~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^

Partagez | 
 

 Mary Clearweather || Ace Of Heart {As de Coeur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Mary Clearweather || Ace Of Heart {As de Coeur}   Mer 3 Fév - 21:31

♣️ In Role Play? ♣️
    Identité

      ♦️Nom : Clearweather.
      ♦️Prénom : Mary.
      ♦️Age & date de naissance : 18 ans. Mary est née le 28 mars.
      ♦️Nationalité : Anglaise.
      ♦️Race : Sorcière.
      ♦️Pouvoir et Capacités: Voyance. Le pouvoir de Mary est décrit rien qu'avec le nom de celui-ci. En effet, Mary voit tout enfin l'avenir surtout, elle prévoie tout. Que ce soit des réactions en combat ou bien quelque chose de simple comme ce qu'ils vont manger demain.
      ♦️Niveau : Elle le contrôle bien mais pas "très bien". Il lui manque ce "très bien" car la jeune fille prévoit des choses qu'elle n'aurait pas aimer prévoir comme les actions des autres - enfin dans la vie courante -.

      Apparence & Personnalité

        ♣️Caractère : Le caractère de Mary ? .. Oula ! Difficile à définir, oui parce que Mary peut se comporter vraiment de différentes façons selon les personnes avec elle se trouve. Mais commençons déjà par la première impression car ne dites pas le contraire, tout le monde a une première impression en regardant une personne. Donc quand on voit Mary, la première impression est .. "Je veux pas aller la voir." Enfin ça dépends mais disons que aux premiers abords, Mary ne parait pas du tout sympathique. Elle ne sourit pas énormément .. puis disons que comme elle est réfléchie, Mary ne sourit que quand elle le ressent vraiment. Elle est assez vantarde car elle est très fière de son pouvoir mais la vantardise a ces limites donc la jeune fille n'est pas non plus totalement égocentrique. Ensuite étant une personne qui ne se préoccupe pas tellement des autres - attention ! Ne pas confondre égoïsme et inattention - elle reste assez imperturbable surtout lorsqu'elle est dans ses pensées. Pour la faire sortir la lune, bonne chance !

        Mais comme on le dis souvent, les premières apparences sont trompeuses. Mary est une jeune fille gentille et douce mais avec ses vrais amis. On la qualifie de froide alors que au fond, c'est plus de la timidité - ainsi qu'une légère peur pour les garçons - qu'autre chose. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Elle déteste ça d'ailleurs ..

        ♣️Aime/Aime pas : Son pouvoir ! Comme je l'ai dit, Mary étant une personne vantarde pour cela, logique son don soit ranger dans la catégorie "Aime". Ensuite, elle aime ses amis - malgré qu'ils soient peu - et surtout le Roi de Pique.. pourtant, on ne dirait pas vue comment elle le fuit.
        Elle déteste les gens lâchent et hypocrite ainsi que ceux qui font du mal pour rien.

        ♣️Physique : ♪ Tout le monde, répète en cœur que les hommes préfères les blondes.. ♪

        Et je préfère m'arrêter là, sinon Mary pourrait se fâcher vue ce que dit cette fâcheuse chanson sur les petites blondinettes car oui, quand on voit la Clearweather, on voit une blonde .. mais au sens propre du terme, il n'y a donc aucun sous-entendu cachée. Bref commençons par le commencement .. Logique bien entendue. Mary est assez grande du moins, pour dix-huit ans mais bon, ce n'est pas une grande perche non plus, elle est juste un peu grande. Pour le poids même si grâce à ses habits on ne voit rien, Mary est vraiment maigre plus que la moyenne certainement mais, la jeune fille s'est bien le cachée .. et ce n'est pas sa faute, elle n'a pas toujours faim - même si elle raffole du chocolat -. Comme je l'ai déjà dit au dessus, elle possède des cheveux blonds assez longs, ils restent toujours - ou presque - libre et cette coupe lui va plutôt bien, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne change pas beaucoup de coiffure. Deux mèches encadre son petit visage angélique souvent accompagnée d'un petit sourire, Mary possède aussi de grand yeux bleus qui ne montre pratiquement jamais ce qu'elle ressent. Quand on dit "L'on voit le reflet de l'âme dans les yeux" et bien, ce n'est pas un bon proverbe pour la blonde.

        Nous avons parlés de tout .. n'est-ce pas ? Non ? Ah .. Et bien que peut-on dire d'autre ? Son visage est certes mignon seulement, elle garde une trace de froideur imperturbable. Même si on la dérange, elle garde la même expression. Cette dernière change que lorsqu'elle se retrouve en face d'un garçon - surtout quand elle est devant le Roi de Pique -.

        ♣️Style vestimentaire : Son style vestimentaire est assez simple .. Elle met ce qui lui passe par la main. Mary n'est pas ce qu'on peut appeler un "Modèle Féminin" mais elle sait quand même s'habiller ! Le maquillage .. Hors de question ! C'est vraiment trop longs à en mettre.

        Entourage & Histoire


          ♥️Enfance : « Sorcières !!! »
          Cris de villageois furieux. Pleure et résignation d'un autre côté. Les Clearweather sont obligés de fuir. Une bébé est dans les bras d'une femme, elle aussi en pleure. Le bébé regarde sans comprendre. Après tout, comment comprendre lorsque l'on vient de naître ? On ne peut pas tout simplement. Mais plus tard, elle comprendra mais vraiment bien plus tard.
          Une question doit vous venir à l'esprit. Pourquoi tout cela ? C'est simple .. ou peut-être pas tellement en faite. Seulement, les Clearweather sont des sorciers, oui, avec des pouvoirs magiques et tout le "tralala" qui va avec. Bien entendue, on exclue les baguette magique, balai volent et tout autres fantaisies de ce style. Bref, les sorciers et sorcières font peur .. ou dû moins, on fait peur aux villageois. Alors ils sont obligés de fuir. Loin, très loin. Les Clearweather pourraient facilement les battre mais ce n'est pas le problème. Le problème, c'est surtout les conséquences qu'il y a après.

          [ Quelques années plus tard ;;

          Une petite fille blonde rit aux larmes avec son père pendant que sa mère la regarde tendrement. La petite blonde s'appelle Mary Clearweather. Digne et unique descendance de cette famille. Elle grandit donc dans un environnement stable .. enfin presque, parce que disons qu'ils déménageaient souvent. Plus le temps avançait, plus le pouvoir que Mary avait grandissait. Son pouvoir était de la pure et simple voyance. Enfin simple, c'est un grand mot.
          Le jour où la vie de Mary changea réellement, c'est quand ils déménagèrent - encore une fois - dans une autre ville. Cette ville avait une école très spéciale .. Pour les Yokais ou "montres". Mary préférait de loin la première appellation. Ses parents décidèrent immédiatement de l'envoyer. Là-bas, elle rentra assez vite au Conseil des Cartes et devient l'As de Cœur grâce à son pouvoir. Dans ce conseil, elle se fit quelques connaissances mais il y eut une réelle amie. Reira, la Reine de Pique.

          ♥️Famille : Des parents et c'est tout, Mary est fille unique.
          ♥️Ici parce que : Devenir la plus puissante ! .. Mais surtout savoir bien maitriser son don.
          ♥️Des remarques : Étant donné que Mary est As, elle aime beaucoup le classement. Ahaha~

          ♣️ In Real Life ? ♣️
            ♦️Prénom/Pseudo : Secret~♥️ // Ayumu, Utau ... °o°
            ♦️Âge : 15 ans =D !
            ♦️Comment êtes-vous arrivé là ? Top-site yeaah 8D.
            ♦️Vous aimez ? Owiiiii ♥️♥️
            ♦️Code :Ok_By_Ranette ♫






Dernière édition par Mary Clearweather le Jeu 4 Fév - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Clearweather || Ace Of Heart {As de Coeur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation :: ~Dossier Classés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit