~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^

Partagez | 
 

 Namiyo & Ayumi Itô ~ ♥ {7 de Trèfle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namiyo & Ayumi Itô
~~
~~
avatar

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Dans la voie lactée...
Emploi/loisirs : Détester les gens !
Humeur : Lunatique rêveuse :3


{More}
Race : Polymorphes
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Namiyo & Ayumi Itô ~ ♥ {7 de Trèfle}   Mer 28 Avr - 22:43

♣️ In Role Play? ♣️
    Identité

      ♦️Nom : Itô
      ♦️ Prénom : Namiyo & Ayumi
      ♦️ Age & date de naissance : 16 ans ~ 2 Novembre.
      ♦️ Nationalité : Elles sont Françaises. Vive la France éwè !
      ♦️ Race : Polymorphes ~ Toutes les deux.
      ♦️ Pouvoir et Capacités:

      Tourne-toi... Et je suis déjà quelqu'un d'autre !
      Les jumelles peuvent se transformer en la personne qu'elles veulent : une personne qu'elles connaissent, la personne qui est en face d'elle, une personne qu'elles ont entrevues... Ce pouvoir leur donne une grande variété de formes, mais elle restent toujours jumelles lorsqu'elles sont l'une à côté de l'autre. Elles adorent ce pouvoir.

      Et un p'tit fauve, un ! {Namiyo} :
      Namiyo a acquis sur le bout des doigts deux formes animales : un moineau, petit, discret, et pratique pour espionner, et une panthère des neiges, belle et impressionnante, qu'elle utilise pour protéger sa fragile petite jumelle. Elle ne maîtrise pas aussi bien d'autres formes animales, même si elle peut les copier, comme sa sœur.

      Ma main parle pour moi... {Ayumi} :
      Étant muette, la petite Ayumi a appris au fil des années une déformation particulière de son pouvoir... Faire apparaître un message écrit sur la paume de sa main. Elle l'utilise pour s'expliquer, en y gravant des dessins ou des phrases brèves. Sa jumelle ne maîtrise pas ce pouvoir spécial.

      ♦️ Niveau :
      Pour ce qui est de la Métamorphose, au bout de leurs douze ans d'expérience, il faut aux jumelles entre deux et sept secondes pour se transformer, selon si l'objet est plus ou moins loin dans leurs souvenirs ou plus ou moins complexes, il faudra forcément moins de temps pour se transformer en mollusque qu'en humain ! Plutôt bien, donc.
      Question formes animales spécialisées, il suffit à Namiyo de penser ou d'articuler silencieusement le nom de sa forme pour se transformer en un peu moins d'une seconde, si bien sûr elle n'est pas complètement exténuée ! ~
      Et puis pour parler avec sa main, Ayumi a besoin du temps normal qu'il faudrait pour écrire la phrase ou gribouiller le dessin pour le graver sur sa main.

      ♦️ Poste : Toutes les deux élèves !


    Apparence & Personnalité

      ♣️ Caractère :
      Les jumelles ont un caractère presque totalement différent, mais quand même quelques points communs. Elles sont plutôt du genre à aimer la compagnie et travailler en duo, et sont toutes les deux assez lunatiques et rêveuses ; elles n'ont pas froid aux yeux.
      Namiyo ~ Elle, c'est la jumelle grande gueule. Toujours la bouche ouverte à bavarder. Elle est très sociable envers les Yokais mais beaucoup moins envers les humains. Il faut dire qu'elle n'en a pas beaucoup côtoyés. Sans peurs et sans reproches, elle est toujours persuadée qu'elle a raison, et est fortement décidée à progresser dans la maîtrise de ses pouvoirs. Quand elle s'ennuie, elle peut se révéler sadique voire froide, et peut sortir d'un coup une petite aiguille de sa poche pour vous piquer ou s'en aller sans dire un mot. Parfois, également, elle est tellement dans ses rêves qu'elle ne vous entendra pas. Oh, et puis, elle est têtue comme un âne. Et enfin, dernière surprise, elle est TRES protectrice envers sa sœur, et elle foncerait tête-bêche dans un sumo pour la sauver...!
      Ayumi ~ Aaah, pauvre petite Ayumi la muette. Elle ne peut donc parler, mais sa jumelle s'en charge pour elle, pas de problème ! En plus de ça, elle est plutôt du genre timide et effacée, discrète et réservée, enfermée dans sa bulle. Sauf quand elle fait confiance à son interlocuteur, alors là, c'est une vraie petite boule de feu, non-suivable et toute excitée. Elle est très déterminée à avancer, mais se laisse vite déstabiliser car son handicap la fragilise. Compatissante comme pas deux, elle complète sa sœur et ramasse les morceaux derrière elle. Cependant, c'est dommage qu'elle soit comme ça, car elle est débordante d'amour est bien plus douée que sa sœur dans la maîtrise des pouvoirs.

      ♣️ Aime/Aime pas : Qui se ressemble s'assemble ! ~
      Elles aiment les gens, se retrouver entre elles, les sucreries, les bonbons, les desserts, le soleil, l'humidité, leurs pouvoirs... Elles adorent aussi les petits animaux, comme les petits chats et les écureuils, par exemple. Elles s'accordent aussi pour dire que la musique, c'est génial, surtout la guitare, l'harmonica, et le rock. Comme presque tout le monde, elles n'aiment pas la pluie, les araignées, et ceux qui les empêchent de rêver. Bref, une vision du monde très idéaliste... ~

      ♣️ Physique :
      Le point physique, un des seuls où elles ne différent pas ... ENFIN ! Elles ont donc des yeux foncés aux reflets violet~rose, toujours brillants, et reflétant leurs sentiments. Une des choses qu'elles ne peuvent pas cacher. Leurs cheveux, légèrement bleutés, flottent, s'incrustent sur leurs visages aux mines pâlichonnes. En général, ce n'est pas un sourire qui éclaire leur peau blanche, mais plutôt une petite moue d'hésitation. Cependant, elles possèdent toutes eux un sourire magnifique, que peu de personnes auront la chance d'apercevoir. Plutôt petites et fines, elles sont véritablement passe-partout. Passons maintenant à l'attribut féminin par excellence : la poitrine. Hé bien, il n'y a pas grand chose à dire, elles sont bien normales pour leurs 16 ans.

      ♣️ Style vestimentaire :
      Namiyo aime s'habiller un peu " garçon " : jeans bleu foncé/noir large et taille basse, chemises noires, blanches, rouges, beiges, à manches longues ou courtes, baskets de sport, ou style " tennis ", casquette sur le côté. Ou bien carrément aux antipodes e cela, mini-jupe, robe, décolletés, shorts relativement courts. A tout cela, elle associe toujours colliers et bracelets funkys, pour " mettre de la couleur ". C'est ce qu'on dit.
      Ayumi, plutôt du genre discrète, affectionne un peu de tout : des jeans slims, du blanc au gris foncé, des jeans droits, même couleur, des T-shirts portant simplement une marque ou un joli dessin, des ballerines, des bottes, des robes et jupes un peu plus longues que celles de sa soeur mais tout aussi jolies, bien que toujours passe-partout. Elle porte toujours au coup un collier de perles noires et blanches en alternance... Sauf à un endroit, où est glissée une perle rouge. Personne ne connaît sa signification, même pas sa sœur jumelle.


    Entourage & Histoire


      ♥️ Enfance :
      Il faut croire que l'enfance des jumelles se révèle plutôt banale.

      Le 2 Novembre, jour pénible d'automne, jour de pluie sur la France, jour des Morts. On avait prévenu la jeune mariée Itô, on lui avait dit à ce quadragénaire de la classe moyenne, qu'un malheur s'abattrait sur eux si elle donnait naissance à des bébés le jour des Morts. Et pourtant, ils n'en ont fait qu'à leur tête ! L'entreprise de M. Itô commençait à faire faillite depuis un ou deux mois quand la nouvelle tomba : il y aurait deux bouches à nourrir, pas seulement une ! Et ce n'était que le premier de leur malheur. " Un malheur n'arrive jamais seul. "

      Deux petites jumelles semblables grandirent donc pendant un an et demi dans une petite maisonnette perdue dans un patelin paumé de France, en plein milieu de la campagne, habité par plus de vaches que d'humains. Et, fatalement, arriva le jour où la petite folle qu'on avait Namiyo se mit à parler. Et elle parlait, elle parlait, elle ne s'arrêtait jamais ! Bien vite, on se rendit compte qu'Ayumi ne parlerait jamais. Et que les deux jumelles étaient bien différentes, l'une trop bavarde, l'autre muette, l'une casse-cou et l'autre complètement effacée. Mais les Itô avaient une nouvelle fois oublié le dicton. " Jamais deux sans trois. "

      Deux ans et demi plus tard, jour des Morts à nouveau, les petiotes ont 4 ans et toutes leurs dents. On va au cimetière. La mère est morte deux mois plus tôt. Crise cardiaque. On se demande ce qu'il lui est arrivé. Namiyo regarde sa sœur, en faisant semblant de bailler, pour montrer son ennui devant le sermon de leur père, qu'elles n'entendent pas. La petite Ayumi lui tend la main, et... deux petites oreilles de chats remplacent les siennes. Nami fait deux grands yeux ronds, et pose un doigt sur ses lèvres. Une des seules choses sur lesquelles elle se taira à coup sûr.

      Et maintenant, les voilà !

      ♥️ Famille : Disparue, morte, tuée, suicidée et enterrée depuis longtemps... hormis chacune sa jumelle...!
      ♥️ Ici parce que : Elles n'avaient plus d'autre endroit où aller ; Namiyo voulait devenir une puissante Yokai, et Ayumi a suivi sa sœur.
      ♥️ Des remarques : Elles trouvent le classement plutôt justes, après tout ce ne sont pas elles qui décident !


♣️ In Real Life ? ♣️
    ♦️ Prénom/Pseudo : ERROR 404. SYSTEM NOT FOUND. / Praline, Toffy ~
    ♦️ Âge : 13 ans... { presque 14 }
    ♦️ Comment êtes-vous arrivé là ? En me baladant sur des forums.
    ♦️ Vous aimez ? Owwwiiii ! *ç*
    ♦️ Code : C'est tellement vrai xD ♥️


Dernière édition par Namiyo & Ayumi Itô le Dim 2 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Namiyo & Ayumi Itô ~ ♥ {7 de Trèfle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation :: ~Dossier Classés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit