~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^

Partagez | 
 

 Reika Minagawa[Terminé] {Valet de Pique}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Minagawa
Black Rose ¤ Valet de Pique¤

Black Rose ¤ Valet de Pique¤
avatar

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26


{More}
Race : Yuki-onna(Femme des neiges)
Âge: 18 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Reika Minagawa[Terminé] {Valet de Pique}   Mer 3 Fév - 18:54

♣️ In Role Play? ♣️

    Identité

      ♦️Nom : Minagawa
      ♦️Prénom : Reika
      ♦️Age & date de naissance : 18 ans, née le 23 Octobre 1991
      ♦️Nationalité : Japonaise
      ♦️Race : Yuki-onna(femme des neiges)
      ♦️Pouvoir et Capacités: Elle possède une contrôle totale sur la glace, qu'elle est capable de matérialiser sous forme d'arme... Autant vous dire qu'il suffirait qu'elle touche quelque chose ou quelqu'un pour le transformer en statut de glace, si elle en à envie, bien sûr.
      ♦️Niveau : Elle contrôle très bien son pouvoir, mais il arrive parfois qu'elle perde le contrôle à cause de fortes émotions. Sinon, c'est une excellente combattante et elle manie très bien le Katana.


    Apparence & Personnalité

      ♣️Caractère :
      Au premier abord, elle pourra vous paraitre froide et distante mais se n'est absolument pas le cas, c'est une jeune fille qui est en réalité plutôt réservé et qui préfère la solitude à la compagnie. A cause de sa façon de porter son uniforme et de sa manière de se comporter avec les personnes qu'elle ne connait pas, les élèves la perçoive comme une rebelle, c'est à cause de çà d'ailleurs qu'elle est très populaire. Elle s'est forgé une personnalité de fille froide et distante afin de se protéger des autres mais se n'est pas sa véritable personnalité, en réalité, c'est une jeune fille douce et gentille, personne n'est au courant de cela mais si des personnes cherchent à se rapprocher d'elle et à gagner sa confiance, ils verront qu'elle n'est pas la jeune fille froide et distante que l'on décrit. C'est une jeune fille un peu trop naïve parfois, et cela donne du coup envie à ses proches de la protéger.
      Elle ne passe généralement pas inaperçu à cause de sa beauté et se son style vestimentaire , elle devient facilement très populaire que ce soit aux près des filles qu'aux près des garçons. Cette une jeune fille très vivace, très énergique,joyeuse, qui aime aider ces amis et leurs remonter le morale, mais cette personnalité, elle ne le montre que quand elle est en présence de personne en qui elle a une total confiance. Elle adore taquiner ses amis, elle peut parfois être sadique. Quand elle triste, elle fait tout pour le cacher. Elle est très sérieuse et loyale envers les personnes qui lui sont chères et fera tout pour les protéger. Malgré son coté calme et posé, il ne faut pas l'énerver, celui qui aura le malheur de la mettre en colère n'aura plus qu'à faire ses prières, en effet, elle sait ce montrer impitoyable quand il le faut, et elle peut s'avérer être un redoutable adversaire, méfiez-vous des apparence, elle fait des arts martiaux depuis son enfance et elle maitrise particulièrement le katana.. Elle est très rancunière et malgré son coté posé, elle n'ai pas du tout du genre à se laisser faire. Bref, elle a un caractère bien à elle.

      ♣️Aime/Aime pas :
      Elle aime la neige et froid, pourquoi ? Tous simplement parce que son organisme ne supporte pas les hautes température, se qui l'oblige quant il fait chaud d'avoir une sucette réfrigérante dans sa bouche. Elle apprécie beaucoup la musique et adore surtout le piano, qu'elle pratique de temps à autre.
      Elle déteste les personnes qui passent leur temps à rabaisser les autres et à tendance à s'enflammer rapidement dans ces conditions. Elle n'aime pas particulièrement les humains, à qui elle voue une certaine haine après un incident qui c'est produit dans son enfance.

      ♣️Physique :
      Reika est une belle jeune fille aux longs cheveux turquoise-vert qu'elle attache en deux couettes avec une frange devant . Elle a de magnifique yeux bleu-vert. Elle a un regard qui reste de glace , ce qui à tendance à intimider les personnes qui croiserai son regard. La plus part l'admire, d'autre ressente de la curiosité et de la peur à son égard. Quand elle parle avec quelqu'un qu'elle connait bien, son regard devient aussitôt joyeux, ce qui en intrigue plus d'un, il est cependant rare d'assister à ça.
      Sa peau est aussi blanche que la neige ce qui a pour phénomène d'attirer les regards, pas pour rien que les autres la surnomme également Princesse des neiges. Elle porte autour se son cou, un collier avec un pendentif en forme de lune.Elle a un visage fin et de lèvres pulpeuses et qui semble très douce, qui s'harmonise avec la couleur de ses yeux et cheveux. La plus part des personnes qui la voit à l'impression qu'elle est comme une poupée en porcelaine qui pourrait se briser si on ne fait pas attention, c'est se petit coté là qui lui attire souvent la protection des autres malgré son coté froid et distant envers les inconnus. Elle a une taille moyenne avec ces 1m68, son corps est svelte. Elle un corps bien proportionné, avec des formes généreuses.Elle a un petit coté sauvage et indomptable qui fait d'ailleurs son charme. C'est l'incarnation même de l'élégance et de la délicatesse.Elle aime porter des choses décontracté, il lui arrive également de porté son uniforme d'une manière différents que celle des autres,d'ailleurs c'est toujours le cas, du coup, elle est souvent perçut comme étant une rebelle. Ces couleurs préférés sont le Noire, le bleu, le blanc...

      ♣️Style vestimentaire :
      Son style est surtout le gothique, parfois elle porte des vêtements punk et du lolita. Cependant Elle préfère porté des jean, dans lequel elle se sent plus à l'aise avec des débardeurs en haut, il lui arrive parfois de porter des robes et jupes. Cependant, en tant que femme des neiges, elle porte souvent des kimono, ce qu'elle ne mettra pas dans l'établissement évidemment. Elle aime également porté des accessoires, tels que des juste au cou, des bracelets dans le style gothique.


    Entourage & Histoire

      ♥️Enfance :
      Autant vous dire, qu'elle a une une enfance triste et douloureuse qui lui laissa une cicatrice au cœur qui ne se refermera s'en doute jamais. Je vais vous compter son histoire.

      Reika est née dans un village de Yuki-onna, éloigné du monde, dans des montagnes très reculé des villes humaines. Las-bas, il neige toute l'année, les température son très basses, idéale pour abriter un village de Yuki-onna. C'est ici qu'elle est née et qu'elle vécut une grande partie de son enfance. e jour de sa naissance, il y avait une tempête de neige, l'accouchement se passa sans encombre, Reika ressemblait déjà beaucoup à sa mère. La famille Minagawa écoulait des jours heureux avec leurs unique enfant qui grandissait à vu d'œil. La petit fille de 6 ans avait de longs cheveux turquoise-vert, comme sa mère et avait les yeux bleu-vert de son père qu'elle ne connut jamais car les hommes n'étaient pas autorisé à vivre avec les femmes des neiges, ce qui était le cas pour tout autres villages de femmes des neiges.
      C'était une jeune fille pleine de vie qui vivait au jour le jour. Elle reçut très tôt l'éducation du à son rang, d'où ces bonnes manières et de se fait elle est déjà une vraie petite fée du logis. Elle porte également un grand intérêt pour la musique et à donc appris à jouer du piano. Déjà à son âge. Plus tard, elle commença à suivre des cours d'art martiaux, l'entrainement était très dure pour elle, et elle finit par se spécialiser dans l'art de manier le Katana.
      Quand elle eux 12 ans, une tragédie eux lieu, ce jour elle perdit tous ce qu'elle avait de plus précieux.

      Flash Back

      C'était une nuit de pleine lune, il ne neigeait pas ce jour là, Des humains attaquèrent le village, juste avant l'attaque, ma mère me pris à part, elle semblait soucieuse, son regard était emplit de tristesse, je ne comprit pas tous de suite se qui se passait ce n'est que plus tard que je compris tous. Ma mère enleva son pendentif, en forme de lune et me le passa autour du cou, cela m'étonna fortement, elle qui tenait tant à se collier, je la regardait stupéfaite, elle, elle se contentait de sourire, elle reprit ensuite un aire sérieux et me dit :

      -Ne retire jamais ce pendentif quoi qu'il arrive, il te protégera en cas de danger, il possède des pouvoirs mystérieux qui te protégeront si jamais je ne suis plus là pour le faire.

      A ces mots, je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux, j'étais inquiète très inquiète, j'avais de plus en plus l'impression que c'était les derniers instants que je passais avec elle, les larmes commençaient à me monter aux yeux.

      -Dit maman...Tu resteras avec moi pour toujours ? N'es-ce pas ?!

      je plongeais mon regard émeraude dans ce lui de ma mère qui semblait quelque peu déconcerté, elle semblait hésiter à me répondre, je sentis un nœud se former dans mon estomac, cette foi-ci mes larmes coulées à flots sur mes joues blanches. C'est alors qu'elle pris entre ces deux mains mon visage tout en essuyant mes larmes, elle afficha un sourire réconfortant qui était cependant triste à la fois.

      -Je serais avec toi pour toujours. Alors, cesse de pleurer. Ta maman préfère te voir sourire.

      A ces mots, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, j'étais à nouveau calme, mais cela n'allait pas durer. Ma mère affichait de nouveau un aire sérieux.


      -Il te faudra être forte Reika. et quoi qu'il arrive je veux que tu me fasse une promesse, ne vie jamais pour la vengeance. Promet le moi, reika.

      -Je te le promet.

      J'avais dit cela sans aucune hésitation, mais l'inquiétude que j'avais enfouit tout au fond de moi était de nouveau réapparut. Ma mère semblait satisfaite et me souriez. C'est alors, qu'elle me frappa dans le cou à une vitesse ahurissante, je n'eux même pas le temps de réagir, juste avant de perdre connaissance, j'entendis ce qui allait être les dernière parole de ma mère.


      -Sache que t'aimerais toujours et que même si je venais à disparaître, je serais toujours avec toi. Ne l'oublie pas !

      Le lendemain, je commençait à reprendre connaissance à cause de quelque rayons du jour qui illuminait mon visage, mon corps était tout endoloris, mes paupières lourdes, je finis tous de même par réussir à me redresser, j'étais dans la réserve qui était caché sous la maison. Je commençait à me rappeler de ma discussion d'hier, je sentais que mes forces me revenait malgré mes douleurs et je m'empressais de sortir de la réserve, dans la maison, je découvris que tout était en-dessus dessous, je commençais à paniquer, qu'était-il arrivé à ma mère. Sans attendre une minute de plus j'ouvris la porte et j'y découvris avec horreur un paysage ensanglanté, la neige, si blanche et pur, était immaculé de sang, celui des miens. a corps perdu je cherchais ma mère et d'éventuel survivant, hélas, cela ne donna rien, et je découvris avec effrois le corps de ma mère, inerte et ensanglanté. A ce moment précis, mon cœur venait de se déchirer, j'avais tellement mal, j'avais envie hurler ma peine, mais aucun mot ne sortit de ma bouche, je me sentais si vide de l'intérieur. Après avoir repris un peu mes esprits, je passa le reste de la journée à enterrer les miens dans la neige, et y ajouta des croix de glace que j'avais moi-même fabriqué avec mes pouvoirs. Je agenouilla devant la tombe de ma mère en murmurant ces paroles :

      -On se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les à perdu. Adieu mère...

      Fin du Flash Back

      Le cœur lourd de chagrin, je me résigna à quitter ces lieux remplit de souvenir heureux et douloureux. il était temps pour moi de voler de mes propre ailes et de trouver une raison à mon existence même. Je ne savais pas encore si j'allais être capable de te tenir ma promesse.
      Peu de temps après, j'intégrais Gaku-Cards, à la recherche d'un but, de la raison de mon existence et j'y entrais également parce que j'étais à la recherche de puissance. Tout au fond de moi, mon cœur meurtrit réclame sa vengeance envers l'humanité...


      ♥️Famille : Ma famille est décédé, il me reste mon père mais c'est un parfait étranger que je ne connais pas.

      ♥️Ici parce que : A la recherche de sa raison de vivre et elle veut devenir puissante pour assouvir sa vengeance.

      ♥️Des remarques : Le classement ? Pour elle, cela n'a aucune importance mais elle est bien décidé à ne pas se laisser faire.


♣️ In Real Life ? ♣️

    ♦️Prénom/Pseudo : Marine
    ♦️Âge : 18 ans
    ♦️Comment êtes-vous arrivé là ? J'ai trouvé ce forum sur un top site
    ♦️Vous aimez ? Oui, je le trouve géniale même si il n'est pas encore terminé.^^
    ♦️Code : C'est dans la boîte ♥️


Dernière édition par Reika Minagawa le Mer 3 Fév - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokai-gakuen.forumactif.com/index.htm
 

Reika Minagawa[Terminé] {Valet de Pique}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation :: ~Dossier Classés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit