~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kinshiro Kurome [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinshiro Kurome

Kinshiro Kurome

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : dans un endrooooit où y'a du saaaakéééé !
Emploi/loisirs : boire comme un trooooou
Humeur : ivre ? moi ?


{More}
Race : Amanojaku (version bagareuse !)
Âge: 200 !
Pouvoirs/Capacités:

Kinshiro Kurome [fini] Vide
MessageSujet: Kinshiro Kurome [fini]   Kinshiro Kurome [fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:33

[size=16][color=darkred]♣ [b]I[/b]n [b]R[/b]ole [b]P[/b]lay ? ♣[/color][/size]
[list][size=14][b]Identité
[/b][/size]

[list]♦[b]Nom [/b]: Kurome

♦[b]Prénom [/b]: Kinshiro (Kin)

♦[b]Age & date de naissance[/b] : environs 200 ans (en parait une quizaine) né le 20/12 [i]{ Année facultative }[/i]

♦[b]Nationalité [/b]: Japonaise

♦[b]Race [/b]: Amanojaku (homme Yokai prennant une forme féminine la nuit et conservant sa forme masculine le jour, voir le manga cité en bas de la fiche tome 08 chapitre 71 (d'après mes souvenirs)) (après vérification, l'auteur de ce manga n'est pas au courant qu'il s'agit d'une créature inoffensive... et je n'ai pas envie qu'elle le soit ! ^^ )

♦[b]Pouvoir et Capacités[/b]: Un don naturel (ou plutôt une sorte de malédiction) lui permet d'être un homme le jour et une femme la nuit. Elle peut aussi manipuler le vent et grace à cela faire apparaitre des illusions très convainquantes. En modifiant les ondes émises par le vent, elle atteint dirrectement les nerfs du cerveau pour créer des sortes d'appartitions sorties tout droit des souvenirs les plus douleureux de ses victimes. [i]{ Le staff se réserve le droit de limiter les pouvoirs selon les races}[/i]

♦[b]Niveau [/b]: Elle n'arrive pas très bien à gérer sa double personalité et n'aime pas en parler, mais elle sait se battre quand il le faut.[i]{ Comment il/elle se débrouille, Bien mal, etc. }[/i]

♦[b]Poste [/b]: Elève[i]{ Elève/Professeur/Infirmier/Etc. }[/i]
[/list]

[size=14][b]Apparence [i]&[/i] Personnalité
[/b][/size]

[list]♣[b]Caractère [/b]: Troublée et peu sociable, elle s'est juré de ne jamais tomber amoureuse à cause du fait qu'elle n'est ni fille ni garçon. Le jour, elle est calme et sérieuse mais quand elle s'emporte, ses colères sont terribles, elle se réfugie souvent dans la méditation et dans le sport. La nuit, elle devient plus joueuse et indisciplinée. De jour comme de nuit, elle aime bien afficher une attitude de je-m'enfoutisme total et se moquer en permanance des autres, même plus forts qu'elle. Elle parle souvent de sa personalité nocturne comme "ma soeur" et la nuit elle ne parle carrément pas du jour.[i]{ 5 lignes minimum }[/i]

♣[b]Aime/Aime pas [/b]: Elle aime la lune et le soleil, la nuit et le jour. Mais les deux moitiées qui fusionnent à l'aube cherchent constament à se battre pour prendre le contrôle total du corps. De jour elle aime surtout le calme, les endroits propres, les plats japonais salés et le noir (dont elle est habillée). De nuit, elle aime mettre des habits blancs, les plats sucrés en général, faire la fête, se saoûler et insulter les gens. Elle aime également provoquer des battailles. Les deux parties ont un point en commun : elles se détestent cordialement.[i]{ 3 lignes minimum }[/i]

♣[b]Physique [/b]: Elle a des cheveux blonds plutôt courts qui tombent sur ses épaules, et des yeux bleus-gris. Sa peau est très pâle et elle fait peur quand elle ne dort pas et qu'elle a des cernes sous les yeux. Elle est élancée et musclée de jour comme de nuit, et même sous sa forme nocturne, ses formes restent dicrètes. Elle a horreur du maquillage et n'en met jamais, ce qui renforce le fait qu'elle ressemble à un garçon manqué la nuit ( son problème c'est que le jour aussi...). Toutes les filles de son lycée le trouvent absolument craquant (les garçons et les professeurs aussi...)[i]{ 5 lignes minimum }[/i]

♣[b]Style vestimentaire [/b]: De jour, elle porte généralement son uniforme de lycéen en semaine et met toujours des kimonos sombres le week-end. De nuit elle porte uniquement des yukata et des habits faisant penser à ceux des ninjas.
[/list]

[size=14][b]Entourage [i]&[/i] Histoire
[/b][/size]
[list]

♥[b]Enfance [/b]: Elle a été recueuillie en tant que fille adoptive de son oncle à la mort de ses deux parents après une dispute de clan. Elle avait 50 ans (en paraissait 8 ). Rebelle, elle a continué à s'entraîner dur et seule au kendo et au kido (techniques démoniaques) afin de venger ses parents. Mais son oncle voulait faire de lui son héritier légitime, même si elle n'en avait aucune envie. Elle a prit le fuite avec son plus fidèle serviteur, un Katsura-otoko nommé Fuyu. Mais les gardes l'ont abattu pendant qu'ils fuyaient. Emplie d'une rage meurtrière, elle a tué tous les hommes de son oncle puis a voulu s'en prendre à lui. Mais l'aube s'est levée et sa forme masculine, plus encline au calme, a arrêté son geste. Il a ensuite déclaré accepté n'importe quelle punition. C'est ainsi qu'il a été envoyé dans cet endroit dont elle cherche toujours à s'enfuir la nuit, même si à chaque fois le jour se lève au moment où elle est prette à réussir...[i] { 10 lignes minimum, merci d'indiquer comment il/elle s'est rerouvé(e) ici, et depuis combien de temps (nouveau, ancien) }[/i]

♥[b]Famille [/b]: A part son oncle, ses deux cousins habitent dans un pays lointain et ont rompu tout lien avec leur père.

♥[b]Ici parce que [/b]: Elle a été envoyée ici à titre de punition et sa forme nocturne cherche à s'échapper mais est toujours freinée de justesse par sa forme diurne.[i]{ Expliquer pourquoi il/elle est là, et quels sont ses buts }[/i]</U>

♥[b]Des remarques [/b]: rien à redire ^^[i]{ Ce qu'il pense du classement, des autres, etc. }[/i]
[/list]
[/list]
[color=indianred]

♣ [size=18][b][i]I[/b]n [b]R[/b]eal [b]L[/b]ife </B>?[/size][/i] ♣[/color]
[list]

♦[b]Prénom/Pseudo [/b]: Kin

♦[b]Âge [/b]: 15 ans

♦[b]Comment êtes-vous arrivé là [/b]? je conaissait déjà le forum avant

♦[b]Vous aimez [/b]? oui ^^

♦[b]Code [/b]: [spoil]<font color=mediumpurple>Vu !</ul>[/spoil]
[/list]

( pour les Yokais, je conseille un exellant manga qui s'appelle Nurarihyon no Mago (trois épisodes en anime et 9 tomes en scan) on y trouve beaucoup de bonnes idées de personnages )


Dernière édition par Kinshiro Kurome le Jeu 29 Juil - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kagami.skyrock.com/
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Ashura Rude

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

Kinshiro Kurome [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kinshiro Kurome [fini]   Kinshiro Kurome [fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:56

    J'ai réglé le problème :3 Le code est validé

    J'aime bien le pouvoir, mais... Amenojakune figure pas dans notre bestiaire, à moins que ce soit Ama no jaku, mais dans ce cas le type de pouvoir ne correspond pas :0

    Sinon le reste de la fiche me convient :0 par contre, une explication sur comment elle (?) se débrouille pour faire ses illusions n'est pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaku-cards.forumactif.org
Kinshiro Kurome

Kinshiro Kurome

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : dans un endrooooit où y'a du saaaakéééé !
Emploi/loisirs : boire comme un trooooou
Humeur : ivre ? moi ?


{More}
Race : Amanojaku (version bagareuse !)
Âge: 200 !
Pouvoirs/Capacités:

Kinshiro Kurome [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kinshiro Kurome [fini]   Kinshiro Kurome [fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:05

C'est bon, j'ai modifié, mais je ne suis pas sûre que ce type de Yokai existe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kagami.skyrock.com/
Ashura Rude
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Décérébrée Tendancieuse & Masochiste ♥
Ashura Rude

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Miam~ Un poisson ♥
Emploi/loisirs : Réduire à néant les grandes Gueules
Humeur : Té, je suis la plus forte ♥


{More}
Race : Doppelgänger
Âge: 16 ans
Pouvoirs/Capacités:

Kinshiro Kurome [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kinshiro Kurome [fini]   Kinshiro Kurome [fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:10

    hum okay je vois, alors je vais l'ajouter dans le bestiaire =D

    Je pense que je peux te valider o_o' j'ai rien à redire, s ce n'est que l'avatar n'est pas au bonne dimension mais bon xD

    Pour ce qui est du rang et de la classe, Carreau, sans doute que le rang 6-7 irait bien :0

    Bon j'te valide et je vois ça après, bon rp :3
Revenir en haut Aller en bas
https://gaku-cards.forumactif.org
Kinshiro Kurome

Kinshiro Kurome

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : dans un endrooooit où y'a du saaaakéééé !
Emploi/loisirs : boire comme un trooooou
Humeur : ivre ? moi ?


{More}
Race : Amanojaku (version bagareuse !)
Âge: 200 !
Pouvoirs/Capacités:

Kinshiro Kurome [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kinshiro Kurome [fini]   Kinshiro Kurome [fini] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:13

Ok ^^, sinon pour l'avatar, comment je pourrais faire pour le redimmentionner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kagami.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kinshiro Kurome [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kinshiro Kurome [fini]   Kinshiro Kurome [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinshiro Kurome [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{To Begin :: [P]résentation :: ~Dossier Classés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit