~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaeru Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeru Kage

Kaeru Kage

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010


Kaeru Kage Vide
MessageSujet: Kaeru Kage   Kaeru Kage Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:03

In Role Play?
    Identité

    Nom : Kage
    Prénom : Kaeru
    Age & date de naissance : 14 ans et née un 6 octobre
    Nationalité : Japonaise/Chinoise
    Race : Élémentale
    Pouvoir et Capacités:

    Kaeru peut contrôler un élément qui lui a été attribué à la naissance. Le sien est l'Aquakinésie. Elle utilise l’eau sous toutes ses formes. Pouvant créer un panel de techniques diverses et variées, elle n’est pas obligée d’avoir des points d’eau pour se battre car elle crée elle-même le liquide dont elle a besoin. En plus de cela, elle possède la capacité de transformer son propre corps en eau et devient par la même occasion insensible aux attaques physiques. Sa dernière caractéristique concerne la température de l'eau qu'elle crée. Ce sont ses sentiments qui décide pour elle dans ce cas là. Plus elle est triste, plus l'eau est glacée. Plus elle est en colère, plus l'eau est chaude.


    Style de combat :

    La jeune fille possède deux styles de combats particulier en fonction de son état mental et sentimental. Le premier est calme et réfléchit. Elle n'attaque que par l'intermédiaire de l'eau en créant des fouet aqueux, des prisons d'eau... Elle utilise pas son propre corps pour attaquer sauf dans de rare cas. Prenons l'exemple de la Water Jigsaw où elle se transforme en véritable ouragan. Son deuxième style de combat est plus rarement observable. Il n'apparait que lorsqu'elle est très en colère ou très jalouse. Le corps de Kaeru se transforme en eau bouillante. Oubliant la raison, elle devient complètement folle et attaque sans la moindre stratégie avec la ferme intention de causer de sévère brulure à son adversaire.

    Kaeru a un autre pouvoir et un très particulier qu'elle utilise que très rarement puisqu'il lui prend beaucoup d'énergie. Elle peut donner une âme à un objet ou à des êtres vivants du règne des végétaux ( Je remerci mon cahier d'exercise de science. uu ). Elle prend les âme du néant donc elles n'appartenaient à personne avant. Exemple 1 : si elle donne une âme à un crayon, le crayon pourra parler par télépatie puisque à l'origine il n'était pas supposé avoir d'âme. ( Et donc si on le casse en deux il crève. uu"" ) Exemple 2 : si elle donne une âme à une peluche, elle, elle pourra parler normalement comme les humains. Ça peut servir pour repérer. Si la peluche est un oiseau, il pourra voler. Exemple 3 : si elle donne une âme à un arbre, il parlera avec la télépatie comme pour le crayon. Quand elle donne une âme à une peluche, elle lui donne un nom. Les peluches avec une âme doivent impérativement manger sauf qu'elles peuvent manger la même chose que l'on mange. Quand une peluche avec une âmes se blessent, c'est la même chose qu'avec les humains, ça se régénère mais quand c'est une trop grosse blessure on fait des point de souture comme avec les humains encore une fois. Elle peut aussi transféré les âmes des gens dans des objets et faire apparaître le néant n'importe où, n'importe quand.



    Inconvénient :

    Son pouvoir est directement liée à ses sentiments. Certains peuvent augmenter sa puissance et d’autres la bloquer complètement. Ses sentiments les plus puissants sont la colère et la jalousie, quant à ceux qui l’empêchent de se battre ce sont la honte, la peur et l’amour (pour son adversaire bien sur). Elle possède également des faiblesses élémentaires liées à son propre élément comme la foudre et la terre.

      Première forme (normale)

      •Water Body : Le corps de la demoiselle est insensible aux attaques physiques et se reforme automatiquement lorsqu’une partie est détruite. Il lui permet également de se déplacer dans l'air ou sur la terre à grande vitesse.


      •Water Lock : C’est une technique que Kaeru aime beaucoup de part son style très expéditif. Elle enferme son adversaire dans une prison d’eau et elle attend qu’il s’y noie. Cela dit, Kaeru n’a encore tué personne, lorsque son adversaire perd connaissance, elle utilise sa maitrise aqueuse pour vider les poumons de son opposant de toute l’eau qu’ils contiennent.


      •Water Slice : Kaeru n’aime décidément pas faire dans la dentelle. Le nom de cette technique est très équivoque. Elle transforme ses bras en lames d’eau tranchantes qu’elle peut expédier à son gré dans la direction de son ennemi.


      •Water Cane : Kaeru transforme ses bras en fouet avec lesquels elle peut frapper sa cible.


      •Water Shape : Utilisable en général sur un allié, Kaeru englobe une personne et lui donna sa propre apparence.


      •Water Double : Création d’un clone solide d’une personne ou d’un objet. C’est sa seule technique qui se rapproche un tant soit peu de la glace.


      •Water Jigsaw : Le corps de Kaeru devient un véritable tourbillon dans lequel elle fait passer des lames d’eau. C’est sa technique la plus puissance qui ne nécessite pas de conditions extérieures. Lorsque l’adversaire est bloqué à l’intérieur de son corps, il lui reste peu de temps pour se dégager avant de courir à sa perte.


      •Water Dragon : Technique plus esthétique qu'autre chose. Elle projette un puissant jet d'eau sur son ennemi qui prend la forme d'un long dragon.


      •Water Tsunami : Nécessite une présence importante d’eau et énormément d’énergie à fournir. Kaeru crée un véritable raz-de-marée très puissant qui s’abat sur son ou ses ennemis. C’est sa technique la plus puissante.


      Deuxième forme (eau bouillante)


      •Water Rocket : Par sa deuxième forme, Kaeru obtient une vitesse et une force prodigieuse. Elle utilise directement son corps pour charger son adversaire pour lui cramer la tête.


      •Water Bazooka : La jeune femme crée des jets bouillants à haute pression qui partent de ses mains.

      Etc...


    Niveau : Elle métrise presque parfaitement son pouvoir. Cela est dût au fait qu'elle peut parfois perdre le contrôle dans des moments de pure colère ou de jalousie. L'autre pouvoir, elle a beaucoup de facilité à l'utiliser mais ne peut l'utiliser que très rarement. Ce pouvoir lui prend beaucoup d'énergie à la fois et si elle ne dort pas 3 heure après l'avoir utiliser, elle tombe dans le coma durant 2 jours.
    Poste : Élève


    Apparence & Personnalité

      Caractère :
      Elle sourit presque tout le temps. Mais des fois, ses sourires sont faux. Elle est maladroite, de ce fait, elle se blaissent souvent, et elle fait souvent des bétises mais sait les réparer. Elle est aussi presque toujours calme et ne se fâche quasiment jamais. Si quelqu'un la bouscule, Kaeru s'escuse à sa place. Si quelqu'un l'insulte, elle lui dit d'aller voir ailleur si elle y est. Mais quand on pousse trop loin, là, elle risque de s'énerver. On pourrait ne pas le croire mais en fait Kaeru est une personne très sadique. Seulement quelques personnes le savent. Quand elle aime quelqu'un, elle le dit simplement à la personne qu'elle aime que se soit en ami ou en amour. Même si la personne ne l'aime pas comme elle l'aime, elle lui fait comprendre qu'elle l'aimera quand même ( Calin, bisou sur la joue, etc... ) mais ne fais jamais du mal à la personne. Elle a une habitude de longue date de pousser un "Huu" chaque fois qu'elle est excitée ou bouleversée. Habituellement quand son coté sadique ressort, elle agit de façon très effrayante, souvent dénotée par son rire distinct, « Nihihi » , qui apeure n'importe qui qui l'entend. Kaeru était très mature quand elle était petite et déjà très intelligente dès l'âge de 7 ans. Elle appelle les objet avec une âme « Ribingu » qui veut dire vivant en japonais. Sa peluche avec une âme préféré se nomme Nísī ( Gentil en chinois se prononce Nisu ( u = ou comme en japonais ) ) un panda géant. Kaeru est aussi une très très bonne comédienne.



      Aime/Aime pas :
      Elle adore les peluches surtout ceux en forme de panda ainsi que la plupart des choses "Kawaii" et tout ce qui touche à la musique. Kaeru est une fanatique de tout ce qui est mignon. Elle déteste la lecture sauf quand cela concerne la musique évidement. Elle aime surtout chanter et jouer de la guitare qu'elle soit électrique ou pas. Sa couleur préféré est le vert et celle qu'elle déteste le plus est le blanc qu'elle trouve ennuyeux. Elle n'aime pas s'ennuyer et les choses ennuyeuze dont la lecture, les études et les profs'. Elle aime surtout les cerises et le chocolats et déteste la plupart des légumes ainsi que les poires. Elle est complètement folle de la pluie.

      Physique : { 5 lignes minimum }
      Kaeru est une fille mesurant 1m36 et 34 kilogrammes. Elle possède de magnifique cheveux d'une couleur rose-violette atteingnant ses genou et ayant plusieurs mèches rebelle. Elle détient de superbes yeux d'un orange particulièrement étrange. Kaeru a la peau aussi blanche que la neige et à souvent plusieurs pansement ici et là. Elle est adorable et très mignonne de ce fait, elle est souvent caliné et quand on l'insulte on l'a défend ce qu'elle déteste particulièrement. Bien qu'avoir des garde du corps ne soit pas de refut.

      Style vestimentaire : Aucun en particulier. Elle n'est pas du genre à porter les mêmes choses que les autres et quand cela arrive, elle ne met plus les vêtement concernés. Elle porte aussi des habits avec des frou-frous, de style punk, etc...


    Entourage & Histoire


      Enfance :
      Kaeru n'a jamais connu ses vrais parents puisque comme il en est réputé en Chine, les parents donne souvent leur bébé à l'orphelina quand c'est une fille. Elle a été adopté par une femme riche, nommé Takako et venu du Japon, à l'âge de 3 ans. Le mari de cette femme, nommé Shinshi, était gentil, doux et fesait tout pour que sa femme et Kaeru soit heureuse. Kaeru l'adorait. Takako la battait et se défoulait sur elle quand elle se fâchait mais elle esseyait de se faire pardonner presque tout de suite après et Kaeru la pardonnait parce qu'elle l'aimait. Shinshi est décédé d'un cancer quand Kaeru avait 5 ans. À son anniversaire de 6 ans, elle a reçu un panda en peluche de la part de Takako et elle l'a tout de suite aimé puis l'a nommé Mumu. Takako avait commencé à beaucoup travailler après la mort de Shinshi au point de ne presque plus venir à la maison ( Ou plutôt le manoir. ) et Kaeru se retrouvait souvant seul là-bas sans compter les 2 domestiques dont un s'occupait de faire à manger et l'autre le ménage. C'est à cette époque qu'elle a vu qu'elle était un Yokai vivant comme une humaine pendant tout ce temps. Elle a donné une âme à Mumu sa première peluche. Elle jouait tout le temps avec et l'emmenait avec elle dehors. À 7 ans, Kaeru et Takako ont déménager dans une maison normal mais plus luxueuse que les autres maisons et sans domestiques. Mais bien sûr Takako était toujours aussi absente. Kaeru devait tout le temps aller chercher à manger dans un épiceri du coin pour pouvoir manger. Sa mère lui avait défendu d'emmener avec elle Mumu le panda cependant la petite fille l'emmenait quand même ce disant que sa mère ne le remarquerait pas. Une fois, Kaeru a perdu ses clefs de la maison et s'est retrouver au poste de police. Au poste de police, un policier a appellé à l'agence de mannequina que Takako dirigeait pour le lui dire mais une employée avait répondu qu'elle était partit en vacance avec son petit ami à Rome. Kaeru s'était vu obliger de dormir chez une policière le tend que Takako revienne puisqu'elle n'avait aucune parenté. Elle était revenue 1 semaine après et une voisine était venu la voir pour la réprimander. La voisine avait dit que Takako était irresponsable et l'avait accusé de laisser Kaeru seule pendant une semaine. La voisine avait dit qu'il circulait une rumeur sur laquelle une petite fille avec un panda en peluche se rendrait à épiceri pour manger tous les soires. Et là, Takako avait foutu la voisine à la porte puis avec commencé à battre Kaeru en lui criant qu'elle lui avait dit de ne pas emmener la peluche avec elle. Takako avait arraché des mains de Kaeru la peluche et l'avait déchirer en deux ( Je vous rappeller que la peluche avait une âme. ). La petite fille avait commencé à pleurer et à frapper sa mère. Puis ni une ni deux, Kaeru s'était servi de Water Lock ( Celle où Kaeru enferme son adversaire dans une prison d’eau. ) mais la sauve avant qu'elle ne meurt.

      Elle est nouvelle à Goku. Elle commence à chercher une école pour Yokai et finit par en trouver une à l'âge de 14 ans donc maintenant, Takako ne savant pas qu'elle est une Yokai, elle fugue et s'y rang.


      Famille :
        • Mère : Inconnue
        • Père : Inconnu
        • Mère adoptive humaine : Takako Kage
        • Père adoptif humain : Shinshi Tsuyoi

      Ici parce que : Elle veut vivre parmi les siens, parmi les personnes comme elle.
      Des remarques : Non, aucune.


In Real Life ?

    Prénom/Pseudo : Pumpkin
    Âge : 12 ans
    Comment êtes-vous arrivé là ? Google.
    Vous aimez ? Bien sûr ! Pourquoi me serais-je inscrit sinon ?
    Code : [Les admins je vous jure....]


Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Guardians
Property de Ran

Property de Ran
Kenneth Guardians

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Gaku Cards
Emploi/loisirs : Pratique du Taekwondo
Humeur : Toujours bonne


{More}
Race : Semi-Vampire
Âge: 19ans
Pouvoirs/Capacités:

Kaeru Kage Vide
MessageSujet: Re: Kaeru Kage   Kaeru Kage Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:28

Le code est bon et la fiche est bien faite. En revanche ton avatar n'est pas a la bonne taille, tu peux l'agrandir jusqu'à un format 200*400 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Kage

Kaeru Kage

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010


Kaeru Kage Vide
MessageSujet: Re: Kaeru Kage   Kaeru Kage Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:55

Je sais. Mais j'y arrive pas. Je met à la bonne taille mais quand je le met l'avatar sur mon profil, il le rend à cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Guardians
Property de Ran

Property de Ran
Kenneth Guardians

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Gaku Cards
Emploi/loisirs : Pratique du Taekwondo
Humeur : Toujours bonne


{More}
Race : Semi-Vampire
Âge: 19ans
Pouvoirs/Capacités:

Kaeru Kage Vide
MessageSujet: Re: Kaeru Kage   Kaeru Kage Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:16

C'est peut être le site d'hébergement, ca arrive parfois ce n'est pas bien grave, pour le rang et la classe là faut attendre les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Kage

Kaeru Kage

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010


Kaeru Kage Vide
MessageSujet: Re: Kaeru Kage   Kaeru Kage Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:17

Ok alors ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Minekage
Petit Prince Maudis du Royaume de la Nuit

Petit Prince Maudis du Royaume de la Nuit
Masahiro Minekage

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans une photo animée & ensanglantée...
Emploi/loisirs : Médaille d'or du gloutement de sang frais !
Humeur : Saignante ou a point ? Te poses tu réellement la question ?


{More}
Race : Vampire de sang pure
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

Kaeru Kage Vide
MessageSujet: Re: Kaeru Kage   Kaeru Kage Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:26

Utilise ce site d'hébergement pour ton avatar. Tu selectionne le dernier lien qu'il te donne et tu le replace dans le deuxieme ou dernier emplacement dans ton profil je sais plus XDTinyPic


Tiens mais tu es aussi sur Neko Palace °°
que soit, bienvenue !! ^^

J'aime beaucoup la présentation de ta fiche, surtout le don qui est trés bien décrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kaeru Kage

Kaeru Kage

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010


Kaeru Kage Vide
MessageSujet: Re: Kaeru Kage   Kaeru Kage Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:00

C'est gentil ! :3 Merci ! Et oui je suis sur Neko Palace !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Ashura Rude

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

Kaeru Kage Vide
MessageSujet: Re: Kaeru Kage   Kaeru Kage Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:23

    Le travail c'est ce que j'aiiiiimeuh ~
    Puisque Ken s'est décidé à le faire la guerre è_é .... J'vais me la jouer sérieuse pour une fois 8D !

    *hum hum*

    Très bonne description du pouvoir, j'adhère totalement aux multiples techniques qu'utilise Kaeru... C'est bien décrit, et au vu du panel, je pencherais pour un sacré niveau. Par contre, je suis un peu plus indécises sur le second pouvoir... Je trouve ça un peu trop puissant T_T... Personnellement je ne crois pas que donner vie soit véritablement un pouvoir.... Enfin j'explique... La façon dont j'ai compris, elle me parait logique, mais je trouve ça beaucoup trop puissant. Plus que donner vie je trouve que ça ressemble à une réincarnation :0... De ce point de vue je ne suis pas contre, au contraire mais.... le fait qu'ils restent en vie je suis contre T^T. Je préfèrerais plutôt que si le corps est détruit ou en mauvais état, l'âme en question retourne d'où elle vient. Sinon ça me parait trop facile.

    Donc voilà :0, j'avais ça à dire sur le pouvoir, et j'aimerais que ce soit un peu revu ^^' .

    Sinon, la fiche est très correcte :0 quoique y a des trucs que j'ai pas compris dans l'histoire xD c'est la peluche ou sa mère qu'elle sauve ?

    Brefouille, rang : Pique, et sans doute dans les cartes, mais bon T_T on commence à avoir bcp de pique....
Revenir en haut Aller en bas
https://gaku-cards.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kaeru Kage Vide
MessageSujet: Re: Kaeru Kage   Kaeru Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaeru Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit