~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^

Partagez | 
 

 Aloysia Ai ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloysia Ai
Succube Loveuse de Zik' Do Ravages
avatar

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 21
Localisation : In Your Arms ;)
Emploi/loisirs : Draguer, Soumettre, Aimer...
Humeur : Toujours bonne quand j'ai droit d'accès à tes bras, à tes lèvres et à ton corps <3


{More}
Race : Succube
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Aloysia Ai ~ [Terminée]   Mar 20 Juil - 12:43

♣️ In Role Play? ♣️
    ~Identité~

      ♦️Nom : Ai

      ♦️Prénom : Aloysia

      ♦️Age & date de naissance : 20 ans, Née un 14 Février

      ♦️Nationalité : Anglaise

      ♦️Race : Succube

      ♦️Pouvoir et Capacités: Aloysia peut modifier les souvenirs de quelqu'un d'un simple baiser. Quand elle chante, tous les hommes sont à ses pieds et exécutent lles ordres passant dans l'esprit de la jeune fille, et enfin elle peut mettre tous les sens d'un homme en action d'un simple toucher de ses doigts.

      ♦️Niveau : Elle se débrouille très bien au niveau de la modification de souvenirs et du chant, mais controle encore trop mal sa dernière capacité, n'arrivant pas à empêcher son résultat d'arriver sur des personnes à qui elle ne souhaiterait pas donner envie. Pour y remédier, elle porte constemment des gants.

      ♦️Poste : Professeur de Musique (si c'est possible °-° J'avais pensé à anglais mais il est dans les prédefs ._. Bah sinon dans le personnel mais à voir quoi °-°)



    ~Apparence & Personnalité~

      ♣️Caractère : D'un caractère bien trempé, Aloysia ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle aime tout controler et use de ses charmes quand quelqu'un lui désobéit. Elle s'interesse aux filles comme aux garçons, trouvant trop facile pour elle d'avoir un de ces derniers. Elle aime s'amuser avec les sentiments et la vie des autres, au dépend de ceux-là. Elle a brisé beaucoup de coeurs juste pour son plaisir. Mais vous allez vous dire que la Miss n'a pas de coeur elle même? Si, c'est d'ailleurs par la faute de ce muscle empli de sentiments et d'émotions qu'elle efface tout la concernant dans la mémoire de ses victimes, pour ne pas qu'ils souffrent... Elle connait la douleur epprouvée par un brisement de coeur, et ne souhaite à personne de le connaitre...

      ♣️Aime/Aime pas : Pizza *-* Oui, Aloysia adore la pizza, elle en mangerait matin, midi et soir si elle pouvait ! Elle est une grande fan de musique, elle même chantant d'une voix ravissante et jouant du violon. Elle n'a quasiment peur de rien. Ah si... Elle ne supporte pas le sang. Une seule goutte suffit pour la faire entrer dans une crise de panique.

      ♣️Physique : |Oh! Une asperge! /ZBAF/| On pourrait la confondre avec une Elémentaire controlant la Terre à cause de ses longs cheveux verts, et elle joue sur ça pour ne pas dire qu'elle est une Succube aux yeux des gens. Seuls cheveux plus courts : sa frange, volumineuse, tombant sur ses yeux jaunes. Ces derniers ne laissent rien parraitre de ses émotions, facultée qui lui a été apprise de force par l'homme qu'elle aimait tant... En tant que Succube, elle a naturellement un corps parfait. Elle a beau manger beaucoup, elle reste fine. La seule chose qui grossit en fonction de ce qu'elle mange, c'est sa poitrine... (/ZBAF/) De belles formes féminines taillent ses hanches et ses fesses, ni trop fermes ni grasses, juste ce qu'il faut. Ses jambes sont démesurément longues, longues et fines, chose qu'elle accentue d'autant plus en portant des talons hauts.

      ♣️Style vestimentaire : Elle a un style très particulier. Dans son appartement elle ne s'habille qu'avec une longue chemise d'homme empruntée au seul qu'elle a aimé. Elle peut s'habiller coquettement, avec des robes et des jupes, mais que pour des occasions spéciales, et encore... Elles sont toujours assez décalées ses tenues. Sinon, dans la vie de tous les jours, elle porte souvent le même genre de tenue : de longues bottes, un mini-short, un haut partant en longs pans jusqu'à ses genoux ou plus.



    ~Entourage & Histoire~



      ♥️Enfance :

      "Ne t'avons-nous pas dit de rester cachée dans les caves?! Tu vas être punie pour ta faute !"

      Non!...
      Encore et toujours cette même phrase...
      Laissez moi...
      Laissez... Moi...

      A mes 12 ans, Il m'a trouvé... Enfin... Je ne me souviens pas de ces années précédentes, juste de cette voix m'hurlant dessus, encore et encore quand je sortais des caves sans autorisation... J'avais beau en demander, on ne m'en donnait jamais. Je ne savais pas pourquoi. Etais-je un monstre pour qu'on me cache ainsi?

      Deux hommes vêtus de noir, avec des gants, m'ont ramené à Lui...


      "Hey Ryûku, on a trouvé cette gamine dans les caves en allant chercher la bouteille, on en fait quoi?"

      Ses yeux perçants se sont posés sur moi... A ce moment là, j'ai su que je lui appartenais, et ce à jamais.

      "Donnez la à la gouvernante, qu'elle la lave et lui donne une des robes de Lucy. Qu'elle me la ramène après, je déciderai alors ce que j'en fais."

      Alors on m'emmena... C'était la première fois que j'étais complètement dans l'eau, dans un des bains dont je ne connaissais même pas l'existence. L'eau sur ma peau, sensation tout à fait extraordinaire... Etait-ce un rêve?
      La gouvernante me vêtit d'une magnifique robe noire et vert-pomme. J'avais appris les couleurs dans les sous-sols, avec quelqu'un... Je n'arrivais plus à savoir qui. Seul le visage du fameux Ryûku me venait à l'esprit et me hantait.
      On brossa mes cheveux longs. La gouvernante murmura quelque chose du genre "Incroyable". Pourquoi? Mes cheveux étaient longs et intacts malgré l'état de mes vêtements réduits à l'état de guenilles, peut-être était-ce pour ça? Et puis, je n'avais croisé personne avec des cheveux de ma couleur dans les couloirs...
      On me ramena alors enfin près de Lui.

      Qu'Il était beau...

      Il passa sa mains dans mes cheveux, puis sur ma joue, et enfin prit la mienne. Là, son expression changea du tout au tout. Il enleva rapidement sa main et demanda à ce qu'on me ramène dans une chambre. Celle de Lucy dit-il.

      Que s'était-il passé?

      Les années suivantes, Il engagea un professeur pour moi, qui me mit à niveau des élèves de mon âge. Ryûku testa beaucoup de choses sur moi, parcouru mon corps de multiples fois pour retrouver d'autres zones telles celles de mes mains. A chaque fois qu'Il les touchait, je finissais à Lui, unie à son corps et à son âme. Ca ne me dérangeait pas, j'étais folle de Lui.

      Un soir, Il décida de m'apprendre à jouer de son instrument, de m'apprendre à jouer du Violon. Ce fut un jeu d'enfant, Il fut impressioné. Il m'appris de nombreux morceaux que j'appris plus facilement les uns que les autres. Nous faisions des représentaions de temps à autre, chez ses amis, dans d'autres manoirs comme le sien. Les tonnerres d'applaudissements me faisaient rougir à chaque fois.

      C'est à peu près à cette période qu'Il trouva un autre de mes "pouvoirs". Alors que nous étions à un gala, il me fit chanter, persuadé de mon talent. Je n'avais jamais chanté. Je fermai les yeux et m'essaya à pousser la chansonette. En quelques minutes, tous les hommes s'étaient rapprochés de la scène, et une voix dans ma tête me dicta de leur donner un ordre. N'ayant aucune idée, je leur dis de chanter eux aussi. Pas un ne le fit pas. Toutes les dames étaient choquées par l'évènement. Ryûku chantait aussi.
      Quand je m'arrêtai, on me traita de sorcière. Mais Lui compris ce qu'il s'était passé et me ramena en vitesse chez nous.

      Il m'entraina un bon nombre de fois à manier cette facultée, mais à force de le faire sur Lui, Il devenait de plus en plus inaccessible à mon chant. En même temps de développer mon pouvoir, Il s'exerçait à le contrer, à se faire un bouclier.

      Le dernier, je le découvris au hasard après un de nos ébats... J'avais 16 ans.

      Pour la première fois depuis mon arrivée, Il m'embrassa durant l'acte. Ce fut un long et langoureux baiser. Si ça n'avait été que ça... En une fraction de seconde, je me retrouvais plongée dans son esprit, dans sa mémoire. Un livre s'ouvrait à moi, le livre de Sa Vie. J'en tournais doucement les pages, découvrant un bon nombre de choses qui m'étaient inconnues. Notemment la mort de Lucy, sa petite soeur. M'apparu à côté du livre une gomme et un crayon. J'essayai de gommer le prénom de Lucy de cette page et il s'effaça. Surprise et choquée, je réécrivais Lucy en vitesse avant de rompre le baiser.

      Je pouvais modifier les souvenirs des gens à ma guise.

      Ce pouvoir est le seul dont Ryûku ne fut jamais au courant, j'avais peur de lui révéler que j'avais lu Sa Vie.

      2 ans plus tard, à mes 18 ans, il partit sans dire un mot. Il ne me laissa qu'une lettre d'Adieu. Elle disait qu'il était heureux de m'avoir rencontrée, que j'avais été un beau chapitre de Sa Vie. Elle disait que j'étais une Succube, que je pouvais controler les hommes comme je le voulais mais que lui m'était dorénavant inaccessible. Elle disait que je ne le reverrai plus jamais, qu'il ne m'avait jamais aimé malgré qu'il connaissait mes propres sentiments à son égard. Elle me disait Adieu.

      J'ai pleuré des jours et des jours, des jours et des nuits.

      Un matin, je croisai dans les couloirs un esprit. Un être Fantomatique. Il ressemblait énormément à l'image du livre de Sa Vie, il ressemblait à Lucy.


      "Onii-sama t'aime Aloysia... Retrouve-le et capture son coeur"

      Je savais très bien que Ryûku était insensible à mes pouvoirs, sauf à celui du baiser, mais jamais Il ne se laisserait embrasser sans l'aide d'une autre de mes facultés... C'était un cercle vicieux impossible à contrer.
      Lucy paraissait avoir lu dans mes pensées.


      "Va dans un endroit nommé Gaku-Cards, je t'y guiderais. Tu pourras y augmenter ton niveau. Tu es trop âgée pour y rentrer en tant qu'élève mais tu pourrais facilement être professeur de Musique vu ton niveau. Au pire, tu pourras faire un peu de forcing auprès du Directeur par un petit chant..."

      C'est ainsi que j'arrivai dans cette école pas comme les autres, emplies d'élèves tous plus étranges les uns que mes autres.

      On m'engagea, c'était il y a seulement quelques jours...

      ♥️Famille : Elle n'a plus personne depuis que Ryûku l'a laissée...

      ♥️Ici parce que : Elle n'a aucun but précis, à part celui de gagner en puissance pour retrouver l'homme qu'elle aime, pour conquérir le seul qui lui est inaccessible, pour enfin gagner son coeur...

      ♥️Des remarques : En tant que professeur, elle est bien décidée à s'amuser et faire joujou avec ses élèves... Mais chut! C'est un secret Wink




----------------------------

♣️ In Real Life ? ♣️

    ♦️Prénom/Pseudo : Laurie, ou Bara, Bridgess, Aloysia, Maria, etc xD

    ♦️Âge : 14 ans & demi

    ♦️Comment êtes-vous arrivé là ? Par Neko Palace, Ran, Masa, Ken et etc x)

    ♦️Vous aimez ? Bah j'me serais pas inscrite sinan °-°

    ♦️Code : Nan mais en fait je fais pas attention quand j'écris T^T




Dernière édition par Aloysia Ai le Jeu 22 Juil - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Yoshida
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
avatar

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 23
Localisation : Gaku Cards ~
Emploi/loisirs : Beaucoup de choses :3
Humeur : Sanglante ♥


{More}
Race : Polymorphe ♥
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Aloysia Ai ~ [Terminée]   Mar 20 Juil - 17:04

    Ma B'raa =D Bienvenu Cool
    Bien bien voyons voir, Pour le pouvoir tout me paraît bon et correct, nous avons peu de succube après tout ! Pour le post de Professeur de Musique je pense que cela serrait possible, je verrais avec l'autre Admin ^-^
    Oublie pas le code hein ? xD
    En attendant, bonne continuation pour ta fichette ~

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _♫__
{ couleur d'Edition}




Poupée privée d'un vampire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaku-cards.forumactif.com/
Aloysia Ai
Succube Loveuse de Zik' Do Ravages
avatar

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 21
Localisation : In Your Arms ;)
Emploi/loisirs : Draguer, Soumettre, Aimer...
Humeur : Toujours bonne quand j'ai droit d'accès à tes bras, à tes lèvres et à ton corps <3


{More}
Race : Succube
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Aloysia Ai ~ [Terminée]   Jeu 22 Juil - 11:47


Fiche Terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 23
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Aloysia Ai ~ [Terminée]   Jeu 22 Juil - 11:56

    Wut è_é j'arrive donc 8D....
    Youpi une prof o/ hem.. j'aime 8D, c'trop bien mouahahahahaha!

    Bref, validée :3 tu peux commencer à rp, je t'ajoute chez les profs ^^-....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _♫__
{ Edition Color }

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaku-cards.forumactif.org
Aloysia Ai
Succube Loveuse de Zik' Do Ravages
avatar

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 21
Localisation : In Your Arms ;)
Emploi/loisirs : Draguer, Soumettre, Aimer...
Humeur : Toujours bonne quand j'ai droit d'accès à tes bras, à tes lèvres et à ton corps <3


{More}
Race : Succube
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Aloysia Ai ~ [Terminée]   Jeu 22 Juil - 12:09


Merchii Ashura =)
Pour le Code, j'ai engueulé Ran pour la faute et elle m'avait dit que c'était ta faute (A)
Haha..

Bref...
Encore Merchiii x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aloysia Ai ~ [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloysia Ai ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation :: ~Dossier Classés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit