~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^

Partagez | 
 

 Alguë Fisher {Reine de Trèfle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alguë Fisher
~ Concombrophile Démoniaque ♪

~ Concombrophile Démoniaque ♪
avatar

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010


{More}
Race : Kappa
Âge: 20 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Alguë Fisher {Reine de Trèfle}   Ven 5 Fév - 15:29

♣️ In Role Play? ♣️

    Identité

      ♦️Nom : Fisher
      ♦️Prénom : Alguë
      ♦️Age & date de naissance : 6 novembre
      ♦️Nationalité : Irlandaise
      ♦️Race : Kappa
      ♦️Pouvoir et Capacités:

      Pouvoirs liés à la race :

      Gardien des Etangs : Comme tous les kappas, Alguë possède une affinité naturelle avec l'eau. S'il se trouve près d'une source aquatique, le garçon peut la manipuler selon sa volonté. Il peut la projeter, la modeler si le besoin s'en fait sentir. Si certains membres de sa race parviennent également à la geler, lui n'y est encore jamais arrivé.

      Enfant des Abysses : Lorsqu'il se trouve immergé, Alguë dévoile sa véritable apparence. Ses oreilles ressemblent alors à de petites nageoires qui camouflent deux rangées de branchies. Ces derniers organes lui permettent de respirer sous l'eau. Sa peau se couvre d'une robe d'écailles argentées qui donne à son corps à une teinte bleutée.

      Bénédiction d'Amphitrite : Bien qu'il ne maîtrise pas encore parfaitement cette capacité, Alguë est capable de se changer en une flaque d'eau s'il reçoit une attaque physique. Sous cette forme, il est capable de se déplacer très rapidement. Cependant, s'il veut pouvoir reprendre son apparence habituelle, il faut que toutes les gouttes qui la composent soient réunies.

      Pouvoir personnel :

      Maîtrise des Fluides : Ce pouvoir assez complexe est un dérivé de son affinité héréditaire avec l'eau. Alguë est en effet capable de maîtriser les différents liquides organiques qui se baladent dans le corps humain. Ce pouvoir se décompose en différents effets, suivant le fluide qui a été manipulé.
      S'il s'agit du sang, le garçon est capable de ralentir l'irrigation d'une zone du corps de sa victime. Dès lors, les muscles ne reçoivent plus suffisamment d'oxygène et se retrouvent rapidement à court d'énergie. Il peut aussi augmenter le débit du sang afin de faire gagner en vitalité un allié. Néanmoins, ce maléfice possède un inconvénient majeur. En effet, Alguë ne peut cibler qu'une zone restreinte dans l'anatomie d'une seule personne. Donc, s'il se retrouvait face à plusieurs adversaires, inutile de dire que notre héros se retrouverait dans de beaux draps.
      Mais loin de s'arrêter là, le talent surprenant du kappa possède d'autres variantes. S'ajoute au contrôle du sang celui des larmes, de la sueur ou de l'urine. Ainsi, il peut facilement obliger un rival potentiel à fondre en larmes, se mettre à suer comme un déménageur ou encore lui donner une envie pressante. Moins utiles en combat certes, ces techniques se révèlent pourtant terriblement efficaces pour asseoir sa domination sur ceux qui lui tiennent tête. D'ailleurs certains racontent même que c'est en menaçant le Conseil d'une humiliation en public que le garçon est devenu Dame de Pique.


      ♦️Niveau : Plutôt habile dans l'utilisation de ses dons, le talent du kappa n'a laissé personne indifférent au sein de l'école. Vu comme l'un des meilleurs yôkais de sa génération, l'avenir de notre amoureux des concombres semble très prometteur. Nous verrons bien si le futur nous donnera raison. =D


    Apparence & Personnalité

      ♣️Caractère : Gentil et agréable en toutes circonstances, c'est sans doute ce que vous diront les gens si vous les interrogez sur Alguë. Bien sûr, ces derniers auront d'abord par louer de mille façons la beauté presque irréelle de la dame de Trèfle. Cependant, vous auriez tort si vous pensiez avoir affaire à un agneau pré-pubère. Loin d'être naïf et pur, notre kappa a le vilain défaut d'être extrêmement rancunier. Si une dispute éclate entre vous et notre charmant concombrophile, vous feriez mieux de vous faire discret durant les semaines qui suivent. Eh oui, Alguë prend un malin plaisir à humilier en public ceux qui l'ont vexé ou fait du mal.
      Ce vice à part, il est vrai que le jeune Fisher est tout à fait charmant. Altruiste et tolérant, il n'hésite pas à aider les yôkais de niveau inférieur, souvent l'objet de railleries de toutes sortes. Véritable modèle pour ces jeunes, il exerce sur eux une fascination troublante qui dépasse souvent la simple camaraderie. Nul n'ignore les déboires amoureux de la starlette du lycée. Toujours des garçons, et souvent de très mauvais genre, ses conquêtes sont multiples et ne se sont jamais plaintes de lui au lit. De toutes manières, elles n'en ont pas la possibilité.

      ♣️Aime/Aime pas : Etant donné ses origines, Alguë ne peut rien manger qui vienne des profondeurs marines. Manger des poissons, crustacés ou fruits de mer cela s'apparente pour lui à du cannibalisme. Veillez donc à ne pas lui proposer d'aller dans un restaurant de sushis si vous souhaitez rester dans ses bonnes grâces. Par contre, il raffole des algues en tous genres qu'il accommode avec des épices et des sauces diverses sauf le sel dont il a une sainte horreur. Son alimentation se compose aussi de viandes, légumes et fruits. Ces derniers ne lui posent aucun problème et vous pouvez être certains qu'avec lui, les assiettes ne restent pas pleines très longtemps.

      ♣️Physique : Coqueluche des filles et des garçons de la Gaku Cards, Alguë doit beaucoup de sa popularité à sa beauté enchanteresse. Le kappa mesure 178 cm ce qui, pour un kappa, est assez petit. Plus massifs habituellement, certains se demandent même si cet enfant des eaux ne serait pas un de ces bâtards à moitié-humain. Enfin, ne nous attardons pas davantage sur ces rumeurs sans queue ni tête. L'adolescent est doté d'une crinière aux reflets opaline. Les yeux quant à eux sont pourvus de larges iris humides d'un gris très clair. Le reste du visage est plutôt quelconque, c'est pourquoi nous allons nous atteler à décrire le reste de son anatomie.
      La silhouette de notre cher valet est plutôt longiligne. Disons le carrément, son corps est parfait. (Comment ça cette description n'est pas objective ? Mais de quoi je me mêle ? >.<) A vrai dire, sa musculature n'est pas très développée. D'ailleurs, en ce qui concerne son torse, les pectoraux s'ils sont bien dessinés, les abdominos eux, sont déjà beaucoup plus discrets.

      ♣️Style vestimentaire : Habitué au froid des eaux, on ne peut pas dire qu'Alguë soit quelqu'un de frileux. Il suffit pour cela de jeter un oeil à sa garde-robe. Dans ses armoires, vous ne trouverez ni pull ni manteaux épais. A croire que dans le monde dans lequel vit notre kappa, c'est l'été durant toute l'année. Il arbore presque toujours des t-shirts et des débardeurs aux cols quelques peu échancrés. Il y en a un qu'il chérit tout particulièrement et qu'il considère comme son porte-bonheur. Il s'agit d'un haut où se trouve un motif représentant un sushi à l'intérieur d'un panneau d'interdiction rouge. Pour le bas, il est plutôt jeans. Cependant, loin de lui l'idée de se réserver pour le bleu banal. Notre kappa se plaît à porter des pantalons de toutes les couleurs, si possibles assorties à ses chaussures.


    Entourage & Histoire

      ♥️Enfance : Bien que les kappas soient habituellement originaires du Japon, plusieurs familles ont quitté l'archipel nippon pour trouver refuge dans d'autres contrées. C'était le cas de la famille Fisher qui d'ailleurs ne savait pas à combien de siècles remontait la «délocalisation» de leur lignée. Famille plutôt banale en apparence, un papa, une maman et un fils unique répondant au nom d'Alguë. Ces derniers, bien que profondément rancuniers envers les humains avaient choisi de s'assimiler au commun des mortels, loin de l'agitation et des guerres qui gangrénaient les clans de yôkais. Ainsi grandit Alguë parmi ces ignorants, cette vermine méprisante et irrespectueuse envers la nature. Pourtant, loin de cette conception, le garçon lui n'avait qu'une idée en tête, se faire des amis à tous prix, peu importe le sang qui coulait dans leur veine.
      Des amis, il s'en fit et même assez facilement. Il parvenait à faire taire ses origines et le secret de sa nature avec une facilité incroyable. A tel point que ses propres dons de kappa semblaient en pâtir. Craignant qu'il ne finisse par devenir complètement humain, ses parents choisirent de l'inscrire à la Gaku Cards où il pourrait renouer avec ses racines de yôkai.

      ♥️Famille : Fils unique, Alguë ne connaît de sa famille que son père et sa mère. Il les aime bien sûr, mais se rend doucement compte qu'il ne partage pas grand chose avec eux. Il les trouve intolérants, bornés et manquant cruellement d'ouverture d'esprit. Mais il leur pardonne volontiers, comme à beaucoup d'autres yôkais.
      ♥️Ici parce que : Ses parents l'ont envoyé ici afin qu'il passe davantage de temps avec les autres yôkais. En effet, à force de fréquenter des humains, le garçon avait fini par oublier lentement sa propre nature de yôkai. De même, leur seconde raison pour laquelle Alguë a atterri au sein de la Gaku Cards est qu'il était important pour sa famille qu'il redécouvre la fierté à être un yôkai et par conséquent à détester les humains. Malgré sa position importante dans cette organisation, les opinions idéalistes du garçon n'ont pas beaucoup évolué. Il essaie toujours de trouver un compromis au conflit qui menace d'éclater entre les deux espèces.
      ♥️Des remarques : Au vu de la place qu'il occupe, il serait mal aisé de le voir critiquer la hiérarchie mise en place à la Gaku'. Cependant, loin d'abuser de ses fonctions (oh si peu =p), il essaie de faire son mieux pour gérer les tensions qui gênent le bon déroulement du quotidien, et ce avec succès il faut bien le lui reconnaître. De plus, il a pris l'habitude de parrainer certains élèves moins doués afin de leur faire rattraper leur retard, dans la maîtrise de leurs dons notamment.

♣️ In Real Life ? ♣️

    ♦️Prénom/Pseudo : Rub
    ♦️Âge : 19 ans
    ♦️Comment êtes-vous arrivé là ? Un top-site
    ♦️Vous aimez ? J'aimerai encore plus avec plein de garçons tous nus qui m'apporteraient à boire ! /o/
    ♦️Code : Ouais, on sait onsait xD



    Dernière édition par Alguë Fisher le Sam 6 Fév - 1:41, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     

    Alguë Fisher {Reine de Trèfle}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation :: ~Dossier Classés-
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com