~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^

Partagez | 
 

 ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Calderon

Rafael Calderon

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ~
Emploi/loisirs : T'aider ? Te rendre fou ?
Humeur : Absent ...


{More}
Race : Ange
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Vide
MessageSujet: ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■   ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:40

♣️ In Role Play? ♣️
    Identité

      ♦️Nom : Calderon
      ♦️Prénom : Rafael
      ♦️Age & date de naissance : 16 ans & 30 juin !
      ♦️Nationalité : Anglais & d'origine espagnole
      ♦️Race : Ange
      Ils en existent très peu dans le monde car au fil des siècles, les démons les ont toujours battu. Beaucoup naissent sans ailes, car la croyance a évolué lentement. Plus personne aujourd'hui ne croit qu'autre chose que ces piafs qui nous font ch*er à longueur de journée puisse voler. Autrefois messager de Dieu, aujourd'hui ange gardien du monde entier, ils ont des pouvoirs de guérison plus ou moins étendu de leur maîtrise. Bien souvent naïfs, ils se font très vite avoir. Leurs pouvoirs peuvent varier un peu selon les individus, mais pas très fortement.
      ♦️Pouvoir et Capacités:
      & Au radar !
      Une sorte d'hypersensibilité, de sixième sens, qui fait sentir vont mal. Un peu comme des requins, vous voyez, qui peuvent sentir le sens à des kilomètres de leur futur victime ? Hé bien, c'est tout à fait ça. Sauf que ça marche pour les blessures aussi. Alors mettez Rafael dans un club de pseudo-déprimés blessés de l'intérieur, et il choppera une belle migraine comme vous n'auriez même pas imaginé. Heureusement, l'ado fait gaffe a ne pas se retrouver dans des situations comme ça.

      & Police Secours !
      Évidemment, un ange gardien ne servirait à rien s'il ne pouvait pas aider les gens, n'est-ce pas ? C'est donc un guérisseur. Mais attention, le mythe des anges a évolué, ils ne sont plus tous parfaits et ils ont besoin de se défendre. Donc, le pouvoir marche dans l'autre sens. Et une forme dérivée, l'ange est censée ne jamais s'égratigner, soit la blessure est importante, soit elle n'existe pas. Mais en théorie, ça ne marche pas si bien.
      ♦️Niveau :
      En vérité, Rafael est un véritable débutant avec ses pouvoirs. Son hypersensibilité ne manque pas de lui flanquer bien souvent un mal de crâne impossible. Quant à ses pouvoirs de guérisseur, il maîtrise plutôt bien la cicatrisation de blessure, mais pour le reste ... Il faut beaucoup de concentration, et sa force vitale y passe bien vite.
      ♦️Poste : Élève


    Apparence & Personnalité

      ♣️Caractère :
      Rêveur & Distrait. Naïf & Innocent. Altruiste & Attentionné. Généreux & Intuitif. Intelligent & Étourdi. Borné & Sincère. Heureux & Solitaire. Maladroit & Attachant. Curieux & Impatient. Immature & Imprévisible. Un vrai caractère de petit ange. Exemplaire, magnifique, sérénissime, quoi ! En résumé, Rafael a beau avoir de nombreuses qualités - et être légèrement mégalo sur le bords -, bah ... il a aussi plein de défauts le gamin ! Et en plus, il est un peu beaucoup lunatique.
      ♣️Aime/Aime pas :
      La solitude, l'espoir, le bonheur, tout ça, c'est ses valeurs, et en plus, ça l'arrange, à cause de ses pouvoirs joyeusement non maîtrisés. Quand il était petit, il regardait les Télétubbies ! Maintenant, il est fan de Pokémon ! ( \o/ ) Sinon, qu'est-ce qu'il aime pas l'angelot là ? Qu'on le sorte d'une occupation, les ricanements, l'été, la foule... Hum... Bref.
      ♣️Physique :
      Bon alors... Rafael est tout à fait normal d'apparence, si, si, j'vous jure ! Plutôt maigrelet, et haut sur pattes, avec une silhouette élancée, il atteint une taille plutôt normale pour son âge : 1 m 75. Pour le reste de sa merveilleuse personne, il fait plus jeune que ses 16 ans. Son visage est resté tout beau et innocent avec un teint rose de peau de bébé ( *SBAF ). Il a des yeux bleus océan qui brillent souvent, rieurs. Ses cheveux bruns clairs sont ... jamais coiffés, et bien trop longs ; ils partent dans tous les sens, coiffés à la bombe ! D'ailleurs, il est un peu efféminé, l'adolescent ( patapé, patapé ! ). Quand il sourit - ce qu'il lui arrive très très très rarement - son visage est comme éclairé, et ses immenses pupilles brillent encore plus. Sinon, j'ai déjà dit qu'il était tout maigre ? Et bah il est maigre comme un clou, parce qu'il ne grossit jamais, et ses muscles sont ... on va dire pas très développés sinon je serais méchante ... Pôv' petit !
      ♣️Style vestimentaire : Plutôt classique et discret, il adore les chemises et les jeans tous simples, souvent en tapant dans le noir et blanc. Passe-partout, quoi !


    Entourage & Histoire


      ♥️Enfance :
      A vrai dire, c'est un peu un gamin sans histoire. Son enfance se passe quelque part dans un patelin perdu au beau milieu de la campagne anglaise. Une grande sœur qui est son contraire total, et à qui il ne parlera jamais beaucoup. Un petit frère adoré, avec qui il s'entend merveilleusement bien. Un père très à l'écoute pour ses enfants, toujours à les surveiller aimablement. Une mère qu'ils n'ont jamais connue, partie depuis longtemps mais qui ne manque à personne. Et puis, Rafael, un gamin timide et effacé, qui grandit normalement, dans sa bulle de rêves, mais dans un rythme normal. Aucun problème, pas d'ennemis. Très vite, il prend goût à aider les gens ; il faut admettre que quand on grandit dans un petit village en campagne, la communauté est très importante, et puis les fermiers ne sont pas des prudents, ils se blessent souvent. Il a maintenant a peu près huit ans.

      *FLASH-BACK*

      Un môsieur en chemise rouge, avec un gros ventre, vient vers moi, avec un grand grand sourire. Je ne suis pas trop timide, mais je me colle aux jambes de mon papa. Il est médecin, mon papa. Plein de gens viennent le voir, parce qu'ils se sont coupés en faisant du foin, parce qu'une vache les a mordus, et tout ça. Ce môsieur-là, il vient souvent. Papa dit qu'il élève des cheveux et que c'est très dangereux. Parce qu'il prend des chevaux sauvages. Et puis, ils donnent des coups les chevaux, quand on les embête, hein ! Même que le môsieur, il sent pas bon. Il se penche vers moi. Il sait que j'aide souvent mon papa. J'ai mal pour lui. Il a une grosse grosse marque sur la joue. Une forme de sabot, comme ça. C'est rouge, y a du sang. Je sors mes mains de mes poches : j'ai toujours des cotons dans mes mains. C'est mon papa qui dit que c'est important. Je frotte tout doucement sa blessure. Je sais qu'il n'a jamais mal, mais faut faire doucement. Et puis, tout d'un coup, pouf ! Le bobo disparaît ! C'est magique, non ? Mon père me regarde. Je sais ce que ça veut dire. Il veut me parler. Le môsieur s'en va. Avec son sourire. Papa me dit que je suis spécial. Qu'il attendait que je le montre. Que ma maman était comme ça, aussi.
      Et que j'irais dans une école, dès qu'il trouverait que j'aurais l'âge.
      Maintenant, j'ai 16 ans. Et me voilà. Je suis toujours pas doué avec mon pouvoir, d'ailleurs.
      ♥️Famille :
      ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Bro10
        & Gabriel Calderon
        Gentil petit frère ♥️
        Ils sont quasiment jumeaux, et Rafy fera tout ce qu'il peut pour garder le contact.

      ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Blac10
        & Alina Calderon
        Jolie grande sœur ♥️
        Perdue de vue depuis longtemps, ils ne se sont jamais vraiment parlé.
      ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Dad10
        & Simón Calderon
        Généreux papa toujours là ♥️
        Raf' l'aime bien, mais il est collant, et puis il l'a viré.
      ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Mom_bm11
        & Tiffany Smith-Calderon
        Mère absente et inconnue. ♥️
        Elle est partie juste après la naissance de Gaby, et personne ne s'en souvient.
      ♥️Ici parce que : Alors, comme on l'a déjà dit, Rafael est un peu noob dans ses pouvoirs, donc il veut s'améliorer, et puis, tant qu'à faire, rencontrer des Yokais, des nouvelles races, de nouveaux gens, et puis battre son asociabilité ( tant qu'on y est, hein !)

      ♥️Des remarques : Le classement, il s'en fiche un peu, et puis de toute façon, il estime qu'il n'a rien à dire là dessus. Les autres, soit il les évite, soit il les adore.


♣️ In Real Life ? ♣️
    ♦️Prénom/Pseudo : Just Smile-eeeeeuh ~
    ♦️Âge : Très bientôt 14 !
    ♦️Comment êtes-vous arrivé là ? Par J.O.K.E. !
    ♦️Vous aimez ? Owwwwwwiiiii *_*
    ♦️Code : Ouip! ( & Non mais c'est quoi cette prétention là 8D !? )


Dernière édition par Rafael Calderon le Sam 19 Juin - 14:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Ashura Rude

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Vide
MessageSujet: Re: ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■   ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:39

    (Yeah, Smile est dans la place xD)

    Hum, j'ai bien l'idée des anges... Pourquoi pas :0... Mais bon ça serait juste des yokais version gentilles en fait xD. Bref pour le moment rien à dire si ce n'est... que le personnage de Len est déjà pris par un autre membre ^^', il va falloir changer :S (et connaissant Masa, elle cèdera pas son Len xD)

    Brefouille, bonne suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gaku-cards.forumactif.org
Rafael Calderon

Rafael Calderon

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ~
Emploi/loisirs : T'aider ? Te rendre fou ?
Humeur : Absent ...


{More}
Race : Ange
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Vide
MessageSujet: Re: ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■   ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:56

Je sais, j'ai vu, je vais changer 8D
D'ailleurs, mon n'ava, c'est même pas Len ... xD

Bon bref ... Continuons tout ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Ashura Rude

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Vide
MessageSujet: Re: ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■   ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:11

    Moui j'me disais aussi,je trouve qu'il ressemble à Oz .... mais bref, stop flood xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gaku-cards.forumactif.org
Masahiro Minekage
Petit Prince Maudis du Royaume de la Nuit

Petit Prince Maudis du Royaume de la Nuit
Masahiro Minekage

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans une photo animée & ensanglantée...
Emploi/loisirs : Médaille d'or du gloutement de sang frais !
Humeur : Saignante ou a point ? Te poses tu réellement la question ?


{More}
Race : Vampire de sang pure
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Vide
MessageSujet: Re: ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■   ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:02

Ceder qui ? pas bien compris... enfin l'information est tellement irréel que...
La personne assez folle pour s'approcher de MON Len sans ma permission en subira les conséquences... è.é
*regarde a gauche & droite*

Tsss... non mais !

N'et puis c'est Sora !!! *µ* [donc ca va... *regard suspicieux*] Bon je l'adore aussi mais evidement je ne peux pas tout avoir ! XD bon je te cede Sora XD

bref... Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Rafael Calderon

Rafael Calderon

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ~
Emploi/loisirs : T'aider ? Te rendre fou ?
Humeur : Absent ...


{More}
Race : Ange
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Vide
MessageSujet: Re: ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■   ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:41

Sora il est à moi, pas touche é_è !

Merchi Masa' !

EDIT : Noilà ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Ashura Rude

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Vide
MessageSujet: Re: ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■   ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:37

    Finie donc ^^ ... Les pouvoirs se rapportent au Coeur ^^ et quand au rang. VU que M. Rafy ne semble pas être très douée, ce sera 5.

    Sinon je ... VALIDEUHHHH /o/ bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://gaku-cards.forumactif.org
Rafael Calderon

Rafael Calderon

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ~
Emploi/loisirs : T'aider ? Te rendre fou ?
Humeur : Absent ...


{More}
Race : Ange
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Vide
MessageSujet: Re: ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■   ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:38

    C'est volontaire qu'il soit pas doué ! XD
    Merchi-eeeeeuh ! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Vide
MessageSujet: Re: ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■   ■ Rafael Calderon ■ O.K. ■ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Rafael Calderon ■ O.K. ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation :: ~Dossier Classés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit