~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^

Partagez | 
 

 Notre fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 23
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Notre fiche !   Mer 3 Fév - 20:06



    Nom du forum:
      GAKU-Cards


    Lien:
    Code:
    http://gaku-cards.forumactif.org/forum.htm

    Contexte:
    Spoiler:
     

    Logo:

~88*31 :

Code:
[url=http://gaku-cards.forumactif.org][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/88/98/bouton10.png;_;[/img][/url]
~100*33 :

Code:
[url=http://gaku-cards.forumactif.org][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/88/98/bouyon10.png[/img][/url]

~450*67 :

Code:
[url=http://gaku-cards.forumactif.org][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/88/98/bouton11.png[/img][/url]


Code à mettre sur votre forum~
Code:
 [center][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/88/98/bannia10.jpg[/img][/center]

[list]
[b][u]Nom du forum:[/u][/b]
[list]GAKU-Cards[/list]

[b][u]Lien:[/u][/b] [code]http://gaku-cards.forumactif.org/forum.htm[/code]

[b][u]Contexte:[/u] [/b]
[spoiler][list]La plupart des Yokais espèrent vivre en harmonie avec les humains. Lassés de devoir se battre, ils préfèrent oublier leurs origines et se fondre dans la masse. Le cas n'est pas rares, on dénombre pas moins de 1 milliard de Yokai vivant parmi les humains.  Cependant, certains n'arrivent pas à accepter de vivre parmi les humains.

Les Yokais étaient jusqu'alors pour les humains de simple légendes pour effrayer les enfants. Mais il semble que les humains aient oubliés que leur légendes sont le plus souvent issue de faits réels. Cela dit, la plupart des récits étaient déformés et devenait finalement des histoires sans queue ni-tête. C'est pourquoi les hommes finirent par oublier les monstres de leurs ancêtres.

Hélas pour eux, ces monstres étaient bel et bien réel. Mais ils se tapissaient dans l'ombre pour mieux attaquer les humains. La haine qu'ils nourrissaient à l'égard de cette race inférieure n'avaient pas de limite. Cette race les avaient contraint à fuir dans l'ombre, et les avaient finalement attribué aux délires des anciens.

Alors les Yokais se réunir pour décider de l'avenir de leurs races respectives. Ils ne pouvaient décemment pas continuer à vivre dans l'ombre, car cela finissaient par les détruire. On ne comptait plus les espèces qui s'étaient éteintes car ils leur étaient impossible de s'adapter à cet univers sombre. 

Le débat fut long, certains étaient pour se fondre parmi les humains quand d'autres préféraient les réduire à néant, et reprendre leur place. Hélas, aucun accords ne fut trouver. Et on finit par décider que les Yokais étaient libre de leur choix.

Progressivement, des écoles pour Yokais virent le jour. La plupart prônait le pacifisme avec les humains. Mais il y en avait une dont le but était totalement différent.

Lorsque la Gaku-Cards vit le jour, le directeur fit un discours aux Yokais venus pour y étudier.

[quote="Le directeur"]"Nous ne sommes ni animaux, ni humains. Nous possédons des capacités qu'aucune  de ces deux races ne possèdent, ce qui fait de nous des êtres supérieurs. Cependant, nous sommes devenus une race fictive. Nous n'avons plus notre place sur cette Terre. Ce n'est pas à nous de nous fondre dans la masse, mais aux humains de nous accepter comme des êtres réels. Il fut un temps où les hommes nous craignaient, ils nous respectaient et nous vénéraient. Aujourd'hui nous ne sommes pour eux que des délires d'anciens.

Le temps du silence est révolu. Nous devons sortir de l'ombre et montrer aux humains qui sont les plus puissants. Je ne vous apprendrais pas à vous contrôler, mais à vous déchainer. Je ne vous demanderais pas de vous dissimuler, mais de vous affirmer.

Si vous vous croyez capable de survivre entre ces murs, alors peut être aurez-vosu une chance contre les humains. Mais ne croyez pas cette tâche facile. [/quote]

Lorsqu'il finit son discours, l'homme laissa échapper un rire malveillant.

La Gaku-Cards accueilli bon nombres de Yokais désireux d'accroître leur puissance. Cependant, aucun ne pouvait se douter que ce lieu était si élitiste.

Sous ses apparences d'école, la Gaku n'est en réalité qu'un parc à Yokai, où les plus faibles doivent obéissances aux plus fort. Il y a, certes, des cours, mais ils ne sont pas obligatoire. La Gaku semble être un lieu sans loi. Les élèves ont le droit de se battre et même de tuer, ceci dit, le fait de tuer est passible d'exclusion immédiate.

Chaque mois, les pouvoirs des élèves sont évalué. Et en fonction de cette évolution, l'élève peut changer de rang. Car les élèves sont classé de façon très rigoureuse sur le modèle d'un jeu de cartes. Ainsi, les plus fort sont parmi les têtes du jeu tandis que les plus faibles reste dans les chiffres. Il va de soi que les ordres qu'un 2 doit obéissance à un Roi.

Pour ce qui est de l'organisation de tout ce petit monde. Le directeur à mit en place un conseil des élèves, dont le but est de garantir la sécurité des plus faible. Ainsi, le meilleur de chaque tête (As, Roi, Reine et Valet), est nommé au conseil des têtes. Cependant, ce petit groupe d'élève est loin de remplir ses fonctions.

Allez-vous vous rebeller contre la cruauté et l'élitisme ? Ou bien peut être allez-vous en profiter... [/list][/spoiler]

[b][u]Logo:[/u][/b][/list]
~88*31 :
[url=http://gaku-cards.forumactif.org][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/88/98/bouton10.png[/img][/url]
[code][url=http://gaku-cards.forumactif.org][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/88/98/bouton10.png;_;[/img][/url]
[/code]
~100*33 :
[url=http://gaku-cards.forumactif.org][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/88/98/bouyon10.png[/img][/url]
[code][url=http://gaku-cards.forumactif.org][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/88/98/bouyon10.png[/img][/url][/code]

~450*67 :
[url=http://gaku-cards.forumactif.org][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/88/98/bouton11.png[/img][/url]
[code][url=http://gaku-cards.forumactif.org][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/88/98/bouton11.png[/img][/url]
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaku-cards.forumactif.org
 

Notre fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{Flood-Land :: ~[P]artenariat & [P]ub :: Partenariat~-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit