~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^

Partagez | 
 

 Ashura Rude ~Joker~ {U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
avatar

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 23
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Ashura Rude ~Joker~ {U.C   Ven 5 Fév - 21:17

♣️ In Role Play? ♣️

Identité

    ♦️Nom : Rude (ce n'est pas son vrai nom de famille, celui-ci a été trouvé par le directeur 'une façon peu glorieuse)
    ♦️Prénom : Ashura
    ♦️Age & date de naissance : 8 Décembre
    ♦️Nationalité : Japonaise
    ♦️Race : Doppelgänger
    ♦️Pouvoir et Capacités:
      Copie Conforme : C'est la capacité que tout bon doppelgänger se doit de maitriser. Prendre l'apparence de la personne qu'on touche. Ashura est parfaite dans ce domaine, il ne lui faut pas moins de 3 seconde pour devenir un miroir ambulant. Quand au résultat, autant dire que c'est la perfection. Pas une seule différence. En même temps, c'est logique, puisque c'est ce qui fait de sa race des yokais. Il est évidement logique, qu'elle possède tout les pouvoirs de l'original.

      Copier/Coller : Ce qui fait la particularité de Ahsura, c'est qu'elle a réussit à développer son pouvoir de façon surprenante. Il lui suffit de poser ses mains sur les deux personnes, l'original et celui à imprimer. Ensuite, ben, c'est son affaire. Elle peut rendre l'imprimable comme l'original. Bien sûr, ce n'est pas totalement au point, puisqu'à la base, seuls les doppelgängers sont capable de faire ce genre de chose. De plus, cela demande énormément d'énergie, et notamment un très grande concentration.
      Finalement Elle ne s'en sert pratiquement jamais.

    ♦️Niveau :
      Pour ce qui est de 'Copie conforme', on ne tarie pas d'éloge d'elle. En moyenne, il lui faut pas moins de 1 s(sans mentir ou extrapoler) pour changer d'apparence. Elle maitrise à la perfection les pouvoirs d'autrui. C'est ce qu'on appelle la prédisposition au vol sans doute. Savoir d'instinct comment tirer profit des pouvoirs des autres fut très dur à acquérir. Ashura à fait preuve d'observation et s'est renseigné de façon surprenante sur certain pouvoir, comme de la culture générale en somme.

      Pour ce qui est de 'Copier/Coller', c'est une autre paire de manche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie car il s'agit de changer l'apparence d'autrui, il faut donc être concentré et sûr de soi pour réussir. Elle l'utilise très peu, car il lui est arrivé de tomber dans les vapes ensuite.


Apparence & Personnalité

    ♣️Caractère:
      Décérébrée. Mot pratique pour désigner les gens comme Ashura, qui semble venir d'une autre planète. C'est peut être dû au fait que Ashura n'a pas vraiment eut d'enfance. des parents, elle n'en avait plus, et des amis, non plus. Petite elle avait une tendance zombie. Pas très utile pour se sociabiliser. Tout sa vie durant, elle n'aura fait qu'obéir et suivre le chemin qu'on lui a tracé.

      Sauf qu'à force d'obéir, sans réfléchir, Ashura en a perdu sa propre pensée. Réfléchir, elle ne sait pas. Monter des plans, elle ne sait pas. Elaborer des techniques, elle ne sait pas. Toute ces choses qui demandent à être réfléchies de façon précise échappe à la Joker. Capricieuse et enfantine, on a dû mal à croire qu'elle du sang sur les mains. Ignorante et lunatique, elle n'agit que sur le moment précis, ce qui lui vaut pas mal de problème. Les situations grotesques et dangereuses sont son pain quotidien. C'est parce qu'elle ne réfléchit pas, au sens propre du terme. Elle ne va jamais chercher plus loin que le bout de son nez. Elle ne croit ce qu'elle voit. Les autres ? Ce qu'ils pensent ? Elle n'y songe même pas.

      Totalement dénaturée, il lui arrive de confondre des choses. Ou, soyons vrai, on lui a appris certaines choses qui n'ont fait qu'aggraver son cas. Ashura, sans vraiment le savoir, était prédestinée à remplacer un Joker. Mais pour être parfaite, il faut se détacher de certaines crainte. Aussi, Ashura ne ressent pas la douleur. Hum, je n'entends pas qu'elle est invulnérable où qu'elle n'a pas la sensation de douleur. Bien au contraire, elle ressent parfaitement chacune des sensations qui touche son corps, mais la façon dont elle les interprète est, différente. Si vous ne saisissez pas, il vous suffit de penser qu'Ashura à des tendances Masochiste. la douleur ? On lui a appris à l'aimer. Ce n'est pas si horrible, au contraire, c'est très agréable. Et c'est l'unique moyen d'y échapper. Ainsi, par logique, durant un combat, elle ne va pas souffrir, bien au contraire.

      Vous comprenez un peu mieux ? Oui, Ashura est un monstre. Elle aime la douleur, et n'agit que par coups de tête, c'est ce qui l'a rends si dangereuse. Elle est imprévisible pour ce qui est des actions, quand à la pensée, elle est influençable au plus haut point. La manipuler n'est pas trop difficile. Mais les résultats peuvent être différent que ce qui est prévu à l'avance, vu qu'elle comprends tout au quart de tour. Et oui, se mettre à dos la Joker n'est pas une attache facile.

      Elle suit un petite règle toute simple qui lui a sauvé la vie bien des fois "Quand on attaque, il faut s'attendre à des représailles." Et oui, elle semble pacifique mais quand il s'agit de protéger sa pomme, c'est une autre histoire. Et elle n'en a pas fini de réserver des surprise. Incapable de faire la part des choses, elle confonds souvent les sensations, les idées... Elle assimile souvent les métaphores au sens propre. Ainsi, l'amour a un goût sucré...

    ♣️Aime/Aime pas :


      ♣️Physique : { 5 lignes minimum }
      ♣️Style vestimentaire :
        Elle n'a pas vraiment de style. Elle s'habille avec ce qu'elle trouve. Cependant, on la voit souvent parée d'un long yukata refait à sa sauce. C'est son "habit de travail". Le rouge rapelel son titre de Joker Rouge. Les volants ont également été rajouté. C'est ample et facile de bouger dans ces vêtements. C'est pour ça qu'elle le porte souvent. Quand il est à laver, elle prends ce qui lui passe sous la main. Son armoire est remplit, mais la moitié des vêtements n'en sort pas.


      Entourage & Histoire

        ♥️Enfance :
          { Qui suis-je réellement ? }

          Il était déjà tard quand Ashura, haute comme trois pommes, et sa peluche Bingo descendirent l'escalier. Ashura tenait Bingo nerveusement. Elle avait entendu un bruit dans sa maison qui provenait du rez-de-chaussez. Elle avait pris peur, et était allée chercher du réconfort auprès de sa mère. Cependant, la porte de la chambre n'avait laissé sortir que l'image d'un lit vide. Alors Ashura s'inquiétait. Elle ignorait où pouvait bien se trouver sa mère.

          Elle avait donc décidé de la chercher dans la maison. Oh, ce n'était pas très grand, un petit étage de deux chambres et une salle de bain. Bien vite, elle dû descendre les escaliers pour aller voir si sa mère se trouvait en bas.

          Elle entendit un nouveau bruit. On aurait dit des pleurs. Puis un froissement de tissus. Ashura n'aimait pas trop l'idée de descendre. Mais maintenant qu'elle était dans l'escalier, ce n'était plus la peine de remonter. Elle passait le bout ses petits doigts fins sur la rambarde de bois pour éviter de tomber, cela dit, elle était trop petite pour pouvoir réellement la toucher.

          Lorsqu'elle posa les pieds sur le carrelage de l'entrée, elle vit une lumière provenir du salon. Oh ! La curiosité est un vilain défaut. Elle n'oserait pas passer son minois dans l'entre-bâillement de la porte. Sa mère lui a défendu d'être curieuse.

          Les enfants sont ainsi, que voulez-vous, ils ont cette habitude de faire l'inverse de ce qu'on leur dit. Lorsqu'Ashura passa son visage entre la porte et le mur, elle vie sa mère. Elle savait que c'était elle car elle reconnaissait ses longs cheveux blonds ondulés. Comment ça ? Vous ne comprenez pas pourquoi elle devine que c'est sa mère ? En réalité, Ashura avait plusieurs 'Maman'. Du moins, son père avait plusieurs femmes. Ashura savait que celle-ci était sa vrai mère ^-^. Mais les autres femmes se comportaient en mère avec elle.

          Sa mère était très jeune, et son père beaucoup plus vieux que sa mère. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Elle ne pouvait pas non plus savoir que c'était elle, la cause des pleurs de sa mère. Elle ne pouvait pas savoir que sa mère était une lycéenne et que son père était professeur. Elle ignorait tant de chose qui allait pourtant détruire sa vie ...

          Elle se dirigea vers sa mère, pour la consoler, en bonne petite fille. mais lorsqu'elle s'avança vers sa mère, en faisant le 'Maman' de l'enfant inquiète, cette dernière semble prendre peur et gifla la petite fille. Mais Ashura n'était pas rancunière, et n'en voulut pas à sa mère. Elle voyait bien qu'elle n'allait pas bien, son visage était en pleurs, et ses cheveux blonds étaient si mal coiffés. Alors elle s'avança encore vers la dame, la joue rougie par la gifle. Mais sa mère reculait quand Ashura avançait. Aussi, elle ne comprenait pas, et finit par pleurer elle aussi. Alors sa mère s'approcha d'elle, et en pleurant, lui murmurait plein de mots. Ashura finit par se calmer, et sa mère aussi.

          Ashura ignorait tant de chose. Par exemple, elle ignorait que sa mère avait été virée de la Gaku car elle avait eut un enfant, avec un professeur qui plus est. Ce genre de chose étaient, à l'époque interdite. Aussi, elle devait s'en aller, sans sa fille qui plus est. Puisque la garde de cette dernière avait été donné au digne professeur. Ce même homme qu'on jugeait digne eut pourtant le plaisir de batifoler avec une de ses élèves. N'était-il pas fautif, lui aussi ?

          Par la suite, Ashura ne revit pas sa mère. Cette dernière quitta secrètement la maison où vivait sa fille. Quant au père, cette petite fille n'était qu'encombre. Ashura passa deux ans seule dans la maison. Son père était un don juan qui savait jouer de ses pouvoirs...

          Cela permis à Ashura de se rendre compte de l'iniquité de ce monde. Les plus fort écrasait les plus faible. Elle était faible. Puis finalement, vers ses 3 ans. Quelqu'un s'intéressa quand même à sa petite personne. Certes, c'était l'homme qui avait renvoyé sa mère et qui avait fermé les yeux pour son père. Mais cet homme lui permis également de devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

          Ce fut long et dur. Cependant, elle ne s'en plaignait pas. On pouvait l'électrocuter, lui tirer dessus à balles réelles, elle ne se plaignait. Cela faisait parti de son entrainement. Un entrainement qui pouvait très bien lui coûter la vie, mais c'était le prix à payer pour être forte.

          Les nuits étaient longues et les temps de pause rares. Si bien qu'elle ressemblait plus à un zombi qu'autres choses. Elle avait appris à se battre, au corps à corps comme avec des armes. Elle excelle d'ailleurs dans le maniement de la fourchette. Se battre est le seul moyen de pallier le peu de pouvoir qu'elle possède, et puis pour se servir de ses pouvoirs, elle doit pouvoir approcher son ennemi.

          De ses 3 ans à ses 16 ans, Ashura n'a cessé de s'entrainer. Ses journées n'étant composée que d'étude et d'entrainements, ses amis étaient rares. Et sa force croissante lui rallongeait sa liste d'ennemis. Néanmoins, cela la dérangeait nullement et continuait sa petite vie d'animal de compagnie docile.

          Elle était devenu Joker à l'âge de 13 ans. Et cela lui avait valu plusieurs semaines à l'hôpital. Cependant, une fois sortie, l'hôpital reçus une dizaine de personnes de sa part.
          .

        ♥️Famille : Sa mère lui est inconnue, et son père, elle ne le considère pas comme telle (elle s'est d'ailleurs battu avec u_u)
        ♥️Ici parce que : Elle y est née, et décèdera probablement entre ces murs. Pour le moment, elle veut juste continuer sa vie tranquillement et espère qu'on va la lâcher avec son titre. Elle n'est pas née forte, elle l'est devenu u_u, il y a une différence quand même, alors lâchez lui la grappe !
        ♥️Des remarques : Elle ne va pas s'en plaindre... Elle est la plus forte et reste invaincu, que demander d'autres ?

    ♣️ In Real Life ? ♣️

      ♦️Prénom/Pseudo : Nashi ^-^
      ♦️Âge :16
      ♦️Comment êtes-vous arrivé là ? Jesuis passée par ici, je repasserais par là ~
      ♦️Vous aimez ? Non non, je le trouve horrible à en mourir xD
      ♦️Code :Auto-validation Fooo~


      _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _♫__
      { Edition Color }

      Spoiler:
       
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://gaku-cards.forumactif.org
       

      Ashura Rude ~Joker~ {U.C

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      ~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation-
      Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit