~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mayako Okuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayako Okuda

Mayako Okuda

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit calme et loin de toi.
Emploi/loisirs : Error 404 not Found.
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !


{More}
Race : Polymorphe
Âge: 17ans.
Pouvoirs/Capacités:

Mayako Okuda Vide
MessageSujet: Mayako Okuda   Mayako Okuda Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:15

♣️ In Role Play? ♣️
    Identité

      ♦️Nom : Okuda
      ♦️Prénom : Mayako
      ♦️Age & date de naissance : 17ans. 29 mai 1993.
      ♦️Nationalité : Japonaise.
      ♦️Race : Polymorphe.
      ♦️Pouvoir et Capacités: Mayako est Polymorphe elle peut se changer en ce qu'elle voit. Elle le maitrise très bien quand il s'agit d'objets fixes. Elle le maitrise également sur les objets mouvants. Quand il s'agit d'être vivant c'est une tout autre histoire, les animaux lui posent problème, elle prend leur apparence et la ressemblance s'arrête là : Ni la voix, ni les pouvoirs ne changent. Les humains n'en parlant pas, elle n'y arrive tout simplement pas.
      ♦️Niveau : Comme déja dit, Mayako se débrouillent très bien avec les objets, mais très mal avec les êtres vivants.
      ♦️Poste :Elève


    Apparence & Personnalité

      ♣️Caractère : Mayako n'est pas d'un caractère facile, elle s'énerve rapidement et ne supporte pas que l'on puisse de moquer d'elle. Elle est introvertie, et cache toujours ses problèmes au fond d'elle. Elle peut se montrer agréable, digne de confiance et même rieuse, mais elle est toujours réticente de peur que cela se retourne contre elle. Être entouré de monde lui donne une sensation d'étouffement qui l'entraine souvent à une crise de panique. Il est vrai qu'à la première vue les gens ont tendance à la fuir, ce qui ne l'a pas toujours aidé à prendre confiance en elle. Mayako à très peu d'estime et d'espoir en la race humaine, qu'elle considère comme moins que rien. Elle n'est pas du genre égoïste, mais quand elle donne elle aime bien recevoir quelque chose en échange, que ce soit un remerciement ou un objet. L'amitié et l'amour ne font pas parti d'elle même, elle en a trop souffert si bien que les personnes qu'elles rencontrent se limitent à des "Connaissances" voir "Ennemies". Elle est souvent neutre quand il s'agit de choisir. Elle n'est pas maladroite, au contraire on la définis d'une souplesse et d'une habilité comme nul autre. Elle marche souvent à pas feutrés afin de ne pas se faire remarquer.
      ♣️Aime/Aime pas : Mayako n'aime pas être entouré de beaucoup de personne, elle déteste également le bruit. Elle aime se retrouver dans des endroits calmes avec une musique à vous faire fuir (Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'aime pas les musiques douces, étrange non ?). Elle n'aime pas les personnes immatures, trop extraverties. Elle n'aime pas non plus dormir ou manger, une perte de temps selon elle. Elle aime se cacher et se faire oublier, elle peut ainsi entendre ce que les gens se disent. Elle n'aime pas spécialement les couleurs vives, trop colorés : Elle préfère le noir. Bien qu'elle aime la vie, Mayako aime également la mort, le sombre. 

      ♣️Physique : Mayako s'habille toujours du noir, avec parfois une touche de bleu. Elle porte en général une grande veste et un short, quelque soit la saison. Elle ne porte pas de bijoux. 
      Mayako est assez grande, une silhouette élancé et de jolie formes. Elle a une couleur de peau assez pâle, et des yeux d'un bleu profond. Certain vous dirons même que dans l'un de ses yeux brille une flamme bleu. Ses cheveux sont noirs et long, ils parents assez souvent un peu partout.
      Mayako est assez jolie en somme, mais son coté négligé n'attire pas les foules. Si elle portait une jolie robe au lieu de sa veste, elle pourrait en faire tomber plus d'un.

      ♣️Style vestimentaire : Un style assez négligé et sombre.


    Entourage & Histoire


      ♥️Enfance : Mayako a eu une enfance facile, fille unique d'un milieu aisé, ses parents ont toujours étaient aux petits soin pour elle. Jusqu'à ses 12ans dès qu'elle réclamait quelque chose, elle l'obtenait. Elle n'avait pas à se plaindre, elle était sans cesse entouré de monde, des amies qu'elle pensait sincère, et même quelques copains ! La vie était vraiment facile pour elle.
      Mais l'année de ces 12ans, c'était comme si tout c'était écroulé : Ses parents étaient des moins en moins présents, plus personne n'avait envie d'être avec elle, elle était le vilain petit canard de son école. Sans qu'elle sache ce qui lui arrivait, elle dût bien vite apprendre à se débrouiller seule, et à se faire oublier. Ses parents refusèrent qu'elle change d'école, qu'elle puisse tout recommencer, au lieu de ça ils multiplièrent leurs voyages la laissant là, devant apprendre à se gérer. Elle passa 4 années de sa vie ainsi, vivant comme une recluse.
      Nous voila rendu à ses 16ans, Mayako est maintenant une "grande", ses parents étant décédés au cours d'un voyage, et n'ayant aucune famille proche elle dût assumer les frais et prendre sur elle pour ne tout abandonner et partir. Elle ne suivit alors que quelques cours par ci par là, travaillant dans un bar miteux. Et puis, tout devint trop difficile à assumer, elle finit par faire ses valises et partir. Elle tomba alors sur cette école, et n'ayant aucun autre endroit où aller se dit "Pourquoi pas ?". La voila donc embarqué ici, pour sa première année. Elle ne savait pas si le fruit du hasard l'avait mené à bien, ou si au contraire l'avait emmené dans un enfer ... Mais qui sait, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, cela sera aussi pour elle le moment de reprendre ses études là où elle les avait arretés.

      ♥️Famille : Ses parents sont décédés, elle n'a donc plus aucune famille.
      ♥️Ici parce que : Elle est ici grâce (ou à cause) du hasard, car elle n'avait aucun autre endroit où aller.
      ♥️Des remarques : Mayako est assez antiphatique, mais qui sait, peut être que cette école la fera changer.


♣️ In Real Life ? ♣️
    ♦️Prénom/Pseudo : Coralie / La'o.
    ♦️Âge : 15ans.
    ♦️Comment êtes-vous arrivé là ? Grace au Partenariat avec le forum Kimistu
    ♦️Vous aimez ? Oui bien sur !
    ♦️Code : Nop ♥️ (Oui enfin, personne n'est parfait .. Sauf moi =D) *Pas Taper*

[/list]


Dernière édition par Mayako Okuda le Lun 21 Juin - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Minekage
Petit Prince Maudis du Royaume de la Nuit

Petit Prince Maudis du Royaume de la Nuit
Masahiro Minekage

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans une photo animée & ensanglantée...
Emploi/loisirs : Médaille d'or du gloutement de sang frais !
Humeur : Saignante ou a point ? Te poses tu réellement la question ?


{More}
Race : Vampire de sang pure
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

Mayako Okuda Vide
MessageSujet: Re: Mayako Okuda   Mayako Okuda Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:43

Welcome !!! ^^
Oui bon, on se demande quand est ce qu'elles vont se rendre a l'évidence et changer le codes mais bon XD
"Bah écoute, c'est normal que tu ne puisse prendre mon apparence ! je suis..."
*tape son perso* "nan mais chuuut, fais lui la surprise XD"

Bref, bonne chance pour le reste de ta fiche ! ^^
Chinoupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Mayako Okuda

Mayako Okuda

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit calme et loin de toi.
Emploi/loisirs : Error 404 not Found.
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !


{More}
Race : Polymorphe
Âge: 17ans.
Pouvoirs/Capacités:

Mayako Okuda Vide
MessageSujet: Re: Mayako Okuda   Mayako Okuda Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:21

Merci ! J'ai réussi à la finir ! Ouf !
Ah, mais qui sait, peut être arriverais je à prendre l'apparence de ton perso .. *Non rêve pas trop non plus*.
Bref ! En esperant bien m'intégrer ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yoshida
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
Ran Yoshida

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 29
Localisation : Gaku Cards ~
Emploi/loisirs : Beaucoup de choses :3
Humeur : Sanglante ♥


{More}
Race : Polymorphe ♥
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

Mayako Okuda Vide
MessageSujet: Re: Mayako Okuda   Mayako Okuda Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:40

    Bienvenue ! Bienvenue !
    Enchantée je suis Ran, Admin j'aime les bonbons, dormir... / PAN / ! TxT
    Trève de plaisanterie xD ! Dieu, encore une Polymorphe ! Une compatriote ! Bien bien, je vois que tout est bien rédigée, cependant, sans avatar fixe je ne pourrais te valider. Le code est bon.
    Tu serrais classée 8 de Trèfle :3 Charge toi de ton avatar et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-cards.forumactif.com/
Mayako Okuda

Mayako Okuda

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un endroit calme et loin de toi.
Emploi/loisirs : Error 404 not Found.
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe !


{More}
Race : Polymorphe
Âge: 17ans.
Pouvoirs/Capacités:

Mayako Okuda Vide
MessageSujet: Re: Mayako Okuda   Mayako Okuda Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:19

Et voila ! =D
Enchanté, bah moi j'aime ni dormir ni manger :O
Et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yoshida
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
~Grand Méchant Loup déguisée en Petit Chaperon Rouge
Ran Yoshida

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 29
Localisation : Gaku Cards ~
Emploi/loisirs : Beaucoup de choses :3
Humeur : Sanglante ♥


{More}
Race : Polymorphe ♥
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

Mayako Okuda Vide
MessageSujet: Re: Mayako Okuda   Mayako Okuda Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:22

    Bien !
    Je te valide donc ♥️ Mumuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gaku-cards.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mayako Okuda Vide
MessageSujet: Re: Mayako Okuda   Mayako Okuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayako Okuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation :: ~Dossier Classés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit