~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à toi petit Yokai sur Gaku-Cards ! Gaku se remet à neuf, nous avons besoins de vous ♥️ ^-^
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Question avant inscription~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plum
Invité




Question avant inscription~ Vide
MessageSujet: Question avant inscription~   Question avant inscription~ Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:38

    Bonjour ! Alors tout d'abord désolée de poster dans cette section qui n'est pas celle appropriée pour les question mais je n'ai pas trouvée de section de ce genre ouverte aux invités et étant donné que cette question concerne ma présentation, je préfère la poser avant de m'inscrire...

    Alors voilà, mon personnage aurait deux frères : un aîné et un jumeaux et il se trouve que j'aimerais pouvoir intégrer les deux, le jumeau en tant qu'élève et l'aîné en tant que professeur, est-ce donc possible d'en faire des prédéfinis ?

    Merci d'avance et désolée si cette question trouve sa réponse autre part mais je ne l'ai pas trouvée ><
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Minekage
Petit Prince Maudis du Royaume de la Nuit

Petit Prince Maudis du Royaume de la Nuit
Masahiro Minekage

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans une photo animée & ensanglantée...
Emploi/loisirs : Médaille d'or du gloutement de sang frais !
Humeur : Saignante ou a point ? Te poses tu réellement la question ?


{More}
Race : Vampire de sang pure
Âge: 17 ans
Pouvoirs/Capacités:

Question avant inscription~ Vide
MessageSujet: Re: Question avant inscription~   Question avant inscription~ Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:51

Coucou, alors je pourrais te dire que j'ai rencontré lors de mon inscription et que nous avons créée un predef tout simplement. Je ne pense donc pas que cela pose un problème a nos admins.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
 

Question avant inscription~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°{ G.A.K.U-C.a.r.d.s }°~ :: ~{Flood-Land :: ~[P]artenariat & [P]ub-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit