactivité supérieur à la moyenne, ce qui fait que son temps de réflexion et d'analyse se voit largement diminué, ce qui est un atout non négligeable.
      Fine d'esprit, elle peut inventer de fameux stratagèmes, si elle s'en donne la peine.

      La borgne à un autre petit problème qui ne fait qu'accentuer son côté solitaire ... Sa timidité. Elle est ce genre de fille qui, si elles avaient la possibilité de s'enfoncer sous terre ou se fondre dans un mur, le feraient sans hésiter. Chrome est très souvent dans un coin, à vouloir ne pas se faire remarquer. Elle ne se mettra jamais en valeur par rapport aux autres et est très modeste. Comme dit plus haut, elle n'affectionne pas grand monde et est donc très souvent solitaire. Parlant peu, mais parlant bien, elle s'adresse aux gens de manière extrêmement polie et possède un sens aigu de la hiérarchie. Toutefois, il y a quelque chose qui fait un peu tâche dans la manière d'agir de la brune. Aussi polie soit-elle, il lui arrive souvent ... comme qui dirait mettre des vents magistraux et glacials à ceux qui lui adresse la parole ... Ou alors tout simplement ne pas parler du tout.

      Bien que solitaire et timide, Chrome est certes d'un naturel calme et si ses sourires sont plus rares, ils n'en sont pas moins sincères. Rougissant facilement sous l'effet d'un compliment ou d'un geste tendre elle en devient même maladroite dans ces cas-là. Et évidemment, son illusion se brise et ses oreilles ainsi que sa queue de renard apparaissent. Son tact et sa douceur font d'elle une personne de confiance et très attachante, qui si elle n'implique personne dans ses affaires, s'inquiète rapidement dès que les autres ont des problèmes et tentent de les aider de son mieux. Quelque peu rêveuse, elle est encore trop emprisonnée par son passé pour se permettre des écarts de conduites, si bien qu'elle est parfois un peu trop sérieuse, tout en gardant une attitude naturelle.

      Mis à part cela, Chrome est certes une personne d'apparence fragile sur le plan physique, mais c'est loin d'être le cas moralement parlant. Forte dans sa tête et perspicace, elle sait se défendre et sa franchise parfois un peu brutale et maladroite fait d'elle une personne active et sportive. Lorsqu'elle a un but en tête, elle est prête à tout pour accomplir sa tâche, quitte à se blesser. Elle a tendance à trop prendre sur soit et ne se confie que très rarement, préférant éviter d'inquiéter les autres et souhaitant ainsi devenir plus forte. Il faut dire que la Dokuro à vécue bon nombre d'épreuves qui l'ont endurcie et renforcée. Chrome n'est pas une mauvaise fille, elle est tout ce qu'il y a de plus adorable ... Juste un peu spéciale, c'est tout .


      ♣️Aime/Aime pas :

      Chrome apprécie surtout le calme et le silence. Les bains de foule, très peu pour elle, l'illusionniste n'est pas le genre à sortir dans la rue faire la fête ou passer sa soirée au karaoké. Une autre chose qu'elle aime, c'est les animaux, sa préférence allant aux renards bien sûr, mais aussi aux oiseaux. Elle possède d'ailleurs une sorte d'animal de compagnie si l'on puis dire, une petite chouette blanche comme la neige, baptisée Aoi [bleue], qui si elle n'est pas en train de dormir dans le parc ou de voler dans les airs, se trouve sur l'épaule de la demoiselle, qui l'a rapidement apprivoisée.

      Donc comme dit plus haut, Chrome n'aime pas la foule, ni le bruit. Elle ne supporte pas les cohues bruyantes d'adolescents, et sèche un peu trop souvent les cours pour pouvoir profiter du calme et se balader en forêt avec Aoi. Mis à part ça, on peut dire que Chrome n'aime pas non plus les plats trop sucrés, et les matières scientifiques. Et elle ne supporte pas qu'on se moque de ses attributs de renards, c'est justement pour ça qu'elle cache ses oreilles et sa queue sous une illusion permanente (avec toutefois quelques défauts techniques...).

      ♣️Physique :

      Chrome est à la fois Lumière et Ténèbres, tant dans son caractère incompréhensible que dans son physique d'adolescente. Elle se cache des regards et pourtant, on ne peut s'empêcher de la détailler quand on se retrouve face à elle. La petite renarde dégage une aura de force à la fois rassurante pour ses alliés, terrifiante pour ses ennemis et impressionnante pour tous. Corpulence de jeune fille pas totalement devenue femme, visage fin et aux traits encore jeunes, gardant des traces de l'enfance. Chrome n'est encore qu'une adolescente. Pourtant, elle semble bien frêle et il difficile d'imaginer une telle force chez cette adolescente un peu perdue.

      Quand on regarde la petite Chrome, toute fragile et semblant pouvoir s'envoler au moindre coup de vent, on a du mal à croire que cette gamine qui à l'air d'avoir onze ans en a en réalité quinze, et qu'elle est une Kitsune, créature rusée et malicieuse. Minuscule, frêle, il suffit de la placer au côté de jeunes gens de son âge pour constater à quel point elle semble fragile. Pour Chrome, pas besoin d'ailes pour s'envoler, un souffle de vent suffit, tant elle est légère et fine. Et pour cause, malgré ses quinze années de vie, la jeune fille ne dépasse pas le mètre cinquante-deux, même en y mettant toute sa volonté. Et tout cela pour quarante et un malheureux kilogrammes, c'est dire si elle est maigrichonne. Quand on veut la prendre dans ses bras, on craint de la casser en deux tant sa taille de guêpe frappe. Mais les avantages de cette petite taille et de cette absence de cellulite lui permette de se faufiler partout, avec l'agilité du singe et la vitesse du guépard. C'est sans bruit et sans mouvements superflus qu'elle se déplace, semblant à peine toucher le sol et balançant doucement son corps fragile.

      Sous ses vêtements, se dessinent ses formes blanches, enfantines, inexistantes pour le désespoir de la mafieuse. Une fille de son âge en pleine santé se devrait d'arborer une belle poitrine, même petite, et des hanches un peu plus larges que le reste de son corps ; cependant, la demoiselle que vous observez a une morphologie naturellement proche de l'anorexie, ce qui la complexe terriblement bien qu'elle n'en laisse rien paraître, et qu'elle exhibe ses cuisses menues, ses petites jambes, et sa poitrine ridicule aux yeux de tous sans la moindre honte.

      Ce physique fragile de poupée à de quoi faire pâlir plus d'une fille suivant un régime draconien ... ou alors juste les faire devenir verte de jalousie devant cette physionomie on ne plus naturelle de Chrome. Pourtant, la jeune demoiselle ne comprend pas comment d'autres membres du sexe féminin pourraient être jalouses d'elle. En effet, de son point de vue, la Dokuro se trouve d'un banal affligeant, à la limite de s'auto-dénigrer. Pourtant, elle est très mignonne. Elle à encore un visage d'enfant, ce qui lui donne un petit ait naïf certes, mais des plus mignons. Elle a une peau très pâle, voir presque translucide, qui contraste fortement avec sa couleur de cheveux. Ses cheveux courts, tombant délicatement dans son cou et chatouillant son menton de leurs nombreuses mèches inégales et fines, abordent la couleur de la nuit, avec ce noir corbeau aux reflets bleutés comme une nuit sans lune.

      Mais sa singularité, dont la simple présence lui retire son air adorable de petite poupée provient de son bandeau. Le paradoxe est trop agressif, et il ne faut pas se fier aux apparences, n'est-ce pas ? La Kitsune porte constamment un bandeau noir orné d'une tête de mort blanche en son centre, cachant ainsi son œil droit. Les rumeurs vont bon train au sujet de cet œil et de la raison qui pousse Chrome à le cacher. Même pour dormir, elle ne l'enlève pas, on ne la voit jamais sans ... Ou alors peut-être quand elle se douche ... Son seul œil visible, le gauche donc, aborde une couleur violette qui ferai pâlir de jalousie la plus pure et la plus brillante des améthystes. L'étrange ligne de relief sur son iris lui confère un regard plus intense et lui donnent une expression à la fois candide et dangereuse. Le contour des yeux, légèrement tiré, rappelle les frimousses malicieuses des renards, la rattachant un peu plus à cet animal. Et ce violet... il capte le regard, il l'emprisonne, l'analyse, le fait taire et le contraint à s'agenouiller devant sa propriétaire ... Mais pour ses amis, un éclair de malice s'illumine, une teinte claire y prend vie et redonne sourire et courage au destinataire de ce regard plus envoûtant que les illusions brumeuses.

      ♣️Style vestimentaire :

      Au niveau vestimentaire, la petite renarde est plutôt axée sur des teintes sombres, tel le noir, ou bien kaki. Elle porte très souvent une sorte d'uniforme de militaire, en revanche un petit peu trop court pour elle. Ainsi sa jupe s'arrête au niveau de ses cuisses au galbe délicat et son haut à manche longue dévoile légèrement son ventre maigrelet. Son look est également très axé sur la tête de mort, normal quand on sait que son nom de famille signifie squelette. Ainsi elle aborde des crâne sur son bandeau, mais également ses bottes, sa ceinture. Elle affectionne également son long manteau noir orné d'une unique étoile blanche dans son dos et qui flotte comme une aura derrière elle. Tout en elle n'est qu'obscurité mélangée à la légèreté. Manteau accompagnés très souvent par de hautes bottes noires à talons. Quoiqu'elle porte, qu'elle ressemble à une enfant ou une anorexique, la Kitsune attire inconsciemment le regard ...



    Entourage & Histoire

    Chrome Photobucket

      ♥️Enfance :

      Le vent faisait rage dehors et la Lune en forme de croisant était à demie-masquée par les noirs nuages, tandis que le brouillard enlaçait délicatement l'air ambiant d'un blanc aussi pâle que la Reine de la nuit et que le givre recouvrait progressivement les brins d'herbes ... Ce n'était pas une nuit adéquate à une naissance. Surtout une naissance indésirable. Et pourtant, en cette soirée de cinq décembre, une petite fille aux yeux violets ouvrit les yeux.

      Elle était comme beaucoup de nourrissons à leur naissance... Mais voilà, cette enfant, qui fut nommée Chrome, n'était pas née dans une famille des plus aimante. Alors que bon nombre de parents se font une joie d'avoir une descendance, pour eux, cela ressemblait plus à une véritable corvée. Cependant la mère décida de le garder... Du moins elle garda la petite dans son ventre, du fait qu'elle n'avait pas la moindre envie de se faire charcuter ou encore de subir un traitement chimique pouvant créer des effets secondaires totalement inconfortables. Pendant toute la grossesse, la mère fit tout pour son confort à elle et c'est tout. Cette enfant, elle n'en voulait pas. Alors quand sa gamine sortit de son ventre, pour la génitrice, ce fut une libération. Et ce fut la première fois que Chrome se retrouva abandonnée.

      Mais en fait c'était loin d'être une libération quelconque... Car même en étant une mauvaise mère, la génitrice de Chrome devait faire des choses pour la petite qui était bien évidemment encore totalement dépendante de ses parents... Bien sûr quand on a peine une semaine, on ne peut pas se lever et aller manger seule ni prendre son bain comme une grande ... Si c'était le cas, nul doute que Chrome aurait eut à le faire. Mais voilà, pour les parents, c'était une corvée, chacun préférant s'occuper de son travail et de leurs responsabilités respectifs... Ou bien encore de leurs propres petites envies pitoyables. Très vite, ils engagèrent une nourrisse pour éviter que le boulet qu'était Chrome vienne dans leurs jambes. Parce qu'à cette époque, la petite renarde n'était bel et bien qu'un boulet pour eux.

      Évidemment, si on observe cette affaire de l'extérieur, on pouvait dire que Chrome était une petite fille chanceuse et gâtée. Pour les gens qui ne connaissaient pas la réalité, Chrome était une petite fille qui pouvait avoir tout ce qu'elle désirait : jouets, vêtements, études, Tout et n'importe quoi. Ses parents lui offraient absolument tout ce dont la petite pouvait avoir envie. Mais la réalité est toujours bien différente de ce qu'on raconte en public. Les parents pouvaient bien dire que leur petite était prometteuse et qu'elle était magnifique... Mais en réalité, ils se fichaient complétement de la jeune Chrome. Jamais ils venaient passer ne serait-ce que quelques minutes avec leur progéniture ... Pure perte de temps. Quand un week-end de libre se présentait, c'était l'occasion pour eux de se détendre, et pas de s'amuser avec leur fille... Chose inutile à leurs yeux. Ils ne payaient pas les nourrices pour rien. La seule chose que cette enfant désirait, c'était une véritable place dans la famille Dokuro. Une marque d'affection, un mot gentil, un sourire. Une preuve d'amour. Mais elle ne l'obtint jamais. Juste des regards noirs, des grimaces de dégoûts et d'agacement, des rires moqueurs et des yeux fixés sur ses oreilles pointues et sa queue de fourrure violettes.

      Les années passaient avec une lenteur douloureuse pour la jeune Chrome. Toujours si seule et sans amour, elle préféra s'enfermer dans un monde imaginaire, plus rassurant et réconfortant. Se créant une bulle dans le but de se protéger des autres. C'est ainsi qu'elle devint la Chrome silencieuse et timide. Elle n'avait pas d'amis du fait qu'elle restait enfermée chez elle pour ne pas dévoiler sa nature de renarde, ne parlait pas à ses parents qui de toute façon ne lui demandaient rien non plus et vivait recluse avec les Dokuro et leurs domestiques dans une demeure au fin fond de la forêt pour préserver leur nature de Kitsune. Chrome ne parlait pas. Enfin si ... Elle parlait aux animaux, parfois même au vent et aux arbres. C'est de cette manière d'ailleurs qu'elle apprivoisa Aoi, après l'avoir recueillit quand ce n'était qu'un oisillon tombé de son nid. La chouette devint rapidement sa confident et sa seule véritable amie, en qui la renarde avait toute sa confiance.

      Puis un jour, sa mère vint la chercher. Elle la prit brutalement par l'épaule, sans rien dire, demandant à une domestique de préparer les affaires de Chrome. La jeune fille ne comprenait rien. Ou allait-elle ? Qu'est-ce qui se passait ? Sans un mot, la génitrice et sa progéniture quittèrent le domaine, sans que la petite renarde ne sache que c'était bien la dernière fois qu'elle voyait les vieux murs tapissés de lierres du manoir Dokuro. Les deux Kitsunes finirent par arriver après de longues heures de routes devant un bâtiment imposant. Ni l'une ni l'autre n'avait ouvert la bouche de tout le trajet. Un homme vint vers elle, saluant la mère et tapotant la tête de l'adolescente.

      • - C'est donc la petite Chrome-chan ?

      • - Oui. Sur ce, je vous la laisse.

      • - Nous en prendrons soin, elle se plaira ici.

      • - Peu importe, tant que je ne l'ai plus dans les pattes.


      Ce furent les dernières mots que Chrome entendit sortir de la bouche de sa mère, qui fit demi-tour et repartit sans un regard pour sa progéniture, qui ne songea même pas à la retenir. L'homme la conduisit par la main jusque dans le bâtiment, lui affirmant qu'elle se plairait ici, car elle n'était plus seule. Il lui expliqua en détail le règlement et l'histoire de l'école, avant de conduire la renarde jusqu'à une chambre. Sa chambre.

      Cela fait environ un mois que Chrome est arrivée. Elle vient de fêter ses quinze ans il y a une semaine, et tente de s'adapter à cet endroit particulier. Aoi reste près d'elle, et la Kitsune espère secrètement faire des rencontres qui réchaufferaient son petit cœur de renard.

      ♥️ Famille :

      Haru
      Dokuro Sakuya.
      La mère de Chrome, elle est tombée enceinte à l'âge de vingt-et-un ans. C'est une Kitsune, comme sa fille et elle cache ses attributs de renard sous des illusions, étant très douée dans ce domaine, pour pouvoir fréquenter les humains et travailler. C'est une personne assez hautaine, fière de son corps et de ses capacités, avec un esprit de compétition fort. Elle n'aime pas sa fille, car elle ne la comprend pas et n'a pas souhaité avoir d'enfant aussi jeune.


      Dokuro Shoichi.
      Le père de Chrome, qui est un Doppelgänger . Il a tué un Sorcier pour s'approprier son corps et ses capacités, et depuis fréquente une communauté de Magiciens, se fondant habilement parmis les humains. Il n'aime pas cette race faible, et n'a que peu d'estime pour les êtres inférieurs à lui. Très pris par son travail, son temps libre était consacré uniquement à sa femme, qu'il aime profondément. Il n'a jamais prêter attention à sa fille, ne la considérant même pas comme telle.

      ♥️ Ici parce que :
      Sa mère l'a envoyée dans cette école sans lui en parler, pour se débarrasser d'elle. Chrome ne connaissait même pas son existence avant d'être brutalement amenée ici. Elle espère pouvoir connaître des choses dont elle était privée avant, comme l'amitié et la joie. Elle souhaite qu'on l'aime pour elle, petite Kitsune illusionniste, mais est prête à se défendre contre ceux qui l'attaqueront.

      ♥️ Des remarques :
      Chrome n'est pas ici depuis suffisamment pour avoir une opinion réfléchie de la question, mais elle est satisfaite d'être dans une classe ou ils sont peu nombreux, et que les cours ne soient pas obligatoire. Ainsi, elle n'est pas forcée de fréquenter la foule d'élèves en permanence.


♣️ In Real Life ? ♣️
    ♦️Prénom/Pseudo : Liz-lou, mais on dit juste Lou.
    ♦️ Âge : 16 Nyans.
    ♦️ Comment êtes-vous arrivé là ? Je me baladais sur JOKE quand j'ai trouvé le lien ^^
    ♦️ Vous aimez ? J'adore *ç* Le design est superbe et l'histoire me donne hâte de rp !
    ♦️ Code : Owii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joke.forum-pro.fr/
Ran Yoshida
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
avatar

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 23
Localisation : Gaku Cards ~
Emploi/loisirs : Beaucoup de choses :3
Humeur : Sanglante ♥


{More}
Race : Polymorphe ♥
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Chrome Dokuro ~ Little Kitsune   Dim 30 Mai - 13:17

    Bienvenue très chère Chrome !
    Merci de t'être joint à notre petite communauté qu'est Gaku Cards =D ! Bien commençons l'inspection:

    • Ta fiche est très bien rédigée, rien à dire sur l'écriture et l'orthographe.
    • Avatar à la bonne taille ~ ( ouf !)
    • Une Kitsune avec des puissants pouvoirs d'illusions, mais pas si forte ailleurs, cela nous rapprocherait du groupe des Carreau, sans aucun doute.
    • Pour ton rang, je pensais à 8 ou 7 de Carreau, mais il me faut voir avec l'autre Admin' pour cela.

    Bref, tout me paraît parfait, je te va~li~de en tant que Carreau, nous t'informeront de ton rang bientôt :3 !

    Bon rp parmi-nous !~

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _♫__
{ couleur d'Edition}




Poupée privée d'un vampire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaku-cards.forumactif.com/
Chrome Dokuro
♦ Little Owl of Night
avatar

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 23
Localisation : A l'ombre d'un cerisier en fleur.
Emploi/loisirs : Petite renarde dégourdie.
Humeur : Envie d'un calin x3


{More}
Race : Kitsune
Âge: 15 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Chrome Dokuro ~ Little Kitsune   Dim 30 Mai - 13:26

Merci Beaucoup Ran ^-^

J'aurais une petite question (qui n'a rien à voir U.U), il est possible que je me trompe mais serais-tu Sweet Cake ♥️ de JOKE ? J'ai déjà vue ce Kit dans une commande ... Et curieuse comme je suis, je peux pas m'empêcher de chercher ou ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joke.forum-pro.fr/
Ran Yoshida
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
avatar

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 23
Localisation : Gaku Cards ~
Emploi/loisirs : Beaucoup de choses :3
Humeur : Sanglante ♥


{More}
Race : Polymorphe ♥
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Chrome Dokuro ~ Little Kitsune   Dim 30 Mai - 13:32

    Bien vu !
    Sweet Cake ♥️ pour vous servir :3
    Et toi tu es qui sur Joke :0 ? Dis-moi tout ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _♫__
{ couleur d'Edition}




Poupée privée d'un vampire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaku-cards.forumactif.com/
Chrome Dokuro
♦ Little Owl of Night
avatar

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 23
Localisation : A l'ombre d'un cerisier en fleur.
Emploi/loisirs : Petite renarde dégourdie.
Humeur : Envie d'un calin x3


{More}
Race : Kitsune
Âge: 15 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Chrome Dokuro ~ Little Kitsune   Dim 30 Mai - 13:34

Nya~ J'avais raison !

Je suis Blacky ~ Chwan, la seule et l'unique X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joke.forum-pro.fr/
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 23
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Chrome Dokuro ~ Little Kitsune   Jeu 3 Juin - 11:56

    *cours à toute allure et se prends la porte.... *

    >___________________< mon dieu suffit que je poireaute loin du net pour que y est plein de nouveau ;_; nuf nuf

    Je m'excuse pour mon temps de réaction mais j'avais hélas plus le net u_u"
    hem (: pour la fiche rien à dire, Ranounette à fait le reste xD et je suis tout à fait d'accords pour les rang en 7 ou 8, à voir Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _♫__
{ Edition Color }

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaku-cards.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chrome Dokuro ~ Little Kitsune   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrome Dokuro ~ Little Kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation :: ~Dossier Classés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit