~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^

Partagez | 
 

 Narew Higataka (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narew Higataka

avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Narew Higataka (à finir)   Mer 30 Juin - 18:28



In Role Play?
    Identité

      Nom : Higataka
      Prénom : Narew
      Age & date de naissance : 18 ans. 21 Décembre
      Nationalité : Française
      Race : Un Esper.
      Pouvoir et Capacités: Narew ne possède pas de pouvoir particulier, il a simplement une très bonne condition physique. Entre autre son endurance qui ne s'épuise jamais. Il ne s'essouffle pas.
      Niveau : Ni bon, ni mauvais.
      Poste : Elève.


    Apparence & Personnalité

      Caractère : Il est un yokai qui garde tout en lui, que ce soit ses problèmes, ses intérêts, ses sentiments... Il ne croit plus en grand chose. Ses pensées sont consacrées, pour la grande majorité, à son passé. C'est pour cette raison que l'on peut fréquemment apercevoir une expression nostalgique sur son visage. Il a perdu la notion de la joie et a grand mal à faire rire quelqu'un. Malgré ça, il peut se montrer sociable. Son sérieux lui permet de gagner la confiance des autres personnes. Il est plutôt maladroit avec son entourage.
      Aime/Aime pas : Narew supporte mal le bruit et la foule. Quand l'un des deux facteurs (ou les deux) est trop intense, sa chaleur corporelle augmente à cause du stress que cela provoque en lui. L'eau est l'une des choses dont il pourrait avoir une grande peine à se passer. Simplement parce que ce liquide transparent lui procure une sensation de bien-être. Il permet de l'apaiser, de se défouler. Le sport a toujours été son truc, mais ses préférences basculaient très largement vers cette activité qu'est la nage. Il refuse l'ordre de quiconque seulement si ça peut nuire à des gens qu'il apprécie.

      Physique : Narew est brun. Ses cheveux sont assez longs et tombent jusqu'à ses épaules. Il ne les coiffe que quand c'est vraiment nécessaire, laissant ainsi à ses cheveux la totale liberté de partir en tous sens. Ses yeux sont dans les nuances du vert. Quand il sourit, ses lèvres gauches s'étirent d'avantage que ses lèvres droites. Il est plutôt petit mais son physique imposant compense sa taille.
      Style vestimentaire : Il s'habille de façon classique et ne suit pas la mode.


    Entourage & Histoire


      Enfance : Narew eut une enfance banale. Il s'est nourri, il s'est hydraté, il s'est amusé... Bref, personne n'avait rien à lui envier, tout comme il n'avait rien à envier à personne. Sa vie était calme et sans aucuns problèmes. On découvrit vite en lui de très bonnes compétences dans le sport. Notamment au niveau de son endurance, de sa vitesse, de sa force, de sa détente... Ses capacités physiques étaient exceptionnelles. Mais ce fut seulement au début de ses dix-huit ans qu’elles explosèrent au grand jour.

      Il s’était inscrit dans un club de natation de sa ville quelques mois plus tôt. Son père n’était pas vraiment d’accord, mais il ne put se résoudre à l’empêcher d’exercer ce qu’il aimait le plus. Lors d’une compétition, il fut repéré par une personne haut placée. Celle-ci décida de le prendre sous son aile et de lui faire faire des entraînements. Après plusieurs séances, son nouvel entraîneur lui déclara qu’il y aurait une compétition importante quelques jours plus tard et qu’il fallait passer des examens médicaux pour simples précautions. Narew était d’accord. Il les passerait le lendemain. Il annonça à ses parents qu’il participerait à un tournoi. Sa mère fut ravie à l’instant même où il eut fini sa phrase. Son père, lui, se comporta de façon étrange. Son sourire fut long à venir et c’est d’une voix sans conviction qu’il l’encouragea.

      Le lendemain donc, il se prépara pour son entretien médical. Avant de partir, son père lui proposa de l’accompagner, la mine toujours aussi attristée. Narew accepta, avec un air d’incompréhension. Sur le trajet, son comportement fut encore plus anormal. Il ne cessait de dire à son fils que tout irait bien, qu’il n’y aurait pas de problèmes. A le regarder, on aurait pu croire qu’il se disait ça à lui-même plutôt qu’à Narew. Ce fut un soulagement pour ce dernier d’arriver. Son moniteur de natation était déjà là. Il salua le père et emmena Narew dans une salle où un médecin les attendait. Celui-ci lui fit faire plusieurs radios. Elles seraient prêtes le surlendemain. La porte s'ouvrit soudainement, coupant la conversation que l'entraîneur de Narew et le médecin avaient commencée. Derrière l'issue, se dévoila le père de Narew. Il s'excusa brièvement et entraîna son fils hors de la salle, puis hors de l’établissement. Après quelques mètres parcourus, Narew se détacha de l’emprise de son père et lui demanda ce qui se passait. Son père, qui avait une expression plus triste que jamais, prit quelques secondes pour répondre.

      Il commença son explication : Il n’était pas humain, et, de ce fait, Narew non plus. Il avait espéré que son fils ne serait pas comme lui. Il avait espéré qu’il ne serait pas un « yokai ». Ses espoirs n’ont pas suffi. Il s’était menti pendant dix-huit ans en se répétant cet espoir. Il s’était menti jusqu’à aujourd’hui. Jusqu’à cet examen médical. Il lui expliqua aussi qu’il avait recherché une école spéciale. Au cas où il y aurait un problème. Ce problème était arrivé. En effet, les radios montreraient probablement des résultats surhumains. Et alors, la vie qu’ils auraient à subir serait intenable. Paparazzis, regards d’autrui… Il était temps d’envoyer son fils dans cette école. Narew, au fil de cette discussion sentit son moral tomber à zéro. Le soir même, Narew se prépara dans un état de stase. Sa mère était absente. Dans un sens, ça l’arrangeait, il ne la verrait pas pleurer... Son père laissa un mot comme quoi ils étaient sortis. Ainsi, elle ne s'inquièterait pas de leur absence.

      Le trajet fut difficile. Narew s'était retenu sans cesse de lâcher ses larmes. Son père était resté concentré sur la route tout le long. Après une heure et demie de route, la voiture se stoppa. Narew sortit de la voiture. Son père fit de même. Après avoir contourné la voiture pour faire face à son fils, une période de regards s’installa entre eux deux. Narew fut le premier à détourner le regard, essayant de cacher ces larmes qui sortaient enfin. Son père le prit dans ses bras durant de longs instants. Avant de relâcher son étreinte, il ordonna à son fils de ne pas s’inquiéter pour lui-même et son épouse. Il attendit ensuite que Narew entre dans l’établissement avant de repartir. Il baissa la tête en signe de culpabilité totale pendant plusieurs instants et repensa à ses paroles. Comment ne peut-on pas s'inquiéter pour sa mère quand on sait qu'elle ne reverra jamais son fils...
      Famille : Enfant unique.
      Ici parce que : { Expliquer pourquoi il/elle est là, et quels sont ses buts } Parce qu’il n’a pas le choix. Narew ne supporterait pas les regards indiscrets sur lui ou les remarques. Il veut donc les éviter au maximum.
      Des remarques : { Ce qu'il pense du classement, des autres, etc. } Euh…


In Real Life ?
    Prénom/Pseudo : Erwan / Narew
    Âge : 18 ans
    Comment êtes-vous arrivé là ? Une certaine personne m’y a forcé… xD
    Vous aimez ? Ouaip.
    Code : En effet





Dernière édition par Narew Higataka le Ven 2 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 23
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Narew Higataka (à finir)   Mer 30 Juin - 22:24

    Et ... Tout me convient :0 ... Rien à dire ^^
    .... Logiquement c'tait non aux esper, mais bon, ça passe pour le moment è_é

    Hum donc, classé coeur (hihihi rose 8D), pour le rang, c'est pas vraiment... Pas du tout utile comme rang xD, donc je pencherais pour un 5 ._. .... Après faut voit.

    Sinon, ben, validé !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _♫__
{ Edition Color }

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaku-cards.forumactif.org
Narew Higataka

avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Narew Higataka (à finir)   Mer 30 Juin - 22:30

Okay.

Ouais j'ai vu ça, mais bon, pas eu le courage de tout recommencer^^.

No soucy^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Narew Higataka (à finir)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Narew Higataka (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation :: ~Dossier Classés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit