~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: ♥ Ran dans la place ♥:. {Joker}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Yoshida
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
Ran Yoshida

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 29
Localisation : Gaku Cards ~
Emploi/loisirs : Beaucoup de choses :3
Humeur : Sanglante ♥


{More}
Race : Polymorphe ♥
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

.: ♥ Ran dans la place ♥:. {Joker} Vide
MessageSujet: .: ♥ Ran dans la place ♥:. {Joker}   .: ♥ Ran dans la place ♥:. {Joker} Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:37

In Role Play?
    Identité


    .: ♥ Ran dans la place ♥:. {Joker} Little10
      Nom : Yoshida
      Prénom : Ran
      Age & date de naissance : 19 Juin 1993
      Race : Polymorphe
      Pouvoir et Capacités:

      ~ Un sosi parfait: Ran est une Polymorphe, elle a le don de pouvoir prendre l'apparence de n'importe quel personne. Des vêtements, aux cheveux, elle prend l'identité même de la personne. Ce pouvoir, elle l'adore. Le nombre de fois que cela lui a servit ! C'est très pratique !

      ~ Pouvoirs aspirés: Lorsque Ran prend l'apparence d'un autre Yokai, non seulement elle prend l'apparence de son corps, mais de plus elle prend également ses pouvoirs. Par exemple, si elle prend l'apparence d'un Loup-Garou, elle pourra se tranformer en loup et avoir toute la force et la rapidité de ce Yokai. Attention à vous, en mode " Double ", Ran est intouchable. Elle agit comme un miroire et répond aux attaquent de ses adversaire en reproduisant les mêmes gestes que lui ! Autrement dit le mode " double " pourrait s'apparenté à de la défense, mais elle peut également attaqué assez rapidement.


      ~ Un répertoire bien pleins: En tant que Polymorphe, Ran copie énormément de pouvoirs, mais faite attention à vous, car, elle copie tous les pouvoirs de tous les Yokais qu'elle croise, et les " enregistre " en elle, comme une sorte de répertoire et peux donc utiliser chaque pouvoirs q'elle à copier comme bon lui semble et quand elle veut ! Elle à plus de 567 pouvoirs copiés, alors, gare à vous. Elle aime vraiment en avoir pleins, c'est tellement utile !


      ~ Immortelle ? En mode " Double ", Ran prenant un autre corps, ne ressent plus la moindre douleur. Elle ne sent strictement RIEN ! Très pratique n'est-ce pas ? Cependant, si elle reçoit une attaque mortelle, elle ne ressentira rien, mais en reprennant son corps d'origine, elle pourrait bien courir à se perte. Oui, elle n'est pas immortelle, mais essayez donc de la toucher si vous le pouvez ♥

      Apparence & Personnalité

      Caractère :

      Têtue, mignone, attachante, maladroite et ...pleurnicheuse. Ran est une jolie fille qui aime tous ce qui est mignon, d'où son adoration pour les félins, elle raffole du luxe, et adore être rêvasser. On va dire que des filles comme Ran, soit on partage les mêmes passions que elle et on la comprend, soit on l'évite ! Elle ne supporte pas que l'on dise quelque chose de déplaisant envers elle, ce qu'il la met dans une rage térrible. Tuer n'est pas une passion, elle déteste se battre d'ailleur, mais quand elle est énervée il se peut qu'elle tue sans hésitation. Ran aime utilisée son pouvoir de métamorphose, qui lui est très utile ! Elle est également très puissante, d'où son titre de Joker. Elle n'a peur que d'une chose, sa maladresse ! C'est pas croyable comment elle est maladroite ! Elle peut tomber alors qu'il n'y avait rien au sol, elle peut se prendre une porte ou faire tomber quelque chose qu'elle tenait en main. Elle a tellement peur de tomber devant les autres étudiants de la Gaku ! Se serrait une honte pour une Joker ! Elle est également timide, et rougis pour un rien. Mais comme on vous l'a dit, une fois énervée ou en mode combat... Elle peu bien vous tuez en un rien de temps ! Elle adore montrée ses capacités. Mais si il y a bien un côté très énervant chez elle, c'est qu'elle pleurniche souvent. Très agaçant ! Mais elle est comme ça. En terme d'amour, Ran ne sait pas vraiment ce qu'est ce sentiment. Quand un s'intéresse à elle, elle sera vite perdue, ne sachant comment réagir. Elle ne sait pas si elle est amoureuse ou non.


      Aime/Aime pas :
      Elle adore tous se qui est mignon, bavarder, son amie Ashura, le luxe, et être méchante. Ne supporte pas que l'on se moque d'elle. Elle n'arrive plus à supporter sa maladresse légendaire et le fait de rougir pour un rien.


      Physique :

      Attention les garçons, canon en vue ! Ran est une fille sexy et adorable (lorsqu'elle le veut). On retient sa respiration quand elle passe ! Jolie blonde aux yeux bleus, qui ne craquerait pas ? Elle est de taille moyenne et porte principalement des vêtements à rayure et adore le blanc et le noir. Elle ne paraît pas 16 ans mais plutôt 14. Elle est à croquer lorsqu'elle rougis, et à éviter lorsqu'elle est énervée. Ses longs cheveux blond, bouclent sans cesse. Elle aimerait qu'ils soient plus souple et plus lissent, mais rien à faire, ils bouclent en un rien de temps ! Elle aime porter des jupes avec pour accompagner des long collants noirs. Elle n'est pas très pantalons... Ran, c'est le genre de fille que les garçon s'arrachent. En revange, elle, timide et maladroite, les fuient comme elle peut, de peur de faire un gaffe et de se faire humiliée. Oui, elle ne connait aussi pas grand chose en amour. Par exemple, embrasser, un domaine totalement inconnue à ses yeux. Pour résumer, Ran est une fille timide et aux caractères de gamine dans une silhouette divine.

      Style vestimentaire : Elle arbore de vêtements de luxe et dans le style noir et blanc, à rayure de préférence. Elle déteste le vert. Elle adore les robes en " froufrou ".


    Entourage & Histoire


      Enfance : << Maman, attend-moi...>>



      ~ Il fait froid. Le chauffage ne marche plus depuis trois jours. Maman à oubliée de le rallumer avant de partir pour son travail. Il fait si sombre, j'ai peur, j'ai faim. Maman m'a dit que je devais me débrouiller pour me faire à manger jusqu'à ce qu'elle revienne. Mais je ne sais pas faire à manger. J'ai 6 ans. Tout en étant sous ma couette, je serre Kulka, mon Zèbre en peluche. J'attend. J'attend Maman. Elle n'a pas dit quand elle rentrait. Parfois, j'entend des grincements dans la maison, ça me fait peur. Je ne sais pas comment allumer l'eau chaude pour prendre une douche, et je ne peux pas aller à l'école. Papa, lui, je ne le connais pasl. Je n'ai jamais vu Papa. Soudain, des bruits se font entendre. Une porte s'ouvre, deux voix discutent. Je lève la tête en dehors de ma couette, écoutant. Je reconnaît la voix de Maman, mais je ne connais pas l'autre voix. Je dévale les escaliers quatre par quatre, Kulka sous la bras. Je marche doucement dans la couloir au carrelage froid. J'entend une voix d'homme, il parle à Maman. J'entrouve la porte, je vois Maman, toujours si bien habillée, de dos. L'homme est assit sur le siège de velour du salon. Maman se retourne, elle avait du sang partout sur ses habits...Je me fige, les yeux ronds. Elle avait du sang jusque sur les joues, son regard doux était méchant, sadique, son sourire angélique qu'elle avait tout le temps avait disparut. Je tremble. C'est vraiment Maman ? La peur me prend, je lâche Kulka et l'abandonne dans la couloir, je remonte les escaliers en courant. Je fais beaucoup de bruits. Je m'enfouis dans mon lit, je pleure presque. Pourquoi Maman avait-elle pleins de sang sur elle ? C'est le monsieur qui l'avait blessée ? Je suis tétanisée. Je n'arrive plus à bouger. Je voudrais serrer fort contre moi Kulka, mais je l'ai laissé dans la couloir. La porte du salon s'ouvre, des voix, une porte qui se ferme violament. Et puis le silence. Un silence encore plus pesant que lorsque je suis seule. Je respire fort, trop fort. J'entend quelqu'un monter les escaliers. Je ne bouge plus, et respire le moins possible. Ma porte s'ouvre en couinant. Je reconnait le bruit des talons de Maman. Je me recroqueville sur moi même, comme pour me protèger. Maman soulève ma couette, dans le peu de lumière qu'il y a dans la pièce, je vois son visage, dur et froid. Le sang décorait ses habits de haut en bas. La peur me reprend, je hurle à pleins poumons. Je plaque mes mains sur mes yeux. Maman s'assoit sur mon lit et me tend Kulka. Je le prend et le serre contre moi, tremblante. Ce n'est pas maman. Elle reste silencieuse, à me regarder. Elle me dit que lorsque j'aurais atteint douze ans, elle m'emmènerait dans une grande école...Pour les êtres comme moi. Je ne comprend pas, j'arrête de pleurer, tout en restant dans le coin de mon lit. Elle se lève et me dit qu'elle va se laver et que après elle me ferrait quelque chose à manger. Elle me laisse seule dans ma chambre. Je reprend mon calme peu à peu, mais j'ai toujours peur...Peur de quoi ?
      A douze ans, Maman m'emmène dans cette académie. Gaku Cards. A ce qu'il paraît, il n'y a que des Yokais. Que des êtres comme moi, et maman. Elle ne m'a jamais dit si elle reviendrait ou pas me voir. J'ai travaillée dur, je me suis battut, pour acquérir de nouveau pouvoir. Maman, revient ou ne revient pas, je m'en fiche...Tu ne comptes plus pour moi. Mais tôt ou tard, tu paiyerais cher ce que tu as fait de ma vie. A mon arrivée, on m'a attribué un rang. Je suis devenue Huit de Trèfle, mais bien vite, je devînt Joker. Un titre que je ne souhaitais pas au début. Lors de mon premier jour dans cette académie réservée aux Yokais, je l'ai rencontrée. Je m'étais installée dans ma nouvelle classe, silencieuse, restant dans mon coin, quand quelque chose touchait mes cheveux, doucement. Presque un jeu.

      "Tu me donnes faim."

      Ashura, la deuxième Joker, ma meilleur amie aujourd'hui. Je ne compte pas partir d'ici. Et puis, plus le temps passe, plus je trouve que je trouve ma place dans cette académie. C'est un endroit fantastique, dangereux mais apaisant. Je me sens beaucoup moins seule. Un jour, Maman, non, Mère, je viendrais te tuer. Je sais que tu désires reprendre le pouvoir de métamorphose que tu m'as attribuée contre ta volonté à ma naissance, et ce par tous les moyens, mais croit moi, je ne te laisserais pas cette chance. Mère, tu as eu tellement de conquètes un peu partout dans le monde, je sais, que je ne suis pas le seul enfant que tu as eu, j'ai déjà retrouvées deux demi-soeurs, des Seirens, elles ont tes yeux, Mère, sinistre et carnassier. Mère, tu hantes mes pensées désormais. A ce qu'il paraît, j'ai aussi un demi-frère, un Américain. Il est temps pour toi que tu cesses, je te tuerais, Mère, c'est mon unique objectif, ma seule raison de survivre bien que mes amis me sont précieux. Prépare toi à rejoindre tout ceux que tu as assassiné, Mère, ton heure arrivera bientôt.






      Famille :
      Kilhua Yoshida:Une mère anciennement polymorphe. Celle-ci prend parfois possession du corps de Ran pour plaisir personnel...
      Luki et Noki Hazune: Demi-soeurs de Ran.
      Jake Sullyton: Demi-frère de Ran (?)
      Ici parce que : Devenir puissante pour tuer sa mère.
      Des remarques : Non, pas vraiment...Quoique...



In Real Life ?
    Prénom/Pseudo : Hachiko ♥

    Âge : 16 années
    Comment êtes-vous arrivé là ? Ben on va dire que c'est mon fofo' avec Ashura xD
    Vous aimez ? J'en raffole oui ! *O*
    Code : Ok_By_Moi




Dernière édition par Ran Yoshida le Jeu 4 Fév - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-cards.forumactif.com/
 

.: ♥ Ran dans la place ♥:. {Joker}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation :: ~Dossier Classés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com