~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pfiou... Enfin arrivée \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsu Shameimaru

Katsu Shameimaru

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010


Pfiou... Enfin arrivée \o/ Vide
MessageSujet: Pfiou... Enfin arrivée o/   Pfiou... Enfin arrivée \o/ Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:50

Youpitralala...

    Identité

      Nom : Shameimaru
      Prénom : Katsu
      Age & date de naissance : environ 10 000 ans ~ 31 mars ~
      Nationalité : Gensokyoite
      Race : Youkai Montagnard
      Pouvoir et Capacités: Elle a la capacité de contrôler les arbres. Elle peut communiquer avec eux, les faire grandir, les faire parler, elle est en totale symbiose avec eux... Katsu a aussi le pouvoir de renforcer certaisn objets, tels que les armes, et autres, ce qui lui est très pratique pour les combats.
      Niveau : Elle se débrouille relativement bien, ayant ses pouvoirs depuis son enfance, on peut dire qu'elle ne fait pas de gaffe, et maitrise ses pouvoirs.
      Poste : C'est une simple élève.


    Apparence & Personnalité

      Caractère : D'une nature assez puérile, elle est souvent perdue dans ses pensées, avec un caractère plutôt gamin, mais néanmoins intéressant. Elle se comporte comme une enfant juste pour que l'on s'intéresse à elle.
      Aime/Aime pas :Elle aime les bambous, ce sont ses plantes preferées. Elle voue un véritable culte aux glaces, aussi il n'est pas rare de la voir en manger sur un banc au milieu de nulle part.

      Physique : Les cheveux relativement courts, verts foncés et d'une taille assez petite, elle est dôtée d'un physique qu'on pourrait qualifier de classique. Katsu est assez fine, et souple aussi. Ses yeux sont argentés,et sa tête assez fine. On peut dire qu'elle est assez mignonne,mais fait quand même relativement jeune. Concernant le buste, c'est une DFC, ça on peut le dire. L'oppai n'est pas de son monde. Ses mains sont petites et fines, on pourrait avoir peur de les briser en les tenant.
      Style vestimentaire : Une jupe orange et verte, des couleurs par milliers, mais toujours en accord. Des chaussures assez légères,(écolières ~) et des zettai ryouiki. Généralement composé d'une chemise et d'une jupe, ce sont les accessoires qui font son style si particulier !


    Entourage & Histoire


      Enfance : L'enfance de Katsu s'est assez bien passée, en communion avec la nature, en symbiose avec les arbres. Elle a toujours été pleine de gaieté et de vigueur, mordant toujours la vie à pleines dents. Elle n'a pas vécu dans le luxe, mais sait se contenter des choses simples ! Un de ses parents était professeur dans une école voisine, elle a donc forgé une culture assez remarquable. Ses jeux favoris étaient regarder les grenouilles, s'amuser à imiter des bêtes d'un temps ancien ( Gao ~)... Elle n'a pas vraiment changé depuis son enfance, car il faut savoir que chez les youkai montagnards, l'enfance est une période extremement longue. Elle n'avait pas tellement d'amis, et préférait amplement la nature aux autres enfants des écoles. Elle n'a jamais subi la frustration, et a donc été un peu gâtée, son comportement s'en ressentais (et se ressent encore aujourd'hui).Elle s'est retrouvée dans cette école à la mort de ses parents. Elle a beaucoup voyagé pour arriver ici, et a decidé de s'inscrire après avoir analysé un peu les lieux. Maintenant, elle est dans cette école depuis deux ans, et s'en sort plutôt bien.
      Famille : Ses parents avaient tous les deux de bonnes proffessions, mais suite à un évenement tragique au Gensokyo (l'éffondrement de la Hakurei Border). Katsu est fille unique, et n'a aucun lien avec une famille lointaine.
      Ici parce que : Elle est ici car elle a beaucoup entendu parler de cette école, et pour elle c'était la seule chance d'avoir des relations saines avec les autres, et de se poser après quelques années de nomade-attitude. Son but est de devenir bibliothécaire, pour faire honneur à son père.
      Des remarques : Elle a du mal à cohabiter avec les autres, et trouve le système de classement injuste. On peut dire qu'elle a un idéal de l'éducation très anarchiste. Mais elle s'y fera o/


In Real Life ?
    Prénom/Pseudo : Lina! (waaazaaa je kiffe mon nom !)
    Âge : 14 ans. (non, on ne frappe pas les plus jeunes.)
    Comment êtes-vous arrivé là ? C'est l'autre crétine de Ashura qui m'a fait suivre la vie de ce forum pendant deux jours quand elle a squatté moi, et depuis,je me motive intérieurement à venir m'inscrire (et c'est fait. Même si c'est à 00:50 et que j'ai cours taleur.)
    Vous aimez ? Je suis de confession Haruhiiste, et donc je suis une sale otaque. J'aime TOUHOU. TOUHOU. TOUHOU. et d'autres trucs. (genre écrire, les anisongs)... le DDR, le Karaoké, le squattage, les animaux, Osu, les n'RPG, les jeux Hentai et tout... (je suis bon public quoi)
    Code :



(pitié, laissez moi finir ma compléter ma fiche plus tard, là je suis morte D: )

Revenir en haut Aller en bas
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Ashura Rude

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

Pfiou... Enfin arrivée \o/ Vide
MessageSujet: Re: Pfiou... Enfin arrivée \o/   Pfiou... Enfin arrivée \o/ Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:50

    Genre 8D Tu viens là comme ça x)

    Le personnage est pas mal intéressant Smile (on sent pas du tout l'aspect Touhou Razz)
    Peut être développer un peu plus par ci par là, je sais pas moi :/ J'ai franchement rien à redire (oh mon mais quelle grand mère 8D)

    Fini ta fiche quand tu veux Smile on est pas pressé (d'autant que le pauvre forum se meurt T_T)
    J'te garantis pas qu'il va survivre T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://gaku-cards.forumactif.org
Reira Kurosama

Reira Kurosama

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33


{More}
Race : Succube ^^
Âge: 17
Pouvoirs/Capacités:

Pfiou... Enfin arrivée \o/ Vide
MessageSujet: Re: Pfiou... Enfin arrivée \o/   Pfiou... Enfin arrivée \o/ Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:29

XD bienvenue sur le forum ! (si il se meurt c'est parce que certaines personnes (qui commence par "Ma." et se termine par "sahiro") n'a toujours par répondu à mon rp)


Edit > Ce genre de remarque c'est digne des enfants de primaires >3> Plutôt que de faire ça, demande lui directement u_u

Je l'ai déjà fait... et qui te dit que je suis pas une gamine de primaire >< !!!

Edit > Okay Okay, je lui demanderais :3


Dernière édition par Reira Kurosama le Dim 3 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kagami.skyrock.com/
Luki & Noki Hazune

Luki & Noki Hazune

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Quelque part en France :3
Emploi/loisirs : Tuer ? ♥
Humeur : Joyeuse


{More}
Race : Seiren
Âge: 15 ans
Pouvoirs/Capacités:

Pfiou... Enfin arrivée \o/ Vide
MessageSujet: Re: Pfiou... Enfin arrivée \o/   Pfiou... Enfin arrivée \o/ Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:43

    Geeeeenre Liiinaa-chaan °__° !

    Kes-tu-fou-là è_é ? Hein ? T'es venue nous embêter HEIN ? Espèce de Pachimoute è_é / PAN /

    Ben... Welcome quand même \o/ Mwahahaha ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfiou... Enfin arrivée \o/ Vide
MessageSujet: Re: Pfiou... Enfin arrivée \o/   Pfiou... Enfin arrivée \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pfiou... Enfin arrivée \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit